cervele pleine d'eau seul en piste

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

cervele pleine d'eau seul en piste

Message non lu par nikos kazillas »

Il est pas bon mon jeu de mots? Bon dans un precedent post j'hésitais entre un cervelo soloist alu et un spe tarmac carbone, apres enormement de reflection j'ai opté pour le cervelo qui devrait arriver pour mi-Janvier, c'est pas encore maintenant que j'essaierai le carbone, j'ai déjà essayé mes pas en vélo, sur ma voiture (fiat panda), j'ai tous carbone : ailerons (style subaru), jupe, spoiler, autocollant lunette arrière (bon là c'est de l'imitation carbone) avec écrit Panda touch, compte tour (jusqu'à 600tr/mn), compteur vitesse (jusqu'à 110), etc, etc, enfin tous ça pour dire que j'ai commandé mon cervelo soloist!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Message non lu par nikos kazillas »

Cool, je suis trop content pour toi, c'est trop génial, j'adore l'idée!!!!! Pffffuuuu moi sa pas, vla que je répond à mes propres post :oops:
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

Ben moi, je suis content pour moi (ou moins égoistement l'équipe) que tu aies fais ce choix :lol: :lol: :lol:

C'est qui le prochain? :D

Excellent choix ceci mis à part.
Juste pour info: quelle taille?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

Message non lu par benj' de kouk »

nikos kazillas a écrit :Cool, je suis trop content pour toi, c'est trop génial, j'adore l'idée!!!!! Pffffuuuu moi sa pas, vla que je répond à mes propres post :oops:
j ai trouvé plus débile que moi !! ouf! :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004, 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

moi j'attend les photos... enfin de la panda, parce qu'une panda avec spoiler carbone, c'est quand même collector!
Hard ain't enough
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

o

Message non lu par benj' de kouk »

:? et non il mitone , on ne peut mettre un aileron type subaru(en fait style wrc) sur une panda ............c est un haillon !!! :oops:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004, 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Message non lu par ironpat »

OS a écrit :Ben moi, je suis content pour moi (ou moins égoistement l'équipe) que tu aies fais ce choix :lol: :lol: :lol:

C'est qui le prochain? :D

Excellent choix ceci mis à part.
Juste pour info: quelle taille?
ça risque d'etre MOI :D
en + le mag m'offre l'etude posturale ,histoire de pas se gourrer avec mes mensurations hors-normes :petit buste ,grandes jambes ,mega bras :shock:
et QI de poule pour devancer .......
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
Avatar de l’utilisateur
nikos kazillas
Messages : 346
Inscription : 25 nov. 2005, 10:09
Localisation : Pays Basque

Re: o

Message non lu par nikos kazillas »

benjaminlandier a écrit ::? et non il mitone , on ne peut mettre un aileron type subaru(en fait style wrc) sur une panda ............c est un haillon !!! :oops:
Si on peut, je l'ai fais, bon il dépasse de 50cm de chaque coté et je l'ai mis sur le toi, c'est la flambe total tous les samedis soir sur le parking d'auchan et j'emballe toutes les meufs, pour Noël je vais me faire installer une sono de 10000 watts avec surwoofer sous le siège passager(re), il va y avoir des culottes collées au toit, il me tarde d'écouter benny benassi, sa rejoint ton post le benj sur "la chope" :wink:
Répondre