LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
did02
Messages : 420
Inscription : 06 sept. 2008 19:55

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par did02 »

Image

Greg Welch and Brad Beven 1990s.
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par alan »

Une vidéo pour toi turtle :P
Greg Welch et son softride (1990) à hawaï [19:00 - 20:10]
phpBB [video]
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par ironturtle »

Thx;

J'ai tous les DVD de Hawaii depuis 1980 :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par alan »

allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
Avatar de l’utilisateur
alan
Messages : 388
Inscription : 15 mars 2008 10:53
Localisation : volcano land
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par alan »

ironturtle a écrit :Thx;

J'ai tous les DVD de Hawaii depuis 1980 :wink:
Cool ! , en ce moment je me refais les 90's :roll:
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
centurionrhone
Messages : 364
Inscription : 05 nov. 2007 10:20
Localisation : lyon

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par centurionrhone »

Cool c'est mes années préférées peut être parce que j'étais plus jeune aussi.... :roll:
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

les 90 s c etait autre chose
ce qui m impressione le plus c est les chronos loin tres loin d etre ridicule (pourtant les velo plus lourd moins aero ,pas de casque a pointe ou tete d oeuf,et pour la cap rien un singlet et un maillot moule bite pas de chaussettes de compressions ,de gps,........
et la morphologie des gars et des filles rien a voir avec maintenant
tout etait plus sympa je trouve
pour l ambiance je ne sait pas (ce qui y etait pourrons confirmer) mais ca a l air autrement plus cool entre les triathlete.
serge
crazyraider
Messages : 118
Inscription : 23 oct. 2008 19:51

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par crazyraider »

Moi j'ai connu cette époque bénie des soeurs Mouthon, de Nigel Reynolds ou de Lessing... Une époque ou dans un parc tu avais Reynolds avec son scott DH et roue a baton juste a coté d'un gars qui venait avec le vélo de sa grand-mère parce qu'il avait rien d'autre... Ou avec une bouée, 2 barrières et 3 signaleurs tu pouvais faire un tri!

Je suis né en 83 mais j'ai connu par l'intermédiaire de mon père et de mes oncles... Je me souviens de mes autographes récoltés au triathlon de l'ailette (02)... Une ambiance de kermesse de village, de sport champêtre sans prise de tête a base de tenues fluo que même les chasseurs pourraient prendre pour ne pas se tirer dessus! Lol.
Une autre époque.... Que seul les ADBM continuent de faire perdurer :D

Longue vie a turtle, herminator, centurionrhone et toute la clique pour l'esprit, la sympathie et la vision traditionnelle (non conservatrice) du triathlon.!!!
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par calissano »

crazyraider a écrit :Moi j'ai connu cette époque bénie des soeurs Mouthon, de Nigel Reynolds ou de Lessing... Une époque ou dans un parc tu avais Reynolds avec son scott DH et roue a baton juste a coté d'un gars qui venait avec le vélo de sa grand-mère parce qu'il avait rien d'autre... Ou avec une bouée, 2 barrières et 3 signaleurs tu pouvais faire un tri!

Je suis né en 83 mais j'ai connu par l'intermédiaire de mon père et de mes oncles... Je me souviens de mes autographes récoltés au triathlon de l'ailette (02)... Une ambiance de kermesse de village, de sport champêtre sans prise de tête a base de tenues fluo que même les chasseurs pourraient prendre pour ne pas se tirer dessus! Lol.
Une autre époque.... Que seul les ADBM continuent de faire perdurer :D

Longue vie a turtle, herminator, centurionrhone et toute la clique pour l'esprit, la sympathie et la vision traditionnelle (non conservatrice) du triathlon.!!!
MAIS TU EST UN GAMIN..... :D :D :D :D
je suis né en 66 et j ai commencé le tri en 92.........
a aix on etait tous ensemble du debutant de chez debutant a coté de gars et de filles avec des niveaux de malades sans aucune difference....
nos australiens de l epoque steven foster gael watson,croft laurent jenselme capogna,et francois chabaud et hervé faure
simon lessing habitait salon il n etait pas rare de le croiser sur les routes de la region a l entrainement toujours sympa et dispo
de sacré bon souvenirs..........
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par jj »

Voici mon vélo pour un half demain. Le mien étant perdu par air france(avec toutes mes affaires de courses lol), j'ai pu louer ce vélo datant de 1994.
Une merveille :sm3: (hormis la position pas du tout à mes côtes ;-) ), il est juste magnifique... Je vais essayer de lui faire honneur. :sm2:
En regardant vite fait on ne croirait jamais qu'il est si vieux...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... tif_t=like
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par sebsoupe »

jj a écrit :Voici mon vélo pour un half demain. Le mien étant perdu par air france(avec toutes mes affaires de courses lol), j'ai pu louer ce vélo datant de 1994.
Une merveille :sm3: (hormis la position pas du tout à mes côtes ;-) ), il est juste magnifique... Je vais essayer de lui faire honneur. :sm2:
En regardant vite fait on ne croirait jamais qu'il est si vieux...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... tif_t=like
une photo (ou un autre lien)?
Clément
Messages : 16
Inscription : 22 sept. 2010 16:53

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par Clément »

Image
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE

Message non lu par jj »

sebsoupe a écrit :
jj a écrit :Voici mon vélo pour un half demain. Le mien étant perdu par air france(avec toutes mes affaires de courses lol), j'ai pu louer ce vélo datant de 1994.
Une merveille :sm3: (hormis la position pas du tout à mes côtes ;-) ), il est juste magnifique... Je vais essayer de lui faire honneur. :sm2:
En regardant vite fait on ne croirait jamais qu'il est si vieux...

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=1 ... tif_t=like
une photo (ou un autre lien)?
Oups, et comme ca?
http://rod-dekanel.onlinetri.com/index. ... _id=107223

J'arrive plus à télécharger les images :(
Répondre