Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Kokovich a écrit :
ironturtle a écrit :
braziou a écrit :
pour kolovich , je ne me pavane pas de mes 14 IM ( avec Embrun) mais plutôt de la Diagonale des Fous faite cette année...
Bah si, puisque tu nous rappelles le nombre et crois bon d'en citer 1, au hasard bien entendu :sm11:
Faut surtout voir ses temps et il se parlait de Califano :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Califano avait la même VMA que lui mais bon, il ne pavane pas, non non, même pas en parlant de la diag... Ma soeur aussi l'a faite, pas cette année certes mais j'ai pu voir ton temps et bin tu peux aller courir car ta condition est bien moins bonne que la sienne :roll:
quelle année ta soeur , quelle place ?
un IM , tout le monde peut en faire un , meme des gens pas trop sportifs
oui je suis un pimpin , comme toi d'ailleurs ( 1 partout entre nous , je te rappelle :D )

le Dakar c'est d'abord une sélection par l'argent , donc bcp de beaufs et mecs friqués
il y a des galères , oui , comme dans bcp d'épreuves non médiatisés ( Trail , Raid etc....)
et quand t'es crevé , c'est quand meme plus facile d'avancer avec un moteur que par tes propres moyens !
En plus les mecs polluent....
https://www.youtube.com/watch?v=lQy_fexNxIU

PS je ne reve pas de faire Hawaii ( le vélo plat ça me gave), j'y suis allé en touriste...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Alors ce que tu déclares dans trimag ou triathléte ne sont pas tes propos ??? Merde, les salops.
braziou a écrit :
un IM , tout le monde peut en faire un , meme des gens pas trop sportifs
oui je suis un pimpin , comme toi d'ailleurs ( 1 partout entre nous , je te rappelle :D )

le Dakar c'est d'abord une sélection par l'argent , donc bcp de beaufs et mecs friqués
il y a des galères , oui , comme dans bcp d'épreuves non médiatisés ( Trail , Raid etc....)
et quand t'es crevé , c'est quand meme plus facile d'avancer avec un moteur que par tes propres moyens !
En plus les mecs polluent....
https://www.youtube.com/watch?v=lQy_fexNxIU

PS je ne reve pas de faire Hawaii ( le vélo plat ça me gave), j'y suis allé en touriste...
On voit de par tes déclarations à la Silver que tu ne connais rien aux sports mécaniques et encore moins au rallye raid. Ta pensée est plus qu'étriquée et mensongère.

Quand tu cours un IM, tu es fatigué alors tu peux marcher mais sur une bécane, contrairement à ce que tu prétends, tu n'as pas le choix, tu dois remonter dessus et avancer et vu la configuration des terrains empruntés, je m'amuserais bien de te voir y rouler.

Tu es plein de mauvaise foi dans tes propos car si tu t'interressais un peu à ce sport avant de le critiquer, tu t'apercevrais que c'est d'abord le niveau sportif que l'on regarde pas ton portefeuille. Contrairement à n'importe quel IM, tout le monde ne fait pas le Dakar.

Et ton argument à 2 francs de parler de pimpins, tu ferais mieux de l'appliquer au mec qui court X IM et qui se pavane alors qu'il fait des temps à 1000 lieux de la qualif et qui se défausse en affirmant qu'il ça ne l'intéresse pas les parcours plat. c'est surtout que tu n'as pas le niveau

Maintenant, effectivement, ça fait 1 partout mais c'est quoi ton meilleur temps sur IM ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Mais y a pas besoin de connaitre les moindres détails d'un sport pour ne pas l'aimer... Quel est le rapport entre la performance des motards ou des pilotes et l'intérêt que représente leur discipline?
J'étais grand fan de rallye et de F1 plus jeune. Maintenant je suis le premier à dire que le sport automobile est une aberration absolue. Il est possible d'évoluer.
Et tes discours sur la performance ca fatigue tout le monde... T'en reviens toujours à ce sujet. La perf, la perf, la perf!
Toujours à vouloir mesurer qui à la plus grosse...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Kokovich a écrit :Alors ce que tu déclares dans trimag ou triathléte ne sont pas tes propos ??? Merde, les salops.
braziou a écrit :
un IM , tout le monde peut en faire un , meme des gens pas trop sportifs
oui je suis un pimpin , comme toi d'ailleurs ( 1 partout entre nous , je te rappelle :D )

le Dakar c'est d'abord une sélection par l'argent , donc bcp de beaufs et mecs friqués
il y a des galères , oui , comme dans bcp d'épreuves non médiatisés ( Trail , Raid etc....)
et quand t'es crevé , c'est quand meme plus facile d'avancer avec un moteur que par tes propres moyens !
En plus les mecs polluent....
https://www.youtube.com/watch?v=lQy_fexNxIU

PS je ne reve pas de faire Hawaii ( le vélo plat ça me gave), j'y suis allé en touriste...
On voit de par tes déclarations à la Silver que tu ne connais rien aux sports mécaniques et encore moins au rallye raid. Ta pensée est plus qu'étriquée et mensongère.

Quand tu cours un IM, tu es fatigué alors tu peux marcher mais sur une bécane, contrairement à ce que tu prétends, tu n'as pas le choix, tu dois remonter dessus et avancer et vu la configuration des terrains empruntés, je m'amuserais bien de te voir y rouler.

Tu es plein de mauvaise foi dans tes propos car si tu t'interressais un peu à ce sport avant de le critiquer, tu t'apercevrais que c'est d'abord le niveau sportif que l'on regarde pas ton portefeuille. Contrairement à n'importe quel IM, tout le monde ne fait pas le Dakar.

Et ton argument à 2 francs de parler de pimpins, tu ferais mieux de l'appliquer au mec qui court X IM et qui se pavane alors qu'il fait des temps à 1000 lieux de la qualif et qui se défausse en affirmant qu'il ça ne l'intéresse pas les parcours plat. c'est surtout que tu n'as pas le niveau

Maintenant, effectivement, ça fait 1 partout mais c'est quoi ton meilleur temps sur IM ?
dans TriMag, je dis que je ferai peut-être Hawaii un jour mais plus tard puisque j'ai décidé d'arreter les IM pour le moment
si je voulais vraiment aller à Hawaii je continuerai à faire Nice car au bout de 12 IM sur 12 ans ( j'en suis à 10/10) , tu as une bonne chance d'etre pris à une loterie spéciale ( j'ai jamais payé pour la loterie normale)...
ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas vraiment triathlète , la Nat en piscine me gave , je m'entraine très peu
je pense avoir le niveau pour me qualifier si je m'y mets vraiment , ce que je n'ai jamais fait
meme quand je fais 10h43 à Nice en 2007 , je glandouillais en Nat ( 1h20 et fatigué )
je vaux 2h54 au marathon sec (Paris 2010)donc je devrai taper 3h30 sur IM normalement , ça n'a jamais été le cas à cause de la Nat qui m'entame
( déjà des répercussions sur le vélo)
contrairement à toi , je ne me suis jamais affiché sur IM en disant que je visais la qualif :D
PS j'attends la réponse pour ta soeur :D
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par sebsoupe »

jmboma a écrit :J'étais grand fan de rallye et de F1 plus jeune (motoGP pour moi). Maintenant je suis le premier à dire que le sport automobile (les sports motorisés) est une aberration absolue. Il est possible d'évoluer.
+1
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

+1

et +1 pour Braziou sur la perf, la perf, la perf !!!!
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

pour la perf la perf la perf c'était +1 pour JMBOMA
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Bin oui, la performance car c'est ce qui régit le sport et surtout le point que refuse d'admettre braziou qui nous fait du ÉricD. Tu as le niveau de rien du tout. 10h45, tu es à 100 lieux de la qualif.

Au moins je ne me cache pas moi derrière des fausses déclarationsur en affirmant que je fais ça pour me détendre

Pourquoi une aberration absolue, genre ça devrait être interdit. Si c'est la passion de certains pourquoi l'interdire ? Imaginons qu'un mec décide d'un coup que le tri est un sport à bannir, que diriez-vous ?

Il en faut pour tout le monde est respecté les autres sports car il y aura toujours des détracteurs de ceci ou cela. Maintenant, je le répète, il est facile de critiquer les sports mécaniques et encore plus là moto mais le mec qui n'en a jamais fait pourra toujours critiquer en disant que c'est facile alors que c'est une grosse connerie que d'affirmer cela.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Kokovich a écrit :Bin oui, la performance car c'est ce qui régit le sport et surtout le point que refuse d'admettre braziou qui nous fait du ÉricD. Tu as le niveau de rien du tout. 10h45, tu es à 100 lieux de la qualif.

Au moins je ne me cache pas moi derrière des fausses déclarationsur en affirmant que je fais ça pour me détendre

Pourquoi une aberration absolue, genre ça devrait être interdit. Si c'est la passion de certains pourquoi l'interdire ? Imaginons qu'un mec décide d'un coup que le tri est un sport à bannir, que diriez-vous ?

Il en faut pour tout le monde est respecté les autres sports car il y aura toujours des détracteurs de ceci ou cela. Maintenant, je le répète, il est facile de critiquer les sports mécaniques et encore plus là moto mais le mec qui n'en a jamais fait pourra toujours critiquer en disant que c'est facile alors que c'est une grosse connerie que d'affirmer cela.
Qui a parlé d'interdiction le sport automobile?
Je te parle du fait que je trouve absurde d'envoyer des voitures qui consomment plus de 50L/100 km dans le désert pour faire une course. C'est une vision toute personnelle.
Mais y a pas besoin de chercher très loin pour comprendre qu'il y a un problème. Et si ca n'était que ca, ca ne serait pas si grave, mais le Dakar a tué combien d'innocents? Qui est égoïste dans cette affaire? Le public qui ne comprend pas l'absurdité de la situation ou la poignée de coureurs qui paient à prix cher son rêve d'évasion mécanique?
Donc évidemment je comprends la passion que peut représenter le sport mécanique. J'ai des dizaines d'enregistrement VHS du championnat de WRC, j'ai été sur des GP de F1, pendant 10 ans j'ai du regarder tous les GP du championnats, j'ai déjà pris mon pied à bord d'une voiture ou d'un kart mais on a le droit d'avoir une vision responsable des choses et à un moment de se dire que tout ca est totalement anachronique.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Seb42
Messages : 48
Inscription : 08 sept. 2010 14:08

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Seb42 »

c'est comme tout, il faut trouver un équilibre, mais une fois que les limites sont dépassées, il est la plupart du temps impossible de revenir en arrière et ça tout le monde le sait....

Pour te rejoindre Koko sur la performance, chacun fait du sport pour se dépasser, pour performer, on est bien d'accord....mais en fonction de ses capacités, prendre un dossard pour certains c'est déjà une victoire et une perf :wink:
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

La première journée de l'étape de Singapour de l'International Tennis Premier League ce mardi a souri aux joueurs français: Gaël Monfils, représentant les Micromax Indian Aces, n'a laissé qu'un jeu à Malek Jaziri (6-1), avant de s'imposer en double, associé à Rohan Bopanna, face à la paire Cilic-Zmonjic (6-1), Fabrice Santoro, membre de la même équipe que Monfils, a dominé Goran Ivanisevic (6-2), tandis que Jo-Wilfried Tsonga, qui joue pour les Manila Mavericks, a dominé Tomas Berdych (6-5). La seule défaite tricolore de la journée est pour Kristina Mladenovic, qui a remplacé au pied levé Eugénie Bouchard, battue par la Serbe Ana Ivanovic (6-2).

Tsonga va bien mieux ! :sm11:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

Dans ce cas là, on remet tout en cause et on ne fait plus rien. Il me semble que depuis que le Dakar se déroule en Amérique du Sud, il n'y a pas eu des masses d'accident ???

Trouver à redire sur le sport mécanique sous prétexte que ça pollue, je trouve ça tout simplement hypocrite. Combien d'entre-vous s'interresse à ce qu'il se passe en Amazonie ? Personne, ah si, on va me répondre que tout le monde s'y penche.

Déjà, les 4x4 et les motos d'aujourd'hui consomment beaucoup moins que les 50 L que tu prétends JM. Un réservoir de moto par exemple contient 24 à 30 L et ils font une étape avec. Les bagnoles 100.

Tu adores les sports mécaniques et un matin, pouf, crise de conscience et hop, tu trouves cela débile, dangereux etc, etc... Par contre, ça ne te gêne pas de continuer à prendre ton gros mazout pour aller bosser, faire des compétes ???

