Chaussure running

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Chaussure running

Message non lu par Frank »

lagzspritz a écrit :Je vais partir sur les nike air pegasus , elles collent pas mal à ce que je recherche ! Et de plus j'ai envie de changer de Asics :D
Bonjour ! De toute manière tu ne cours pas grand risque: avec ce que tu vas leur mettre, dans 3/4 mois elles sont mortes et tu pourras rectifier le tir si tu t'es trompé.
À+!
thomas62320
Messages : 50
Inscription : 26 oct. 2013 15:01

Re: Chaussure running

Message non lu par thomas62320 »

Bonjour à tous je relance le sujet car j'hésite entre 2 modèles , je suis un coureur léger (60kg) et avec les pieds fins . Je recherche un modèle pour entrainement et compets ( sortie de 10 à 20 bornes en entrainement mais 5km-10km en compet) . J'hésite entre la Nike air pegasus qui est une valeur sûre et la Adidas Boston 5m que je ne connais pas . J'ai pu essayer des Supernova glise de chez Adi mais je les trouves trop molles , les Boston sont elles identiques ? merci
Répondre