A la recherche de roues carbones

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

Et ta c...quand tu verras des roues à jantes zipp pour 600 euros surtout donne moi le plan ,maintenant je fais comme quelques milliers de cons comme moi ,j achète des roues déjà monter et je suis désole si le montage te plais pas :twisted: et pour info ,non j'écarte pas mes haubans
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

stevan11 a écrit :Et ta c...quand tu verras des roues à jantes zipp pour 600 euros surtout donne moi le plan ,maintenant je fais comme quelques milliers de cons comme moi ,j achète des roues déjà monter et je suis désole si le montage te plais pas :twisted: et pour info ,non j'écarte pas mes haubans
Salut Stevan !

Je pense qu'il a voulu dire que lui ne mettrait pas plus de 600 euros pour une paire de roues certes belles mais à 1884g avec flancs alus sur jante carbone pour pneux et moyeu "maousse".
Et je pense qu'il n'est pas le seul dans ce cas. :wink:

Nick omprend ce qu'il peut
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

peu etre que j ai mal compris :oops: mais je m en fou ,car alors que dire de tous les gars qui ont des cosmic carbone à environ 2100gr ,sur ce forum combien de gars roulent avec des cosmic carbone ,surement un paquet ,attention les gars vous avez mis 1200 euros dans des roues de 2 kg ,houla l'arnaque :shock: et attention aussi au proprios de 404 zipp à 1900euros pour 1kg7,moi je sais plus ,alors c est quoi le ratio pour pas etre une truffe?
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003, 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tune - zipp 1450€ pour 1100gr env je crois non ?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

stevan11 a écrit :peu etre que j ai mal compris :oops: mais je m en fou ,car alors que dire de tous les gars qui ont des cosmic carbone à environ 2100gr ,sur ce forum combien de gars roulent avec des cosmic carbone ,surement un paquet ,attention les gars vous avez mis 1200 euros dans des roues de 2 kg ,houla l'arnaque :shock: et attention aussi au proprios de 404 zipp à 1900euros pour 1kg7,moi je sais plus ,alors c est quoi le ratio pour pas etre une truffe?
J'ai exactement le même sentiment personnel pour les Cosmic Carbone, à la différence près qu'elles ont au moins les avantages d'une jante alu.
Quant au zipp 404, je n'ai que l'avant à 623g pour moins de 700 euros donc ça doit faire la paire à un petit 1500g pour 1500 euros.
Après, si tu es si content de tes roues, pourquoi tu t'excites des remarques de fada.de.roues ? Je comprends pas !
Pour prendre un exemple (pour lequel toutes ressemblances avec un personnage réel ou im.....etc), tu chambres un mec qui roule sur de l'alu haut de gamme alors qu'il y a des carbones à ce prix, il rigole sous sa cape et attend le verdict du chrono :lol: 8) :wink:

Nick ool
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005, 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

GLOPS

sorry man, je ne vouilais pas... JE suis bien placé pour savoir qu'on aime pas trop les critiques de nos pptts bijoux (je parle des roues :lol: )

Bon oki c'est ton choix !!!!

les 600 E c'était effectivement une boutade, les une jante zipp suivant le modèle c'est environ 500 E...

Maintenant je ne suis pas trop non plus pôur les cosmic vcarbone (pour mon utilisation, pas pour celles de certains de mes copains !).

Aussi tt dépend tes critères de choix ! ca peut correspondre à ce que tu recherches !!!

:)

Je ne faisais que répondre à ton appel !!!!! Selon mes critères (entre autre bien connaître les composants et carcatééristiques de chaque composants de mes roues), ce n'est pas le type de roues qui m'attirent. Toujours selon mes critères, je pense pouvoir avoir les mêmes satisfactions pour environ 600 E.

Bonne route et PEACE !!! 8)
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Yogui a écrit :Tune - zipp 1450€ pour 1100gr env je crois non ?
Ca nous pète un ratio à 0.75 la "truffe", ça ? Qui dit mieux ?

Nick
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

bon aller , c'est ma tournée :lol:
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005, 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

Bon pas grd chose à rajouter, mais pour ceux qui veulent en savoir un (tout petit) peu plus sur ces moyeux, lire

CE POST

:(

Steve ca m'intrigue ces moyeux, tu stimules ma curiosité :roll:

Tu les a eues comme ça mais tu ne peux pas avoir des infos de la source ?

PLEEAASSSEEEE :lol:
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004, 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

en tous cas bravo pour ton site Fdr :shock:

je me :sm6:
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

Message non lu par NEMO »

Bonjour me revoilà j'ai eu quelques problèmes avec internet mais je suis de retour.

Bon j'avance un peu dans ma recherche de roues carbones mais je prends mon temps car je veux acheter THE paire de roue et je veux pas avoir de regret après à ce prix.

Je suis aller la semaine dernière chez un nouveau vélociste qui est ancien courreur pro. Il est vendeur bouticycle et fait donc les roues Easton. Il m'a l'air très honnète et d'après lui les Easton Tempest II sont peu être les meilleurs hormis quelques autres dont les Lightweigt. Elles sont très rigides, légères (1265gr), les roulements sont d'après lui géniaux et toutes les réparations peuvent être faites en France dans sont magasin sans avoir besoin de les renvoyer 6 mois aux states. Enfin il me les propose à 1600 roros au lieu de 2000 et je vais même peut être pouvoir essayer sa paire (car il roule avec ça pour se faire plaisir). Seul hic 3 mois de délai elle sont faites à la main et il ne commence la fafrication qu'après commande car il n'en vendent pas tous les jours à ce prix.

Sinon où est ce qu'on peut avoir des infos sur ces roues présentées par galinette car j'ai essayé http://www.tune.de. mais ça marche pas :cry:

Image
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004, 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

bon juste pour vous dire que mi septembre sort une paire de roues Everson.
jante carbon, moyeu et rayons plat DT Swiss.
pour le prix il me semble que cela sera autour des 1100€, mais je n'en sais pas plus pour l'instant car je ne les ai jamais vu, peut etre que j'en aurai une paire bientot pour vous la tester (mais ça ne depend pas de moi :wink: ).
Rodolphe pourra peut etre nous eclairer.
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

fada.de.roues


Posté le: 27 Juil 2005 12:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Steve ca m'intrigue ces moyeux, tu stimules ma curiosité

Tu les a eues comme ça mais tu ne peux pas avoir des infos de la source ?
j ai pas d info :cry: c est pour ça que je suis passé aussi par roueval pour avoir des infos et t as vu RAS,j essais à la source :?
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

NEMO a écrit :
Sinon où est ce qu'on peut avoir des infos sur ces roues présentées par galinette car j'ai essayé http://www.tune.de. mais ça marche pas :cry:
Salut Nemo,

les roues de Galinette proviennent d'ici =>



http://www.efikce.com/cycles puis tu cliques sur le logo tune (mais pas sur l'adresse de la firme en allemagne qui est en dessous) et le menu présente les différents montages.
HTH

Nick apitain é MO
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005, 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

Ugo l'asticot a écrit :en tous cas bravo pour ton site Fdr :shock:

je me :sm6:
merci !!!! ... et si tu nous faisais un ptt article pour signer ta gratitude :lol:


Ces roues se font toujours ? je croyais que l'association zipp/tune n'était plus d'actualité chez Efikce !!!

Nemo tu fais quel poids ? t style bourrin ou pas ? tu recherches quel type de comportement pour tes roues ? routes bonnes ou pas ?
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
Répondre