Débutant

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
CYT91
Messages : 372
Inscription : 23 déc. 2004 14:19
Localisation : Yerres (91)

Message non lu par CYT91 »

Et pis gorra euskadi :roll:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

CYT91 a écrit :ca a rien à voir avec le triathlon mais Opeth sera en concert à La LOCOMOTIVE le 13 Septembre....
d ailleurs le batteur est gene hoglan il me semble!!
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

seul bémol , on n'aura pas droit à Martin Lopez à la batterie :cry:
le batteur urugayen d' Opeth se fait soigner en Suède pour une maladie du sang et il a déjà loupé un paquet de concert de la tournée d'été que fait Opeth actuellement !
mais bon , il sera remplacé par un monstre de la batterie , à savoir Gene Hoglan , le monstrueux batteur américain qui a joué dans pas mal de groupes mythiques dont le groupe Death , ainsi que des collaborations avec Devin Townsend
ça risque de blaster comme il faut
pour le concert au café de la danse , t'as dû te régaler , il y avait un feeling énorme ; je n'y ai pas assisté mais j'avais le bootleg (que j'ai perdu depuis :evil: ) et le son + set-list étaient énormes !
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

autre sorties discographiques de choix pour ce 2° semestre 2005 et toujours dans le death-métal :
- Gojira , avec un morceau en écoute sur leur site , qui ressemble étrangement à Morbid Angel . . . . normal c'est une des références du groupe comme inspiration ; gageons que cet album qui sort fin septembre sera bien carré et inventif comme sait le faire ce groupe français
- les papys d' Obituary , qui se sont reformés pour nous pondre un album de death classique mais bougrement efficace , à savoir du old-school :wink:

oh! là on s'égare du sujet initial , à savoir le triathlon :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

opeth a écrit :autre sorties discographiques de choix pour ce 2° semestre 2005 et toujours dans le death-métal :
-- les papys d' Obituary , qui se sont reformés pour nous pondre un album de death classique mais bougrement efficace , à savoir du old-school :wink:

oh! là on s'égare du sujet initial , à savoir le triathlon :D
perso le new obituary est pas trop mal mais il aurait pu frappé plus fort quand meme!! ce sera lokaz pour moi de pouvoir les vori en concert!!!

ya pas mal de sorties d album en ce moment effectivement.. Hate eternal et surtout l album qui tourne en boucle en ce moment: cephalic carnage!!! c'est excellentissime!!

on s'egare du suget oui!! mais des triathletes ou futur,qui ecoute ca c'est rare!! en generaal c'est plutot alcool et pet!! :? desolé pour les accusations... :arrow:
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

ouai Obituary est classique mais efficace
et le père Tardy n'a rien perdu de sa voix 8)
bon , c'est pour les vieux fans dont je fais parti

sinon le Hate Eternal , j'ai pas trop accroché et Cephalic Carnage j'y ai jeté une oreille rapide sans vraiment flasher dessus : à réecouter sûrement !
faut dire qu'il y a tellement de productions de death-métal qui sortent ces temps-ci :roll:

sinon , je m'en vais mater les QBikes chez mon bouclard , histoire de me décider pour de bon :D
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

sinon , je m'en vais mater les QBikes chez mon bouclard , histoire de me décider pour de bon :D[/quote]

tu as l air de bien ty connaitre en velo,je roule en ce meoment enfin depuis qu on ma volé men deca course... sur un vtt,un cannondale,ca roule bien ya pas a dire mais bon ca reste un vtt,avec des bon pneu,et fourche,donc pas l ideal. et ya tellement de marque et de modele de velo que je n,e sais pas quoi me prendre piour du tri!

tu crois qu un CLM ca vut le coup ou pas? eternel debat! les ocr de giant ont pas l air mal pour le prix. de toute facon je vais cherché un okaz,le neuf ...
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

ben , je m'interesse au vélo route depuis peu
y'a tellement de choix
je m'y connais un peu plus en VTT
pour le triathlon , je vais débuter en septembre , donc je ne peux te conseiller sur un futur achat
je sais que je vais me prendre un Vélo polyvalent et surtout avec un guidon tordu classique et non un guidon triathlon :wink:
si tu veux , je peux t'envoyer par mail un comparatif d'une revue cyclo où sont chroniqués 4 vélos à 1000 euros
ça te permettra de te faire une idée dessus
Répondre