zurrrrrrrrrich

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005, 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Pour Fricot :
Si ça se trouve, c'était Nick sur le vélo qui encouragait comme un OUF :D
Je l'ai déja dit mais c'est clair que ça fait un bien fou! :sm28:
Il a du finir aphone, notre Nick. :lol:

Pour Fironman :
Cool, ça c'est une bonne nouvelle!
Vite, vite, qu'on se régale. :D
J'aime pas la cagna!
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

fricot a écrit :sur le parcours cap,un francophone encourageait super,de memoire il avait un velo.il est reste a cet endroit(7eme km env) jusqu'à 18h environ et s'est rapproché de la ligne par la suite.Je le remercie pour tous ses encouragements (bruno crié haut et fort) sympa tres sympa.L'an passé ,j'avais eu la chance(he oui j'estime que c'est une chance de participer à une épreuve sportive ,il y a tellement de personnes qui voudraient et qui ne peuvent pas)de faire le LD de nice,rien à voir comme ambiance même si cote beauté du site çà se vaut.
Aujourd'hui il ne se passe pas une heure ou je me dise que j'aimerais bien le refaire l'an prochain,le hic c'est de pouvoir placer l'entrainement en plus du boulot et surtout de la vie familiale,le suivi scolaire des enfants et leurs activités sportives.Je sais que çà a été possible cette année mais au prix d'efforts de tous.Les vavances à venir vont sans doute aider à y voir plus clair.Bonnes vacances à tous et bon courage et plaisir avant tout à ceux qui ont planifié une course pour aout
Salut Fricot,
j'ai rencontré un nord-américain aux alentours de cet endroit là (km 7 environ : pile en face de la grande étendue d'herbe où c'était bikini party) qui filmait toute la course avec un camescope sur pied et qui encourageait vraiment tout le monde comme un malade et dans plusieurs langues. Je suis allé le féliciter parce que moi, rien qu'en me concentrant sur les français + les filles + ceux qui marchaient (on faisait d'ailleurs un challenge avec mes amis supporteurs de celui qui arriveraient à refaire courir le plus de gars qui marchaient et j'ai gagné avec 7 "recourements" à mon actif) + ceux qui avaient une bonne tête :roll: + Mitch Anderson, je n'avais plus de voix à 15heures. Faut dire que dans HBH, je me suis bien dépouillé :sm27: .
Ce canadien ou américain francophone était peut-être "ton" homme. En tout cas, il était impressionnant :shock:

Nick antatrice sans voie de secours
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003, 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Mïkou a écrit :Pour Fricot :
Si ça se trouve, c'était Nick sur le vélo qui encouragait comme un OUF :D
Je l'ai déja dit mais c'est clair que ça fait un bien fou! :sm28:
Il a du finir aphone, notre Nick. :lol:
Salut Mikou,
Sérieux, tu m'as entendu dans HBH ?

Nick ontent alors
Avatar de l’utilisateur
Mïkou
Messages : 168
Inscription : 21 janv. 2005, 00:26
Localisation : Région Est

Message non lu par Mïkou »

Il me semble bien, OUI! :sm28:
J'aime pas la cagna!
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 184
Inscription : 26 janv. 2004, 10:57

Message non lu par Hervé »

Attention Nick, ne dis surtout pas à un canadien même anglophone qu'il est américain :x !!!
Hervé, francophone mais pas canadien...
Filou
Messages : 686
Inscription : 28 mai 2004, 20:16
Localisation : 92

Re: zurrrrrrrrrich

Message non lu par Filou »

NickTheQuick a écrit :
herminator a écrit : deux tours bouclé à 42km/h de moyenne et stupide que je suis...

mais je suis trempé de sueur... descente du bike 5h23 ouh là j'ai pris une claque dans le dernier tour..

... ouh là j'ai de bonnes jambes 20km à 15km/h ça va biens
Salut Herminator,

sans vouloir t'offenser, j'étais sur place et soit tu as mal récupéré depuis, soit tu as mal lu ta montre ou pas bien étalonné ton compteur :roll:
mais tu n'as jamais fait ces temps dont tu parles puisqu'au 20è km à pied, je faisais un pointage pour un ami et toi tu y es passé très précisément à 15h09 soit après 8h09 de course or sachant que tu as posé le vélo en 6h36 cela fait 20km en 1h33 ce qui fait moins de 13km/h et non 15km/h :shock: :roll:

Quant au temps vélo, faut redescendre sur terre tu n'as pas fait 42km/h pendant 120 bornes : laisse-moi rigoler, faut arrêter les substances :wink:
je faisais l'assistant perso de mon copain dans Heartbreakhill (qui lui a fait une course régulière vers les 33 km/h) or si tu avais roulé à 42km/h pendant les deux premiers tours, tu serais passé dans les 5 premiers dans la deuxième montée à Heartbreakhill (soit au km115) devant Stefan Riesen, Lautencher Katrin Thurig, etc...or c'était loin d'être le cas.

Il faut savoir accepter la réalité :?
Ne le prends pas mal, mais les mythomanes ça commence à me gaver et je te l'avais déjà dit par mp lors d'une précédente "enflammade".
Bonne récup

Nick rédibilité zéro :roll:

merci Nick
Répondre