TRIATHLON DE SAINT LAURENT NOUAN : Loir et Cher : 15 mai

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

TRIATHLON DE SAINT LAURENT NOUAN : Loir et Cher : 15 mai

Message non lu par AsiaticLover »

Voir le site : http://www.tristlaurent41.info

Au programme :

- Découvertes le matin : individuel et relais

Tri Découverte "Court" : 400 - 14 - 2,5
Tri Découverte "Long" : 400 - 21 - 5

Natation en plan d'eau, boucle 7km vélo à faire 2 ou 3 fois, toute plate et roulante mais très ventée, CàP autour du plan d'eau, boucle de 2,5km.


- Avenir le midi : voir le site internet


- CD l'après - midi : 1,5 - 46 - 10

Natation en plan d'eau (il y a des endroits où l'on a pied, pour les mauvais nageurs...... :D ), deux boucles de 23km en vélo, roulantes mais ventées, et pour finir 4 tours du plan d'eau de 2,5km (sens inverse du découverte).
Bonne ambiance, speaker de folie ( :lol: :lol: :lol: ), un dénommé Speaker Oliv' je crois, des vainqueurs célèbres au palmarès (voir le site internet), bref une bonne journée pour ceux et celles qui ne seraient pas encore isncrits !!!

Alors kikivient ?
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Moi j'y vais
je vais d'ailleurs m'inscrire bientot
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

pour le cd je précise 8)
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Tentant, mais une semaine avant un LD, j'hésite...
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Si t'as peur de te griller pour Vendôme, fais le Découverte le matin. Comme il n'y a plus le sélectif France Jeunes, il y aura un peu moins de monde le matin et (peut être....) un peu moins la baston au départ natation..... :D
bertrand
Messages : 783
Inscription : 11 nov. 2004, 15:20

Message non lu par bertrand »

j'y serais avec une grosse delegation du sas triathlon 37.............
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Pour le "speaker de folie", merci, je considère qu'il s'agit de compliments...
Mais malheureusement, cette année, Alain Chion, l'organisateur a un petit souci de budget...
Et il a décidé de ne pas mettre en péril son organisation, en réduisant les frais (puisque moins de budget)...
Ainsi, il a, après avoir réduit qq peu sa grille de prix, décidé de ne pas faire appel à moi...
Je le regrette car cette épreuve est plutôt sympa à commenter, et sachez qu'il le regrette aussi..
Mais je crois que s'il a du monde d'inscrits, il est capable de me rappeler...
En +, c'est un des rares week-end où je suis dispo...
Je file au lit, je pars commenter Bugeat (France Jeunes de Duathlon) demain matin...
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Speaker'Oliv a écrit :Pour le "speaker de folie", merci, je considère qu'il s'agit de compliments...
Mais malheureusement, cette année, Alain Chion, l'organisateur a un petit souci de budget...
Et il a décidé de ne pas mettre en péril son organisation, en réduisant les frais (puisque moins de budget)...
Ainsi, il a, après avoir réduit qq peu sa grille de prix, décidé de ne pas faire appel à moi...
Je le regrette car cette épreuve est plutôt sympa à commenter, et sachez qu'il le regrette aussi..
Mais je crois que s'il a du monde d'inscrits, il est capable de me rappeler...
En +, c'est un des rares week-end où je suis dispo...
Je file au lit, je pars commenter Bugeat (France Jeunes de Duathlon) demain matin...
Damned ! Pas de Speaker Oliv' ????
Alors là zut à la fin ! Je vais contacter Alain pour lui donner toutes mes économies ! :lol: :lol: :lol:
C'est vraiment dommage si Speaker Oliv' n'est pas là car l'animation est vraiment au top avec lui.....
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Up! :D
Ca approche...
Allez,venez... si y'a beaucoup d'inscrits, y'aura des sous pour avoir Speaker Oliv'....... :lol: :lol: :lol:
dff
Messages : 1597
Inscription : 24 oct. 2003, 14:22
Localisation : dijon

Message non lu par dff »

si tout va bien j'y serai !! :evil: avec une équipe de Vesoul..
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004, 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

Je suis en négociation avec madame...mais j'ai bon espoir d'y faire mon 1er CD !
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005, 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Cool Cyriaque on s'est ratés à Sezanne peut-être nous verrons nous à Saint Laurent Nouan ce sera mon premier Tri CD aussi ! ! ! !


8) :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Cyriaque
Messages : 89
Inscription : 02 oct. 2004, 08:59
Localisation : SEZANNE / Marne
Contact :

Message non lu par Cyriaque »

Cool !
Si cela se fait...tu me reconnaitra facilement car je serai normallement le seul représentant de Sezanne Triathlon :(
Dès que j'ai l'autorisation (j'en suis obligé de négocier le week-end "chateau de la loire"...), je reprend contacte pour que l'on essaye de se voir 8)
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

Pour le week - end Châteaux de la Loire, il y a un truc sympa, c'est la "Route des Châteaux à Vélos". C'est un itinéraire qui permet d'aller de Châteaux en Châteaux de la Loire par des pistes cyclables et routes peinardes. (Faut un VTT car on passe quand même en forêt)...
Bonne négociation avec madame....
AsiaticLover
Messages : 761
Inscription : 21 juin 2004, 15:13
Localisation : Montoire sur le Loir (41)

Message non lu par AsiaticLover »

dff a écrit :si tout va bien j'y serai !! :evil: avec une équipe de Vesoul..
L'an passé, sur le CD, Vesoul avait animée la course.... re-belote (et dix de der) cette année ???
Répondre