coupe OX les résultats

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

coupe OX les résultats

Message non lu par pierre guivarc'h »

alors les premiers résultats ?? :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

on les cherche
on les cherche
:oops: :oops: :oops:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

toujours rien ???????????
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004, 01:35

Message non lu par Tostaki »

je voudrais bien avoir qq news aussi, vous savez si les portables passent et en particulier SFR?
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

chickus a du declarer forfait suite a une entorse :?
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 580
Inscription : 10 févr. 2004, 14:58

Message non lu par pierre »

rien d'autre ??
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

je voudrais pas dire de connerie mais il me semble bien
qu hier au prologue pierrick page etait en tete avant de crever a 3 km de t2 donc voila
apparament spin etait dans un deuxieme pack en velo je sais donc pas son resultat
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004, 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

vincent_tri a écrit :chickus a du declarer forfait suite a une entorse :?

t'es pas à la coupe ox vinc' :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
david vincent
Messages : 3527
Inscription : 07 janv. 2004, 09:20
Localisation : Nowhere

ox

Message non lu par david vincent »

essayons de voir ici :wink:


http://coupeoxygene.free.fr/
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004, 01:35

Message non lu par Tostaki »

C. Amand en tete avant la derniere epreuve
et dans les bien classés plus ou moins dans le desordre:
moreau
coudert
page
vinot

Spin remporte le CLM indiv.
Avatar de l’utilisateur
Thib
Messages : 714
Inscription : 09 mai 2004, 16:05
Localisation : attendez je branche le GPS...

Message non lu par Thib »

Victoire de Cedric Amand en individuel et victoire pas équipe de Tri Sud !
Speaker'Oliv
Messages : 545
Inscription : 11 mai 2004, 09:36
Localisation : Tours

Message non lu par Speaker'Oliv »

Salut à tous !

Gros souci pour Bertrand Billard, qui chute lors de la 1ère manche de la dernière étape cet après-midi... Plaie articulaire assez embêtante...(à nettoyer dans un premier temps, puis, voir ensuite s'il n'y aura pas un peu de chirurgie...). Une chute (comme toujours, trop bête !).
Bon rétablissement à lui, comme à Jordan Rouyer, le chickus a une belle entorse... Du coup, Metz semble très affaibli pour la finale de D2, et je crains que Bertrand ne connaisse pas le Japon et les Mondes début septembre. Je croise les doigts pour lui quand même.

Coté résultats !

1) Cédric Amand (MOT)
2) Sébastien Poulet (Tri Sud)
3) Cyril Moreau (Montluçon)
4) Julien Couderc (Clermont)
5) Sébastien Becker (Tri Sud)
6) Nicolas Bolon (TG Valence)
7) Joshua Rix (US Vendôme)
8) Nicolas Pizzol (Brive)
9) Joel Cook (ST Avertin)
10) Rémy Flick (Montluçon)

Pour Pierre, Fréd a bien assuré avec son team du TG V et lui termine 18ème

Allez, bonne nuit, car moi, ça m'a fait 12 courses à commenter sur le week-end, plus 5 heures de route et quelques nuits courtes... Je suis rincé.
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004, 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Speaker'Oliv a écrit :Salut à tous !

Gros souci pour Bertrand Billard, qui chute lors de la 1ère manche de la dernière étape cet après-midi... Plaie articulaire assez embêtante...(à nettoyer dans un premier temps, puis, voir ensuite s'il n'y aura pas un peu de chirurgie...). Une chute (comme toujours, trop bête !).
Bon rétablissement à lui, comme à Jordan Rouyer, le chickus a une belle entorse... Du coup, Metz semble très affaibli pour la finale de D2, et je crains que Bertrand ne connaisse pas le Japon et les Mondes début septembre. Je croise les doigts pour lui quand même.
Arfff, la quatrieme, dommage pour bertrand et pour Metz :cry:
Bon retablissement Tramb :wink:
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004, 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

Tous les résultats sur le site de Topchrono: http://www.topchrono.biz/

Enorme performance du speaker Olivier, et du caméraman. On a fait plus de longueurs de digue qu'aucun triathlète de la Coupe Ox. Mention spéciale pour bibi: j'ai filmé la transition vélo - course à pied de dimanche après midi et l'arrivée course à pied alors qu'il n'y avait qu'une traversée pour moi et les coureurs. :oops:
Seb Becker peut chercher un nouveau caméraman l'an prochain, moi je postule à rentrer dans le Team Tri Sud 18. Un rooster contre un chick çà doit pouvoir se faire :wink:

Bravo à tous les participants, vous êtes ENORMES, limite :x Mais quel spectacle. Mention à SPIN pour le final. :x :x :x
Bon rétablissement aux Messins. Qui à des infos de Bertrand ?
Tostaki
Messages : 162
Inscription : 07 sept. 2004, 01:35

Message non lu par Tostaki »

C'est gentil de vous inquiéter pour Bertrand, arrivé dans le cher un peu "a l'arrache" assez fatigué de ses 2 semaines de déplacement, il a vraiment dégusté hier après midi.

Il a donc chuté dans la 1ère manche du demi-sprint après envrion 1.5 km de vélo.
Le hic est que, sorti un peu loin de l'eau il a fait le forcing pour garder le contact avec le paquet de tete, et il n'avait toujours pas eu le temps d'enfiler ses Carnac apres 1.5 km. Lors d'une relance il a chuté, et pied nu ca n'a pas pardonné, il a un pied qui a plus particulièrement souffert :
il s'est coupé l'espace entre le gros orteil et le 2eme doigt de pied sur une profondeur d'environ 3cm! provoquant une grosse hémoragie il était obligé de maintenir son gros orteil pour ne pas que ca parte trop en live sur le coté.
Aussi la radio a montré une fracture du petit doigt de pied...

Bilan, il se fait opérer aujourd'hui (au moins pour se faire recoudre tout ca) et attend un diagnostic plus poussé, meme si on lui a déja dit que sa saison était très compromise. Il garde cependant espoir, les championnats de Monde étant dans 6 semaines, sa seule certitude est de ne pas pouvoir courrir pendant 3 semaines. S'il peut nager et rouler sous 10 jours une fois cicatrisé ca reste jouable.

Pour le club de Metz c'est en effet génant, mais dans l'équipe proposée pour Avion, Tramb ne devait être au mieux que le 3ème de l'équipe ;) ca ne remet donc que peu en question la stratégie.
Répondre