PLAN GALERE A HAWAii........

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

PLAN GALERE A HAWAii........

Message non lu par benj' de kouk »

:D :D :D :D :D :D
bon cematin ça s annonce bien je suis debut dès 6h , je vais me le faire le tour de la grande ile ouest de maii

:) 40KM tranquillou vent dans le nez , il faut passer devant hookipa beach , beaucoup de windsurfs , il y a bcp de vent et ............voilà une bonne rincée histoire de me mettre dans l ambiance , pour 20 km seulement mais bon la route sera mouillée sur le 40 km suivant donc faudra etre vigilant :wink:

à partir de waipo ça devient irréel !!! se succedent ponts , virages , cascades , le tout enveloppés d une végetation d une luxurience presque extravageante !!! et ces senteurs inconnues !!! des cris d oiseaux égaient ma ballade , je m attends à voir surgir des singes(kouk!!!) mais non je suis le seul primate .
je profite een balcon de la mer qui ma foi ne donne pas trop envie de se baigner car très agitée , quasiment pas de circulation , une allure de cyclotouriste..........coooooooooooool 8) 8) 8)

la route est très amusante en plus , à un moment une descente d env 5km avec des virages relevés , too much!!!!

ça continue tranquillou jusqu à kaapahu bay , feérique mais 20km après la route commence à se dégrader , surtout ce qui m inquiete , plus personne ne me double , bon j ai une petite carte , à priori c est bon :roll: meme si je roule entre la mer très agitée et la falaise , on verra et là !!! c est le drame !!! :lol: :lol: c est une route enfin c est un chemin :evil: :evil: bon je me dis qu il y du y avoir des intempéries , ça passe 5km à 15 à l heure en fait c est surtout de la boue des terres , je me dis que la route doit etre en dessous :roll:

ahhhhh :P un café-epicerie , pause bananes-gateaux-coca , je demande à l aimable boutiquier "where finish this fuking road ?".......le gars : :sm32: next good road , 10 miles , benj' :sm1: :sm1: :cry: :cry:

pas possible de faire demi tour , déja 130 pitons au compteur donc c est parti entre les caillasses , le sable , après un peu de bitume mais c est pire !!!! au choix troux ou bosses :x
le merdier a donc duré 25km , un peu plus de 2 heures :oops: , et là le paysage change du tout au tout : champs de lave , température caniculaire , j adooooooore :P , la route est excellente mais par contre c est des montagnes russes , ça use...................jusqu à makena et là forèt d eucalyptus , la temp perd 10 degrés , ouf , je vois le coin ou on creche au loin , je me dis que c est fini , j en suis à 160 km mais pour me punir de je sais pas quoi ya pas de route directe !!!!! :evil: faut remonter à 3000 pieds(ça fait combien ?) et là je suis pimpim........entre 10 et 15 à l heure mais c est tellement magnifique :wink:

le retour se finira en beauté par une averse et les 40 derniers km en moins d iune heure , merci le vent !!heureusement parce que là j en suis à 213km :shock: par contre :lol: :lol: 8h21 , je vais vider le frigo :P

:P ça change un peu du sport compete la cyclo , pourquoi pas le proposer aux accompagnants l an prochain ? bon pour le tour prévoir un 4x4 pour la portion terre :wink: , sinon pas de pb meca , ça change !!
demain repos les gars vont se curer à l xterra 8)

tcho benj' :P
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

t'es un fou,t'as qu'à faire l'XTerra tant que tu y es
garde en pour Lily
des nouvelles de Jaws?
ce soir je prends un jet privé pour faire la fete après l'XTerra
putain ça me rend dingue...
Aloha
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005, 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

"Where finish this fucking road" :sm16: :sm28:

Du vrai benj' dans le texte :!: Superbe :wink:

Par contre,25 kil en 2 heures !:un peu de repos te fera du bien ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nash3
Messages : 125
Inscription : 30 mai 2005, 16:11
Localisation : correze-puy de dôme
Contact :

slt benjamin profites en bien

Message non lu par nash3 »

slt benjamin

je vois que tu à bien récupéré et que tu en profites

moi je suis reparti lundi dernier de kona, le vayage difficile et long.

rentré à brive mercredi soir cramé, j'ai repris le taf jeudi ( le moral en baisse)
du coup je me suis déja engagé pour roth 2006 sur les conseil de C.NEVEU

ton prog la saison proc c'est quoi?


allez bonne fin d'inoubliables vacances

A+ :wink:
rêver - objectiver - s'entraîner et réussir
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005, 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

HAHAHA je t'ai mis +1 j'ai bien rigolé avec ton périple d'autant qu'en effet j'y suis allé il y a quelques années et c'est exactement ça ! Passer du chaud au frais voir au froid (en haut du volcan), de la végétation étouffante aux champ de lave...mdr avec ton chemin boueux qui n'en finit plus !!! :sm16:
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
Lator
Messages : 942
Inscription : 04 sept. 2005, 11:10

Message non lu par Lator »

Le benj a des jambes de feu au milieu de toute cette lave. :o
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005, 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

putain le truc de malade !!
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Enorme :!: :D
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Môssieur Landier, c'était censé être une semaine de récup pépère. A quoi ça sert que je vous trouve un bel hôtel avec Jacuzzi, plage de sable fin et cocotiers si c'est pour se la jouer Koh Lanta :lol:
L'an prochain c'est camp de toile et barbecue :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004, 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

et benj t as devaliser la phama de la clinique ou quoi :oops:
bon ok je :arrow:
et toi :arrow: n oublie pas que c est bientot le retour dans les couches des memes
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Moralité : y faut aller à hawaii avec un vélo de course et un VTT pour la récup...

T'as dit avoir roulé sur la caillasse ??? va être content le gars qui t'as prété les roues !!!!! :shock: :shock: :shock:

Tu rentres demain je crois : n'oublie pas de me ramener mon sable STP 8)
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Il me semble bien avoir vu un bidon gatorade rempli de sable dans les affaires du Benj'.....c'était pour toi ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
coyotte90
Messages : 1153
Inscription : 04 sept. 2005, 17:31
Localisation : Belfort

Message non lu par coyotte90 »

Exactement....

Il m'a contacté par MP et il m'en ramène qu'il a piqué à l'endroit du départ !!!!! ( chose évidement interdite )

Enfin quelqu'un qui n'a qu'une parole : Benj', mille fois merci et merde à ceux qui ne t'apprécient pas !!!!!

:sm6: :sm6: :sm6:

Coyotte
" Personne ne sait qui il est avant d'avoir été mis à l'épreuve... "
Hippo
Messages : 219
Inscription : 01 sept. 2004, 10:55
Localisation : Hauts de Seine

Message non lu par Hippo »

Merci pour ce récit coloré de ta découverte de Maui....with ze french accent oeuf corse ! Des galères comme ça, moi ça me tente plutôt....
Répondre