Vous mangez quoi...

Quoi manger? Quoi boire?
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Vous mangez quoi...

Message non lu par fab059 »

... avant un triathlon... Style un CD dont le départ est donné à 14h...?
Avatar de l’utilisateur
jo le cowboy
Messages : 298
Inscription : 21 avr. 2005 19:44
Localisation : chez ouam

Message non lu par jo le cowboy »

un bon cassoulet le matin à 8h, ça te réveille les papilles gustatives...
...et normalement à 14h, tu fais des bulles dans l'eau

c'était nul :oops: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Vas y Frankie
Messages : 11
Inscription : 07 mai 2005 20:35

Message non lu par Vas y Frankie »

Si tu mets une bonne dose de féculents à chaque repas (les jours avant la course) tu devrais avoirune bonne réserve.
Perso, le matin c'est pt'it dèj (sans lait) et gateau énergetique ou pâtes vers 11h00 (mon estomac ne m'a jamais fait faut bond !)[/b]
Nage, cours, roule, mais reviens (ta femme).
Avatar de l’utilisateur
Iron82
Messages : 551
Inscription : 12 mars 2005 14:55
Localisation : Reunion Island
Contact :

Message non lu par Iron82 »

La veille des pâtes sans trop de sauce ni fromage, le matin à 6h encore des pâtes ou du gateau énergétique (ou un homemade : viewtopic.php?t=1163&postdays=0&postorder=asc&start=0 que tu auras TESTE avant) puis vers 11h je prendrai des barres styles Inergy Barre (qui me calent bien)

A la Réunion, les courses sont plutôt le matin vers 8/9h donc moi je fais pâtes le soir + Inergy Barre le matin avec du jus de fruit ou de la boisson energétique.
C'est avec l'eau du corps que l'on tire l'eau du puit.

http://runtriathlon.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

Gros petit déjeuner le matin : yaourths, tartines, fruits...Et une simple collation 2h30 avant le départ : quelques biscuits, une banane.

C'est tout !...Ensuite sur le vélo, c'est l'estomac qui commande :lol:
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Petit café avec fructose et 2 tr de pain d'épice grillées avec noisette de beurre et miel. Douche. Je pars pour 30' de footing ou 45' de bike en réveil musculaire. Au retour, soit 2H30 max avant le départ, un petit bol de fromage blanc 0% avec avoine (comme les chevaux) myrtilles sauvages et 1/2 banane bien mure + fructose. De l'eau jusqu'au départ. Dès l'échauffement, boisson hydratante de chez Inko (mélange de Minéral Drink et Malto à dosage adapté en fonction de la météo)
Pendant la course, cette même boisson et éventuellement un gel ou deux à pied: 1 au départ, pris sur le vélo avant le parc et un au 5000. De l'eau sur la course à pied.
Si déplacement, je mange dans la voiture, je branche le pilotage automatique, et j'avale tranquillement un bidon de CarboTonic d'Inko et un Active Cake. :wink:
Répondre