compatibilite blipbox et EtaP - AXS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
TOMY16

compatibilite blipbox et EtaP - AXS

Message non lu par TOMY16 »

Bonjour,
J'ai un soucis ave cmon dérailleur SRAM RED etap de (2017 je crois). Je suis en 11 Vitesses
Tres difficile à trouver en occasion
Tres difficile et tres cher en neuf
Je suis équipé SRAM RED Etam avant, avec blipbox 1 ere génération à 4 blips
J'ai tenté de mettre un dérailleur Arrière SRAM RIVAL AXS 12 Vitesses(je peux changer ma cassette) mais .. impossible de synchroniser ??
Y a t il une manipulation spécifique à faire ?? Est ce normal que ce ne soit pas compatible ???
Je suis perdu et comment faire pour que j'utilise le vélo sans que cela coute .............

Du coup, je me demande si je change la blipbox par modele plus récent, je vais bien entendu arriver à synchroniser avec SRAM RIVAL AXS mais cette blipbox sera t elle compatible avec mon dérailleur avant actuel (SRAM RED etap)
Je remarque des avis contraire ????
Avant investir blipbox j'aimerai savoir si ce sera compatible ave cmon drailleur avant qui fonctionne tres bien jusquà quand ???
Merci de vos conseils avisés !! Un spécaliste SRAM serait d'une très grande utilité?
Comme de bien entendu, triathlon dans 10 jours L et IRONMAN NICE fin Juin !! donc du strss dont je n'avais pas besoin
A vous relire très vite
Steff
Répondre