trimag et calendrier ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004, 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

trimag et calendrier ?

Message non lu par ablt »

salut a tous
savez vous si le prochain trimag sortira avec un calendrier de la saison 2006?
j'ai lu dans certains post que des forumeurs etait proche des personnes qui realise ce magazine
merci
THE SECRET IS YOURSELF
maxtri
Messages : 139
Inscription : 17 déc. 2005, 18:43
Localisation : bretagne
Contact :

Message non lu par maxtri »

je crois que effectivement il y aura un calendrier.Mais normalement si tu es licencier tu as dut recevoir le calendrier avec le triathlete :roll:
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

-

Message non lu par benj' de kouk »

:wink: accent teuton : "ACHTUNG !!!!! le Kalendrier Dé lé magazinz triathlète ach !! travaille en étroite Kollaraboration avec fédération dé france........"

" l ennemi bolchévique wtc n est donc pas présent !!!!!".......... :lol: :lol: :lol:
kouk ! famille de noblesse de singe
cj21
Messages : 183
Inscription : 26 mai 2005, 13:39

Message non lu par cj21 »

Moi j'ai bien reçu ma licence (la toute première), en revanche pas vu le Triathlete.....; :evil:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004, 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

cj21 a écrit :Moi j'ai bien reçu ma licence (la toute première), en revanche pas vu le Triathlete.....; :evil:
Ta licence de tri ?? ou d'une autre fédé !! non, parce que depuis mi-octobre !! cela commence à faire long !! tous les gars chez nous me les réclame !! surtout pour les courses à pied !! heureusement que j'ai pris la précaution de toutes les scanner !! je leur réimprime à la demande.

Sans compter les inscriptions à certains tri qui se font dors et déjà !!


Pour l'athlé, même un nouveau licencié, en deux semaines, c'est fait !!

Y'a un Schmurtze !! je vais leur demander samedi à Cublize, la fédé se déplace.
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
boirie
Messages : 172
Inscription : 16 mars 2004, 22:11
Localisation : Pessac

Message non lu par boirie »

Pour cj21, c'est normal, puisque c'est ta prelmière license, et que les envoies sont fait sur les licensiés de l'an dernier. (Il me semble que c'était comme ça l'an dernier aussi).
Nous avons bien reçu les licenses aussi..
Répondre