Sélecteur changement de plateau cassé - Help

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Sélecteur changement de plateau cassé - Help

Message non lu par JOJO02 »

Bjr

Les boules hier lors de l'échaufffement au Sprint de Chalon mon sélecteur de changement de plateau m'est resté dans les mains ( cassé Net ) donc impossible de changer de plateau (heureusement que le parcours était relativement plat)

Il s'agit d'un modele Campagnolo Record 9 v carbone ...

Pour ceux qui connaissent bien, est-ce que je dois changer TOUTE LA cocotte (y'en a pour bonbon, ou juste la partie cassée)

Merci de vos réponses éclairées.

Je poste une image de la partie cassée (j'espère que ça va marcher)

Image


http://img357.imageshack.us/my.php?imag ... se24pv.jpg
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Re: Sélecteur changement de plateau cassé - Help

Message non lu par Etienne »

JOJO02 a écrit :Bjr

Les boules hier lors de l'échaufffement au Sprint de Chalon mon sélecteur de changement de plateau m'est resté dans les mains ( cassé Net ) donc impossible de changer de plateau (heureusement que le parcours était relativement plat)

Il s'agit d'un modele Campagnolo Record 9 v carbone ...

Pour ceux qui connaissent bien, est-ce que je dois changer TOUTE LA cocotte (y'en a pour bonbon, ou juste la partie cassée)
J'ai toujours dit que le carbone, c'était pas bien :roll: ... maintenant, je pense que Campa doit fournir ce genre de pièces, il faut voir ton vélociste préféré :wink:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005, 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Va voir sur le site Campagnolo, catalogue pièces de rechange part A

http://www.campagnolo.com/techinfo.php?did=c
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Message non lu par JOJO02 »

Merci pour vos réponses
Répondre