Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013, 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Et est il possible de faire l'inverse (donc de strava vers polar flow) ou est ce que polar prévoit d'ajouter cette fonctionnalité plus tard?
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Actuellement, il faut passer par la fonction d'export de la séance dans polar flow et l'importer dans Strava.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013, 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Oui ca j'ai bien compris mais c'est pour conserver des historiques d'entraînements stocké sur strava pour pouvoir abandonné la plateforme strava.
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

pour le moment pas d'import possible dans flow ou alors c'est bien planqué.
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009, 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Bonne saison à tous !
Bon vous allez rigoler
Après mes déconvenues avec la V800 et mon échange standard contre une 920 qui m apporte entière satisfaction
J ai pu grâce a l un d entre vous qui nous avait gentiment (et il en a été remercié)confié un code réduction sur Amazone me racheter pour beaucoup moins cher l objet de toutes les convoitises(317 ISO 445€)
Pour mon job l attrait du look est un plus,l'interface du polar flow mieux foutue mais dans l ensemble les 2 joujoux se valent
Le suspens résidait dans l exactitude des données natation car c était la raison unique "de mon divorce passager"
Vos commentaires me laissant penser que ma première montre était a incriminer let a 920 reflétant mes séances natation à la longueur près +ou-100m,je devais tester la nouvelle
Au passage j avais noté l arrivée d une nouvelle protection de la connectique du boîtier du V800 un appendice en plastique Néoprène ....
Mes MAJ sont ok,le bassin de 50 est confirmé
Let s Go donc pour ma séance type facile à decrypter pour l occasion
500 NC échauffement
2000 pull avec changements de rythme
500 NC plaquettes
200 recup soit 3200
Regard tendu sur l écran et franche rigolade masquant une déception legitime 1900m.....,en 56'
Me voilà donc de nouveau une pierre évoluant dans l eau si j en crois les données.....
Je ne culbute pas de façon academique certes mais mes appuis pour chaque demi tour sont marqués et puis encore une fois la 920 est ok alors ou est le hic?
Je prends toutes les suggestions et selon,me séparerais de nouveau de l illustre V800 a bas coût pour celles et ceux qui en cherche un car il se refuse a moi.....et étant neuf devrait faire plus d un heureux
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013, 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Quelle déconvenue gilles.tri.
Perso j'ai commandé la V800 pour l'essentiel de ses fonctions (vu que je n'ai pas d'autres instruments que mon iphone actuellement) mais la piscine est quelque chose sur lequel je compte aussi beaucoup.
Bon premier truc a faire, prendre un décamètre et vérifier si ta piscine de 50 mètres ne fait pas 29,7m auquel cas ta V800 est nickel :lol:
Perso j'ai payé la mienne 317 euro sans code de réduction et frais d'envois DHL express compris (si quelqu'un veut l'adresse...) et j'espère que ça ira mieux chez moi sinon, je serai obligé de faire pareil que toi et de m'en séparer (1900 au lieu de 3200 c'est inacceptable).
En plus moi je parle pas de culbute en piscine, je fais juste des demi tours tellement je suis un piètre nageur :cry:
Je ne manquerai pas de faire un débrief après quelques jours d'utilisation...
Litel89
Messages : 14
Inscription : 31 oct. 2013, 19:58

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Litel89 »

bonjour
les possesseurs de v800 j'ai la mienne depuis mi mai au début de sa sortie, du bonheur avec l Evolution des mise a jours,
mais je trouve que le cardio ne fonctionne pas super je parle en vélo ou a pied je n ai pas encore essayer en piscine .
je m explique quand je court a allure régulière mon cardio indique par exemple 155 et par moment il retombe a 135 ou 140 et
d un coup il retrouve sa valeur .
j ai tout essayer changer la pile , mettre du gel sur la ceinture la tourner légèrement la monter la descendre mais rien ni fait
j'ai toujours des variations .
sa fais des années que je suis avec polar avant j avait un rs800cx et je n est jamais eu de problème.
avez vous déjà rencontrer le problème?
ou avez vous une idée pour que sa change ?
merci
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004, 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par JOJO02 »

Bizarre gilles.tri pour ta déconvenue avec la partie natation avec la V800

Perso je l'ai également, en ayant aussi bénéficié comme toi d'un code chez amazon, et pourtant je suis piètre nageur, et dans mon cas, toutes mes nages sont parfaitement reconnues ... aucun probleme ... du tout bon pour moi la 800 sauf pour la VIBRATION et le BIP qui sont tres faible voir inaudible si tu n'y porte pas attention.

J'ai installé la derniere maj, mais n'est pas nagé avec celle ci depuis car chez nous la piscine ferme 15j pendant les fêtes.
gauthiergd
Messages : 607
Inscription : 31 juil. 2013, 06:41

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gauthiergd »

Ha bonne nouvelle pour moi ça si elle fonctionne mieux avec les mauvais nageurs :lol:
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009, 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Je nage dans un complexe de 50 agrée FFN
Mes nages sont reconnues c est juste que le décompte laisse à desirer......pfuhhhhhhhh
Mon bras doit il systématiquement toucher le rebord pour entériner la longueur?
Pas de miracle c est lourdingue
Me reste plus qu a checker avec la ligne conseil de Polar pour voir si vu de leur côté un détail m a échappé dans le paramétrage....
Y me reste la pêche a la ligne..... :sm2:
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Mon conseîl : utilise la 920 puisqu'elle te paraît si super et revend la v800 si merdique ...
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004, 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

personne avec son capteur de foulees qui peut me donnez son avis et fonction test sauts ???????
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
WiMo
Messages : 564
Inscription : 29 juil. 2013, 15:28
Localisation : 78 - Epone

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par WiMo »

Pas le capteur de foulées pour ma part.
gilles.tri
Messages : 34
Inscription : 28 nov. 2009, 05:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par gilles.tri »

Wimo t es pas cool
Relis mes mails
Tu verras que pour y revenir une seconde fois je ne trouve pas la V800 si "merdique"comme tu le dis
Je m interroge sur le pourquoi de ces données erronees
Avant d avoir la 920 je voulais bien faire de l introspection et m
Interroger sur ma technique de nage mais la???
Ou est le problème ?
Vous semblez satisfaits et c est tant mieux,c est d ailleurs ce qui me pousse à y arriver moi assi
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8235
Inscription : 09 déc. 2002, 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Pour info, je bosse sur un comparatif v800 / 920xt.

Premières conclusions ici:
viewtopic.php?f=4&t=54698
Répondre