Embrunman 2004 (suite)

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
fabrice
Messages : 260
Inscription : 21 janv. 2003 16:55
Localisation : Orleans

Message non lu par fabrice »

Bravo,
de plus en plus d'élite s'expriment sur Embrun, c'est bien :)

En plus Reboul n'a apparement pas l'air de manier la langue de bois, au moins on sait ce qu'il pense :wink:

Bravo.
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Message non lu par Dave »

Salut,
Sur Ironloire, il y a Eric Monnet qui evoque et developpe ses reflexions sur l evolution du triathlon (en partant de l annulation d Embrun). Heu, j avais poste il y a qq temps que les elites ne semblaient pas trop agir face a cette annulation et je retire ce que j ai dis, j ai lu ici et la pas mal d interventions avec qqs propositions (et un vrai parle franc). Bravo les gars ! En esperant que ca aboutisse (proposition evoquee par Gilles Reboul ou C. Neveu) !

Le texte integral est dispo la: http://www.ironloire.com/news/exemple8.htm

Tchao,
Dave

PS: c est long, j ai pas encore tout lu (suis au taf :wink: ) ... :D
y-ironman
Messages : 63
Inscription : 20 janv. 2004 10:52

Message non lu par y-ironman »

vu dans le site WEB duathlon info, il semblerait que ce soir est organisée une réunion de la "dernière" chance pour le déroulement de l'épreuve en 2004.
Quelqu'un a t'il des infos plus précises ? Gérald sera t'il présent ainsi que le préfet ?
Je sais déjà qu'une subvention de 50 000 euros a été voté ce qui permettrait aux organisateurs de boucler leur budget. reste l'épineux problème des forces de l'ordre, mais bon on est à 4 jours des élections...
il ya peut être un espoir..
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Salut,

Pas plus d'info pour l'instant,

vivement demain pour en savoir plus, j'ai déjà des crampes dans les doigts à force de les croisés :lol: :lol:

A+
Marc
stephane
Messages : 109
Inscription : 22 sept. 2003 16:21
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par stephane »

Embrun...

18 mars : ...La réunion prévue hier soir a été annulée par Monsieur le Préfet. Les organisateurs ont proposés différentes solutions (réserviste, élèves gendarmes,...) mais l'ensemble a été refusé. Gérald Iacono et Mr le Maire d'Embrun ont fait parvenir une lettre au Ministère afin de proposer la création d'une convention collective... solution qui semblerait convenir au Préfet. Toujours à suivre...


source: http://www.duathlon-info.com/
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

quelque chiffres

Message non lu par coyote - yo »

rencontre de foot marseille / liverpool
> 1600 anglais à marseille
> le comité d'accueil était de 1400 flics :? franchement je pensais que les flics servaient à autre chose d'après le prefet des alpes ....

je trouve ça con pour notre sport et surtout pour embrun et tous ce qui tourne autour de l'embrunman :evil:

A+ YO
Avatar de l’utilisateur
mfcbaa
Messages : 362
Inscription : 16 oct. 2003 08:27
Localisation : Lyon

Message non lu par mfcbaa »

Faut il se mettre à tout casser :lol: sur notre passage pour que le prefet nous octroit un effectif de gendamerie suffisant pour couffrir la course ?
Marc
Répondre