Reprise après le val d'aran

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Reprise après le val d'aran

Message non lu par joetriton »

Combien de jours de repos complet prenez-vous avant de débuter un autre cycle d'entrinement après une telle épreuve :?:
On m'a préconisé 15 jours de récup après le val d'aran alors que faire pendant ces 15 jours :?:
Merci à tous :!:
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Alors j'ai pas d'amis :?: :cry:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

moi, j'arrive toujours pas à plier les genoux sous un certain angle, donc je reprends pas tout de suite...

aie


:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Félicitation pour ton résultats Sylvain :wink:
SEBCOR7
Messages : 648
Inscription : 06 avr. 2004, 21:10
Contact :

Message non lu par SEBCOR7 »

sylvain a écrit :moi, j'arrive toujours pas à plier les genoux sous un certain angle, donc je reprends pas tout de suite...

aie


:wink:
C'est clair belle course Mr Sylvain ......!
ET tes fidéle suportrices ont courues là-bas ? ou elles t'ont encourager ce qu'elles font trés trés trés bien ......lol

Sinon pour repondre à la question : Il n'y a pas de régle si ce n'est ton niveau d'entrainement .....En effet si tu t'es présenté au Val avec une petite prépa fonciére tu va mettre plus de temps qu'un athléte qui a une base fonciére et une charge d'entrainement plus importante ........
Donc la récup est perso : le seul conseil qu'on peut te donner c'est de quand même faire qqchose dans les3/4 jours (sauf blessures) roulotter 1h30 souple en facteur 2/3j aprés l'epreuve ça te fera pas de mal et te permettra de mieux récupérer.... OU nager aussi !!!
Voila pour Toi ....
Bonne récup et félicitation d'avoir fait cette enoooooorme course ...... 8)
lemoine
Messages : 1401
Inscription : 13 avr. 2005, 09:28
Localisation : Cagnes sur mer

Message non lu par lemoine »

perso j'ai jamais eu aussi mal aux jambes de toute ma vie, j'ai quand même fait 1h45 de vélo lundi, repos mardi, natation mercredi et j'ai recouru 45mn aujourd'hui mais c'est pas gagné, j'ai l'impression de plus savoir courir!!! :sm37: :sm15: :sm17:
Il signe à la pointe de l'épée, d'un Z qui veut dire zéro!!!Zéroooooo!Zérooooooo!
joetriton
Messages : 373
Inscription : 12 déc. 2003, 20:32
Localisation : Pas loin
Contact :

Message non lu par joetriton »

Moi je n'ai rien fait depuis mais aujourd'hui je n'ai plus mal aux jambes et je descend les escaliers normalement :!:
Je pense que j'aurai pu rouler dans la semaine mais je n'ai pas très bien dormi la veille de la course ainsi que le soir et le lendemain!
Je commence juste à retrouver un peu de tonus donc demain j'irai peut-être trottiner 40 min souple :wink:
Répondre