⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Salut à tous !
Les inscriptions pour l'IM de pays d'aix ont débuté aujourd'hui et pour ma part je me suis déjà inscrit ! Ca sera mon premier 70.3
Des gens du forum vont y participer ?
Robaggio a écrit :Salut a tous, moi aussi je me suis inscrit. Mon premier 70.3 aussi. Voila j'ai hate de lire les conseils pour bien preparer l'epreuve. A+
C'est un peu l'inconnu pour moi aussi je débute la competition en septembre.. Je n'ai aucun objectif de temps, seulement de me faire plaisir ! Etant néophyte j'espère avoir les conseils de vieux briscards
Bonne préparation Robaggio !
charlesb06 a écrit :Je serai de la partie, je suis fan de l'épreuve:
MOI AUSSI IDEM en plus j habite a 25km du depart ça aide.......
pour le velo pas de stress ca roule super bien meme si a certain endroit le revetement ne rend pas tres bien..
le col apres pourriere n est pas tres log et il y a un bout de plat au millieu pour recupérer apres ça descend bien en recup jusqu au village et au ravito du tholonet
la attention il y a un petit coup de cul de 2 km bien casse pattes avant l arrivé en ville
cette année pour moi ce seras en mode "a l ancienne" en chasseur de p5x.....
Moi je serai de la partie. C'est mon premier half, d'ailleurs vu que les affaires doivent être déposés la veille du jour de la course, le smartphone vous le laisser où ???