quel selle pour position mixte?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
nono30
Messages : 112
Inscription : 22 janv. 2012 14:24

quel selle pour position mixte?

Message non lu par nono30 »

Salut,

Je viens de me payer des prolongateurs pour noyel (profil design) que j'ai installé sur mon FOCUS CAYO EVO, je suis en train de parfaire ma position et au niveau des prolongateurs je crois être arrivé a quelque chose de correct par contre au niveau positionnement sur la selle ça ne va pas trop...

J'ai Avancé au max ma selle mais je suis soit sur le bec et ça me fait mal au niveau du perinee soit je me met au fond de la selle et ça me fait mal au niveau du perinee :mrgreen: (bon c'est quand meme un peu plus confort j'ai au moins l'impression d'avoir un appuis bien que je me sente trop en arriere...) j'ai une prologo navo de base qui etait sur le velo a l'achat (et qe je me trimballe bon an mal an depuis 2 ans)

Bref que me faut-il ?

- faire une photo parce que là vous ne comprenez rien? (ou video) :lol:
- changer de selle (mais j'aimerais autant que ce peut avoir une selle me permettant de garder une position normal les 3/4 du temps)
- baisser le bec de selle (histoire d'avoir un appuis plus sur l'arriere)
Blackstar
Messages : 4777
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: quel selle pour position mixte?

Message non lu par Blackstar »

Prologo tri 40
ou refaire une étude posturale...
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
tomstreet
Messages : 39
Inscription : 17 mars 2014 11:44

Re: quel selle pour position mixte?

Message non lu par tomstreet »

je te conseil les selles ism.
Perso j'ai une breakaway et c'est top, je n'ai plus de douleur ou d'engourdissement.

Tom
Répondre