Club La Santa

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 2374
Inscription : 16 janv. 2004 07:10
Localisation : Copacabana

Club La Santa

Message non lu par Dave »

Salut,
J ai la possibilite de boucler un appartement la-bas pour 10 jours (appt a partager a 2, pour mars). Qq un a t il deja fait un stage la-bas ? Est ce valable ? Y a t il des meilleures periodes pour y aller ? Y a t il des choses a savoir (choses pratiques : restauration ou autres..) ?

Merci de partager votre experience.
Tchao,
Dave
Avatar de l’utilisateur
Fironman
Messages : 1333
Inscription : 11 janv. 2004 15:09
Localisation : Petit-Roeulx-Lez-Braine
Contact :

Lanzarote

Message non lu par Fironman »

Salut,
je n'ai pas fait de stage là bas , mais j'y suis resté 10 jours et j'y ai fait l'IM. :wink: (je logeais à Puerto del Carmen mais l'inscription et la pasta étaient à La Santa)
Le Club La Santa se trouve du côté inhabité de l'île, c'est le "bagne" du sport , il est doté de superbes infrastructures et tu vis sport du matin au soir car il n'y a rien d'autre à y faire :twisted:
Si tu aimes rouler à vélo avec un sèche-cheveu dans la figure , courir au milieu de nulle-part avec un vent qui ne s'arrête jamais , nager dans une piscine olympique :!: , courir sur piste...alors c'est là que tu dois aller :shock: Mais n'y vas pas pour te divertir car là , il n'y a rien :(
Tu auras un aperçu des conditions de l'IM le plus dur au monde :twisted:
Bon amusement et prudence à vélo ( gare aux voitures et aux ravins because les rafales de vent :!: :evil: )
Mais j'y retournerai car c'est trop... :D
Nice 01, 02 IM France 02, 07 IM Germany 02 IM Lanzarote 03, 05, 08
Chall. Roth 04, 06, 08, 09 IM Austria 03 Tri Almere 03 IM Florida 03
IM Switzerland 04 IM UK 05 IM Arizona 05, 06 IM Wisconsin 08 Chall. Barcelona 10 IM Hawaii 2006
Répondre