Roue QUASAR ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

pourquoi ,une roue pleine avec un 11 c'est pas a assez pour Embrun :lol: alors peu etre avec un 12 :lol:
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

Message non lu par NEMO »

bon merci de se fouttre de moi je me doutai bi1 qu'il y avai un truc qui déconnai à 649 roros la paire mais est ce que quelqu'un sai combien coute la paraculaire en boyau à moins que la version route n'existe qu'en pneu ? sinon quelqu'un a déjà essayé ? c'est bi1 ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

Message non lu par NEMO »

vincent_tri a écrit :les 3 batons n'ont pas l'air mal :?: reste a savoir ce que ca donne question prix parce que niveau poids elles sont mieux placée que des HED3 :? et une petite info en passant, la paraculaire est a 465€ en pneus chez Dutouron :wink:
La paraculaire chez Dutouron c'est cell-ci sauf qu'elle est pour pneus et pour route (puisque celle-ci est pour piste apparamment) ?

Image

Le modèle pneu il est tout carbone ou ya une jante alu ? Si elle est différente de celle-ci est ce que quelqu'un a une photo, je suis intéressé à ce prix.

Merci
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Celle chez Dutouron avait un lien photo en juin et présentait une piste de freinage en alu et avait un air de ressemblance avec la hed. ^Pas le même aspect que sur la photo de NEMO.
Répondre