Douleurs articulaires

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
tattoopower
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 06:40

Douleurs articulaires

Message non lu par tattoopower »

Bonjour à toutes et tous,

voilà, j'ai comme qui dirait, des souçis articulaires.

Je débute commme expliqué dans ma présentation et me retrouve avec des douleurs aux coudes et aux genoux qui me gênent enormement.

Pourtant j'y vais molo et progressivement à l'entrainement.

Je suis en train de revoir ma position à vélo, ça vient peut-être de là !

Sinon ce que j'ai oublié de dire c'est que j'ai perdu 21 kg, c'est vrai en peu de temps, et j'ai peur de reprendre alors je fais attention à ce que je mange ( des fois je suis vidé sans punch ). Je ne suis pas anorexique ( 1.73m pour 73 kg ). Mes douleurs peuvent -elles venir de là ?

Manque de prot., vit., ou....

J'attend vos conseils

A+
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Houla la -21 KG :shock: :shock: :shock:

La tu devrais surement avoir un avis qualifié, peut être faire un bilan général + bilan sanguin pour détecter d' éventuelles carences.

Vu que tu es nouveaux, tu dois faire une visite médicale soit pour la demande de licence, soit pour l'inscription à un découverte, je ne suis pas sur qu'un médecin te l' accorde sans examens complémentaires vu ton cas

Sinon, commence par re-poster en rubrique "santé" et indique aussi si les douleurs apparaissent à froid, à chaud, a niveau constant ou augmentation lors de l'effort,...

Et fait gaffe quand même !
tattoopower
Messages : 15
Inscription : 08 août 2005, 06:40

Message non lu par tattoopower »

Voilà,
désolé j'avais pas vu ,... je viens de déplacerle post :D

ici


merci
Répondre