Marathon de Lyon

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Yo L
Messages : 2341
Inscription : 19 nov. 2004, 15:56
Localisation : Villeurbanne

Marathon de Lyon

Message non lu par Yo L »

A Lyon aujourd'hui,
entre 3 et 4 ° C, de la pluie intense, du vent et un marathon :shock: :shock:
Je viens de rentrer après être allé encourager plusieurs potes, franchement les conditions sont terribles pour eux.
J'ai vu plusieurs triathlètes, peut être certains du forum, alors bravo à vous tous :sm28:
J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004, 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

m'en parle pas à Annecy y a 50 cm de Neige !!!! On va pouvoir ressortir les Skis...
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: Yes, même moi sur le 10km j'ai souffert à la fin de ce froid glacial, cette pluie cinglante, bref, pas l'idéal pour réaliser une perf, mais bon, on n'est pas des moitiés, alors on fait avec!!
On n'a pas forcément des vies faciles les sportifs en extérieurs !!

En tous les cas MEGA FELICITATIONS AUX MARATHONIEN(NE)S !!!
J'ai fait celui de La Rochelle sous la pluie, mais pas par ce froid !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003, 09:34

Message non lu par doudou »

J'ai fait aussi le 10km avec ma copine, heureusement que l'on est parti au sec, c'était un peu plus motivant.

En tous les cas j'ai bien aimé ce 10km et perso. la flotte ne m'a pas dérangé plus que cela. C'est juste après les 10km quand il a fallu prendre le métro pour retourner sue l'air de départ - là c'était vraiment limite.

En tous les cas merci aux organisateurs. et bravo aux marathonien(ne)s car il faut le faire par ce temps.

Allez A+ 8)
IRONCHICKEN
Messages : 127
Inscription : 18 nov. 2004, 11:08
Localisation : Bedarrides ( Vaucluse )
Contact :

Message non lu par IRONCHICKEN »

quoi il a plu !!! j'ai pas senti :lol:

j'ai vu aussi quelques triathlètes , perso je termine 13 eme du marathon en 2h35mn36sec , j'suis content :P , j'ai doublé plein de monde à partir de la mi course

mes origines normandes font que j'ai de l'eau de pluie dans mes veines

en tout cas bravo à tous pour avoir affronté les intempéries
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

IRONCHICKEN a écrit :quoi il a plu !!! j'ai pas senti :lol:

j'ai vu aussi quelques triathlètes , perso je termine 13 eme du marathon en 2h35mn36sec , j'suis content :P , j'ai doublé plein de monde à partir de la mi course

mes origines normandes font que j'ai de l'eau de pluie dans mes veines

en tout cas bravo à tous pour avoir affronté les intempéries
Super mon Poulet, t'a sorti les ailes dans les descentes et actionné les cuisses le reste du temps : grand bravo !
A+ amigo

Nick ontemplatif
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol: RESPECT!! 2h35 dans ces conditions, bravo!!!
J'ai dû te croiser car j'ai fait le retour en récup sur les quais et j'encourageais les marathoniens que je croisais et ceux que j'ai vu, c'était les groupes de tête.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre