pour les participants à l'Embrunman

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ok pour moi.
Si Pierre aime le bleu va pour le bleu.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

L'idée est excellente !
Couleur bleue c'est super, le rouge est quand même connoté qu'on le veuille ou non, le bleu aura autant de panache dans l'esprit avec lequel il sera porté !
Concernant le fait de le vendre et de reverser les gains etc...l'intention est également noble en revanche je pense que sa mise en place est difficile, tout d'abord :
_ Il faudrait l'accord de Pierre
_ Il faut une personne de confiance qui s'en occupe
_ Il faut un "produit" standardisé avec une sorte de petit slogan etc...ce qui n'est pas jouable à quelques jours d'Embrun sauf si qq'un bosse dans ce secteur (sérigraphie)

Par contre l'idée est lancée et pourrait s'organiser pour la saison 2006 là encore si Pierre adopte l'idée.

Moi je trouve que l'idée spontanée (sans souci de vente etc...) est la meilleure ! Merci Christian.
Chacun pourra trouver quelque chose de bleu à porter au bras comme il lui convient.
Si je peux je vais essayer de trouver un rouleau de ruban bleu assez large pour être visible, genre satiné, il pourrait être découpé et offert à ceux qui le veulent. Je promets rien mais si pas trop cher je prendrai ! Et si quelqu'un en trouve, faites le savoir !
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

question : sur le marathon, y a t il distribution de chouchous au deuxieme tour ? il faudrait pas que ça porte confusion si on porte un ruban bleu ou un chouchou au bras !

alors, bleu pour tout le monde?
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

pascalator a écrit :question : sur le marathon, y a t il distribution de chouchous au deuxieme tour ? il faudrait pas que ça porte confusion si on porte un ruban bleu ou un chouchou au bras !

alors, bleu pour tout le monde?
si je me rappele bien c'est un "collier" enfin si on peut appeler ça un collier :D

Mais il existe des chouchous un peu gros qui seraient bien voyant
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

Wawan a écrit :L'idée est excellente !
Couleur bleue c'est super, le rouge est quand même connoté qu'on le veuille ou non, le bleu aura autant de panache dans l'esprit avec lequel il sera porté !
Concernant le fait de le vendre et de reverser les gains etc...l'intention est également noble en revanche je pense que sa mise en place est difficile, tout d'abord :
_ Il faudrait l'accord de Pierre
_ Il faut une personne de confiance qui s'en occupe
_ Il faut un "produit" standardisé avec une sorte de petit slogan etc...ce qui n'est pas jouable à quelques jours d'Embrun sauf si qq'un bosse dans ce secteur (sérigraphie)

Par contre l'idée est lancée et pourrait s'organiser pour la saison 2006 là encore si Pierre adopte l'idée.

Moi je trouve que l'idée spontanée (sans souci de vente etc...) est la meilleure ! Merci Christian.
Chacun pourra trouver quelque chose de bleu à porter au bras comme il lui convient.
Si je peux je vais essayer de trouver un rouleau de ruban bleu assez large pour être visible, genre satiné, il pourrait être découpé et offert à ceux qui le veulent. Je promets rien mais si pas trop cher je prendrai ! Et si quelqu'un en trouve, faites le savoir !
merci :oops:

par contre si je puis me permettre, un tissu satiné va glisser avec la transpiration et même sans. Il vaudrait mieux quelque chose genre éponge, et je ne pense à personne en particulier sur ce forum :wink:
Christian Scifo
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Faut pas que ça devienne la foire non plus. Il a reçu des mails d'encouragements, il sait qu'on est derrière lui.....
Porter un ruban bleu 1 fois ok. Mais de là à le vendre, le slogan......Ca me parait perdre un peu de dignité et d'élégance....
Mais ça n'engage que moi.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je m'étais fait déja la reflexion plus haut !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Minos »

pascalator a écrit :question : sur le marathon, y a t il distribution de chouchous au deuxieme tour ? il faudrait pas que ça porte confusion si on porte un ruban bleu ou un chouchou au bras !

alors, bleu pour tout le monde?

Si en plus je peux faire un tour de CAP en moins, c'est le bonheur !!! :D

Minos
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Ok, je pense que (parce que je le pensais déjà mais je voulais pas démonter l'idée d'une façon trop abrupte) Joel a raison.
Alors voila, pour ma part je vais sûrement arborer un brassard tout simple en coton, probablement blanc, et je vais écrire "courage Pierre" dessus au marker. Je le mettrai sur le marathon car c'est surtout là qu'il sera visible. Comme ça je penserai à lui et cela m'encouragera en même temps dans l'épreuve en pensant que la sienne est encore plus éprouvante.

A bientôt à Embrun les amis !
sylvLB
Messages : 264
Inscription : 07 nov. 2004 17:31
Localisation : sarthe

Message non lu par sylvLB »

je trouve vos idées sympa et je vuex bien essayer d'ètre le porte-parole de tous ceux qui veulent aider Pierre dans son combat à Embrun (et pourquoi pas sur d'autres épreuves ou je serai présent: La Ferté-Bernard et La Baule finale du GP)
Alors on part sur quelle représentation: brassard rouge, ou peut etre chouchou rouge au poignet c'est peut ete plus réalisable....
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Ben pas rouge ! On nous a dit que sa couleur préférée c'était le bleu... Et un chouchou, ca se trouve de partout !
Vincent...
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

chouchous sur embrun

Message non lu par FUSZ »

l'idée est bonne; je serai aussi sur la course dans l'organisation ( comme vincent en moto sauf que moi je serai en voiture suiveuse) et je porterai moi aussi un chouchou;..... attention à la couleur les gars, je vous rappelle que le 2ème tour marathon est distingué par une éspèce de bracelet ou de collier rouge..... faudrait pas que ca puisse porter à confusion..... :P :D 8)
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Moi à Nice j'ai roulé avec le maillot "roulons ensemble contre le cancer" de l'association du même nom. Si le président de l'association n'est pas en vacances je pourrais vous procurer des maillots (les bénéfices sont reversés à une autre associations en fin d'année).... n'hésitez pas à me contacter si ca vous interesse...
L'avantage c'est que vous pourrez utiliser le maillot sur d'autres courses et même à l'entrainement

voila le maillot :
Image
Toma
Messages : 276
Inscription : 11 mai 2004 21:44

Message non lu par Toma »

Moi je serai assez pour qqchose de discret à l'image de Pierre, un chouchou bleu serait sympa.
Il serait bien de rallier aussi les équipes du GP.
Après pour les autres courses à chacun de faire comme il le sent.
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

bonjour

est ce que quelqu'un a pu en parler à Pierre :?:
Christian Scifo
Répondre