faire faire des autocolants ?

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
NEMO
Messages : 826
Inscription : 25 mai 2005, 16:32

faire faire des autocolants ?

Message non lu par NEMO »

bonjour je voulais savoir où il était possible de faire faire des autocoloants notamment pour des roues et combien ça coûte , j'ai cru voir déjà des cosmics carbones avec autocolants rouges. Comment ça se passe ? , je suppose qu'il faut l'original, est ce qu'on peut faire faire tout ce qu'on veut ou faut une maquette ?
Pour être champion, vous devez croire en vous-même quand personne d'autre ne le fait. [Sugar Ray Robinson].
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005, 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

moi aussi celà m'interesse!!!!
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003, 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: faire faire des autocolants ?

Message non lu par sylvain »

NEMO a écrit :bonjour je voulais savoir où il était possible de faire faire des autocoloants notamment pour des roues et combien ça coûte , j'ai cru voir déjà des cosmics carbones avec autocolants rouges. Comment ça se passe ? , je suppose qu'il faut l'original, est ce qu'on peut faire faire tout ce qu'on veut ou faut une maquette ?
c'est surement le gars qui a repeint ses autocolants en rouge (au lieu du jaune)...
..j'ai un pote qui a fait ça avec des cosmic : en blanc

le pb est que si tu décoles les autocolants tu vas galérer pour en recoller d'autres Même si t'as un modèle, tu vas devoir collé sur une surface qui est ni plane, ni parfaitement propre. et ça va ête galère !
:wink:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005, 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

oui effectivement, il faut le faire qd c'est neuf c plus facile, mais ce n'est pas non plus impossible !

Pour en faire c'est simple, il faut aller voir un professionnel.

Moi je me lance pour faire une déco différente à chacune des roues que je monte, comme ça si un autre monteur a la bonne idée de monter exactement les mêmes roues, ça restent des modèles uniques :lol: 8)


Euh... oui je suis un peu fada je sais :lol:
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
Avatar de l’utilisateur
stevan11
Messages : 2747
Inscription : 20 févr. 2005, 12:26
Localisation : du 77

Message non lu par stevan11 »

mais non ,mais non ,elles ont pas besoin d etre neuves et un coup de sechoir pour virer les anciens autocollants et tu remets les neufs et voilou :D une planche complete pour une paire de cosmic coute entre 40 et 50 euros suivant les plans ou les magasins , en voila des blanc et j ai aussi un pote qui les a en bleu et en rouge
Image
Avatar de l’utilisateur
fada.de.roues
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2005, 20:08
Contact :

Message non lu par fada.de.roues »

8)
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005, 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

J'ai un pote qui en fait pour ses spinergys assortis à la couleur de son cadre, pour environs 15 euros par roue.
Renseignes toi bien sur les différentes sérigraphies parfois les tarifs change un peu. Après c'est à toi de voir.
Sinon, avant de les poser, dégraisse bien ta roue avec un produit adapté au support.
Voilà, j'espère que ça va t'aider. :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Répondre