On voit ce que l'on veut bien voir. Tu prétends que "Le public qui ne comprend pas l'absurdité de la situation ou la poignée de coureurs qui paient à prix cher son rêve d'évasion mécanique" : comme les mecs qui peuvent faire du triathlon, des ultra-trails, j'en passe et des meilleurs. Pourquoi allez courir à Perpete-les-Oies quand tu peux faire le tour de ton pâté de maison ?

Normal de partir loin, on ne peut plus rien faire en France sous couvert de l'écologie. On interdit tout mais pas l'essentiel.

Pour la performance, je parle de compétition et pas de loisir, courir un IM en 15h s'est largement faisable, regarde ÉricD

Et je le répète, le mec qui affirme que faire de la moto est facile n'est jamais monté sérieusement sur une bécane et si c'est pour courir 12 IM en 13h pour dire, je les ai fait et pour aller à Hawaii sans avoir à se qualifier, c'est loin d'être glorieux.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

j'aime bien :D
toi , l'ex espoir du Foot à Arras , pourquoi tu craches sur ce sport maintenant ?
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
tu "mythonnes" meme pour le niveau de ta sœur lol t'es grave !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

J'ai pas de voiture koko :wink:
Je vais sur les compétitions en covoiturage :wink: Je vais au boulot en vélo, tous les jours, qu'il neige ou qu'il vente, de jour comme de nuit.
Je loue une voiture 2 à 3 fois par an max.

Je pourrais tenir le même discours sur l'IM d'Hawaii que sur Dakar mais je sens que tu vas pas dormir cette nuit tellement tu vas trépigner devant ton PC :mrgreen: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kokovich »

braziou a écrit :j'aime bien :D
toi , l'ex espoir du Foot à Arras , pourquoi tu craches sur ce sport maintenant ?
c'est l'hôpital qui se fout de la charité ...
tu "mythonnes" meme pour le niveau de ta sœur lol t'es grave !
Oui oui, Braziou et tu me diras dans quel post je crache sur le foot ??? J'ai toujours dit que j'adorais le foot mais qu'il était gangréné. J'attends tes sources et surtout les preuves concrètes de tes propos.

Ma soeur te met à l'amende, déjà que moi je le fais alors... Je te prouverais par A+B que tu as tort que tu répéterais que je suis un mytho alors à quoi bon. Par contre, toi, ça ne te géne pas de mentir sur notre pseudo-rencontre et les mensonges que tu as proféré à l'issu ??? Là aussi je mens ???
jmboma a écrit :J'ai pas de voiture koko :wink:
Je vais sur les compétitions en covoiturage :wink: Je vais au boulot en vélo, tous les jours, qu'il neige ou qu'il vente, de jour comme de nuit.
Je loue une voiture 2 à 3 fois par an max.

Je pourrais tenir le même discours sur l'IM d'Hawaii que sur Dakar mais je sens que tu vas pas dormir cette nuit tellement tu vas trépigner devant ton PC :mrgreen: .
Bien à tomber mais ça ne te gène pas de te servir du mazout des autres. Je le répète, oui ça pollue mais il y a pire dans le monde est personne ne bouge le petit doigt. Imagine demain, un mec décide que l'ultra-trail, le tri, c'est de la merde, ça pollue et décide de faire arréter ce sport ? Que dirais-tu ? Oui, oui, c'est une bonne chose ? Car oui, le tri et le trail pollue puisqu'il suffit d'aller à Embrun les semaines suivants la course ou sur les traces de l'UTMB (Braziou, ma soeur l'a fait aussi :wink: ) pour s'en rendre compte. J'ai fait les 2 parcours quelques temps après et c'était dégueulasse.

Même si des efforts sont consentis de toutes parts, ça reste des sports "sales" à l'instar des gaz d échappements. De même que le passage répétés de plusieurs milliers de personnes abîment les sentiers et les creusent comme les pneus. Je serais le premier à prendre une moto electrique, et encore, le bruit me manquerait, quand elles seront réellement au point et avec la même autonomie, le même prix mais on viendra encore pleurer sur les pneus et les détracteurs des sports mécaniques trouveront encore et toujours à redire.

Pour rappel, pour faire ton joli vélo et tes jolies fringues, on pollue également :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Répondre