Stage

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Yann_le_cantalou

Stage

Message non lu par Yann_le_cantalou »

Salut,

Je recherche des bons plans stage (pour n'importe quelle période... je dois admettre que je consacre quasiment tous mes congés à faire des stages, ou partir en compétition... :lol: ), plutôt en France ou en Espagne proximité France (je ne veux pas prendre l'avion par conviction).

Ce que je recherche :
- un stage plutôt à petite échelle
- une bonne ambiance, de nouvelles rencontres sportives
- et bien sûr de l'entraînement à foison (l'objectif 1er est quand même de bien s'entraîner)
- à prix correct (plus de 800e la semaine je le conçois pas...)

A court terme, je recherche éventuellement un stage axé sur la natation à l'automne (car mon dernier tri a lieu fin septembre, après coupure et un peu de cross/route à pied cet hiver, et pas de tri avant mai 2025 sûrement...).

J'habite en milieu assez rural, m'entraîne beaucoup seul même si je suis en club du fait de mon boulot et du gros volume d'entraînement, donc j'ai besoin de ces stages qui sont des vraies "coupures mentales" avec le quotidien pour moi :mrgreen: .

Merci pour vos bons plans si vous en avez !

Sportivement,

Yann
tribrasil

Re: Stage

Message non lu par tribrasil »

Salut
Je te conseille de visiter le site "ludisevasion" à APT dans le Lubéron, nouvelle structure ultra moderne , piscine 25 chauffée toute l'année, salle de sport ,cryotherapie, sauna , tout est neuf , et le Lubéron pour le vélo c'est paradisiaque
Philippe
Brasil un pays tropical !!!
Yann_le_cantalou

Re: Stage

Message non lu par Yann_le_cantalou »

Merci pour ton retour. Pour l'instant pas de stage programmé mais je regarderai d'ici quelques semaines ce qui sort pour préparer la prochaine saison !
Répondre