TRI CENTRE MAG

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

TRI CENTRE MAG

Message non lu par Gregasfas »

Vous l'attendiez impatiemment. Vous n'en dormiez plus la nuit. Vous rendiez visite à votre marchands de journaux toutes les 2 heures pour savoir si il l'avait reçu. Vous avez posé un piège dans votre boîte aux lettres pour éviter qu'on vous le vole... mais rien à faire, TRI CENTRE MAG n'arrivait pas !

Aujourd'hui, sera alors pour vous un jour de fête. Vous allez enfin pouvoir lire ce qui va devenir votre magazine préféré. TRI CENTRE MAG a été libéré par l'imprimeur ce matin, et tous les présidents de club de la Ligue vont prochainement le recevoir.

Si vous n'avez pas le bonheur de faire partie de la "caste" des présidents, rassurez-vous ! Vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien ou en allant fouiller dans la rubrique [la vie de la Ligue].

L'équipe rédactionnelle attend avec impatience vos articles, news, potins, ragots, petites annonces... pour les N° suivants : [greg.delpouys@triathloncentre.org]. A vos claviers !

N'hésitez pas via ce forum, en mp ou sur mon mail à nous faire part de vos impressions, remarques et suggestions.
Merci de votre réactivité !

Pour télécharger le mag, une seule adresse : http://www.triathloncentre.org

Les lignes ci-dessus (mis à part celles ou je vous invite à nous faire part de vos remarqes, suggestions etc...) sont de Vincent, qui a mis en ligne le magazine (le site aussi) et qui a largement contribué à la création de ce magazine. Il est l'auteur de la couv' et de la mise en page de pas mal de pages ! Rendons à César...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005, 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

c'est bien, mais qu'est ce que ça fait dans les courses?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005, 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

braziou a écrit :c'est bien, mais qu'est ce que ça fait dans les courses?
Désolé, je me suis trompé, je voulais à la base mettre le message dans "actus, potins etc..." mais Thierry va nous arranger ça !!!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004, 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

dsl :oops:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre