Roues Easton / FSA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005, 08:08
Localisation : 91

Roues Easton / FSA

Message non lu par Koutch »

Bonjour, j'aurais voulu vos avis sur les roues Easton circuit 2 et FSA RD200 ou RD400.
Fiabilité, comportement, rapport qualité/prix, y'a t'il mieux dans le même ordre de prix ?

J'attends vos avis les connaisseurs.
Merci par avance.
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005, 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

Une ch'tite photo :

Easton circuit 2
Image

FSA RD200
Image

FSA RD400
Image
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Salut Koutch !

Je profites de ton post :oops: pour avoir des avis sur les modèles RD-600 (FSA) et Ascent II (Easton)... :roll:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005, 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

:( j'avais deja fait un post sur les roues FSA RD 200.. :( mais personne ne ma repondu donc je profite aussi...mais a ce qui parait les RD 200 valent des ksy élite

"Supers roues avec un super rapport qualité prix !!!
J'ai fait Lanzarote avec et je ferais également Embrun. Pour moi, aussi surprenant que ça puisse paraitre, ça vaut des ksyrium élite sans aucun problème.
Je précise néanmoins que je suis un petit gabarit (57 kg) et que j'ai donc peu de chance de les plier !!! " par Seb c'est bien !
:wink:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

Les RD-600: petite erreur de poids par rapport à ce qui est annoncé (100-150gr de différence), mais look sympa, avec un léger profil. Comportement: j'ai fait 500m, sans les chaussures, donc, peux pas vraiment dire. Sensation de roues plutôt réactives, pas trop lourdes en dynamique.
Je demanderai au gars qui les a depuis une semaine ce qu'il en pense après utilisation.

Pour les Easton (VeloMax), pareil, poids un peu farfelu, ça fait 1550gr. Je connais un gars qui les utilise, il en est content.
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004, 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

OS a écrit :Les RD-600: petite erreur de poids par rapport à ce qui est annoncé (100-150gr de différence), mais look sympa, avec un léger profil. Comportement: j'ai fait 500m, sans les chaussures, donc, peux pas vraiment dire. Sensation de roues plutôt réactives, pas trop lourdes en dynamique.
Je demanderai au gars qui les a depuis une semaine ce qu'il en pense après utilisation.

Pour les Easton (VeloMax), pareil, poids un peu farfelu, ça fait 1550gr. Je connais un gars qui les utilise, il en est content.
Merci... :wink:
Avatar de l’utilisateur
fgump
Messages : 508
Inscription : 25 août 2004, 13:03
Localisation : Marseille
Contact :

Message non lu par fgump »

J'ai des RD400 sur mon nouveau vélo (Commençal) : je n'ai roulé que 600 Km avec, mais pour le moment rien à dire sinon que les roulements ont l'aire plus "fluide" que les Mavic Cosmos que j'avais sur mon ancien. :wink:

Avant d'acheter je m'étais renseigné auprès d'un ami connaisseur, d'après lui c'est du tout bon : "meilleur que les Ksyrium"
Koutch
Messages : 428
Inscription : 23 avr. 2005, 08:08
Localisation : 91

Message non lu par Koutch »

fgump a écrit :Avant d'acheter je m'étais renseigné auprès d'un ami connaisseur, d'après lui c'est du tout bon : "meilleur que les Ksyrium"
Meilleur que des Ksyrium élite ?
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005, 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

voir aussi

CE POST

:roll:
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003, 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Effectivement je redonne mon avis sur les rd-200: de supers roues !!!
pas chères, supers roulement, pas lourdes, assez rigides et solides (et je peux vous dire que les roues à lanzarote elles trinquent !!!)
la saison prochaine, je me paye des rd-800
Répondre