début de préparation

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
lili
Messages : 60
Inscription : 10 juil. 2005, 13:06

début de préparation

Message non lu par lili »

comme j'ai commencé le tri cet été et que le défi de faire le LD de st jean de luz 2006, est ce que je peux commencer dès maintenant la phase de foncier pour pme faire de vraies bases solides progressivement ? :)
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005, 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Sans tarder ! Du foncier c'est parfait ! Surtout essayes de trouver l'aide de quelqu'un plus expérimenté pour te concocter un plan d'entrainement sur la saison incluant foncier, travail au seuil, ppg, éducatifs etc...pour éviter de partir dans tout les sens ou de te blesser, de te fatiguer, bref établir ton plan d'entrainement c'est la clé, de préférence sur plusieurs mois avant ta course, au pire au moins les 16 semaines qui la précèdent.
Amuses toi bien !!! :)
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005, 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

c'est un coup de poignard!
Tu étais à St Jean samedi, car si tu as vu comment s'est passé la course, tu as dû avoir des doutes...
Eh oui, je ne sais combien d'abandons, vu la chaleur et le parcours vélo, c'est compréhensible, rien d'insurmontable mais avec 38°, c'est plus dur!! :twisted:
Bref, commences le fond à un rythme léger et rejoins un club, quel qu'il soit car çà ne pourra que t'apporter.
Bel objectif et bon courage
Répondre