Nouvelles de la D2

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
08seth
Messages : 65
Inscription : 16 sept. 2005, 16:48

Nouvelles de la D2

Message non lu par 08seth »

Comme notre appel, bien entendu, a été rejeté samedi dernier, comme tous ceux ceux présentés ce jour-là ( dont les trajectoires vraiment coupées sur une certaine course..) on a voulu savoir si on pouvait rester en D2 quand même. ..OUI ...OUF ! Je parle des filles du CTA qui ont prouvé leur valeur en finissant facilement 7 èmes à Chateauroux, juste derrière les grosses écuries et devant 8 équipes de D1 !

Du coup, on a bien voulu m'expliquer ce qui allait se passer l'an prochain, en long et en large..Il ne m'appartient pas de divulguer ici ces infos. Mais sachez que TOUS les clubs hors D1 vont être contactés avant la 15 décembre. Ceci pour cette fameuse D2 et qui dit D2 dira D3 en 2006-2007.


En dehors de ça, pour ceux qui en recherchaient, nous avons des centaines de photos des événements organisés par le club ( CTA ):
les 2 Championnats de France 2004, 2005 du grand prix 2003 et de la coupe du monde 2003..mais aussi belles vidéos pros d'ici cette année et de Vendome, Chateauroux,... chez les jeunes aussi en 2005...Ces photos et vidéos concernent celles et ceux( jeunes, U 23, classes d'âges qu'on ne voit jamais à la télé ou dans les magazines..sans oublier les enfants, kids, etc mais aussi, un peu, les vedettes.
Répondre