Altriman 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Altriman 2015

Message non lu par Merri »

Pour la càp c'est plus facile à gérer. Tu passes au parc aux km 8, 30 et 38 (approximativement). Même l'an dernier la tri fonction suffisait, après tout dépend de l'heure et de ton état bien sûr. Les premiers arrivés ont moins de questions à se poser que le "gros" de la troupe.
Yes, we can't.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

On passe au parc à vélo au 38ème ? Donc l'arrivée est proche du parc à vélo ? J'ai un peu de mal à me situer sur les plans du site internet altriman.com. Et le retour vers le parc à vélo ? Il y a des bus ? A pied ?

Et l'endroit le plus sympa pour réserver un hôtel ?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Altriman 2015

Message non lu par Faab900 »

bon finalement mon choix est fait, je vais me contenter du half.
manque d'entrainement et de motivation, partir sur le long serait aller au casse-pipe à coup sur... :?
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Sûr ?
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Altriman 2015

Message non lu par Faab900 »

oui oui, sur !
je retrouve pas la motivation que j'ai pu avoir pour Embrun l'année dernière
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Moi je m'y remets, mais il y a du boulot. Le paysage, l'ambiance et la dimension humaine, ça a l'air top.
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Altriman 2015

Message non lu par Merri »

raoul a écrit :On passe au parc à vélo au 38ème ? Donc l'arrivée est proche du parc à vélo ? J'ai un peu de mal à me situer sur les plans du site internet altriman.com. Et le retour vers le parc à vélo ? Il y a des bus ? A pied ?

Et l'endroit le plus sympa pour réserver un hôtel ?
Le parc est en bas de la station, tu dois remonter en empruntant des chemins assez larges (terre puis caillasse) pour arriver à l'espace Bleu Neige. A vue de nez il reste environ 4 bornes après ton dernier passage au parc et après, c'est la FIESTA !!

Concernant le logement je vais à chaque fois au Panoramic 2, c'est sans charme mais c'est juste en face de l'arrivée et ça, c'est un argument imparable... En plus le matin la navette attend juste en face. Sordide cette navette, mais tellement pratique...
Yes, we can't.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Merci pour les réponses précises. Tu disais que ton hôtel est en face de l'arrivée, est-ce vraiment un avantage ? Tu ne dois pas récupérer ton vélo le soir ? Faut-il parquer vers l'arrivée ou vers le parc à vélo ? Il y a des navettes le soir ? Assez de place de parc ?
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: Altriman 2015

Message non lu par sargantane »

Encore une question : en tant que supportrice assidue de triathlon depuis 10 ans, je connais bien les endroits où me poster sur Nice et Embrun pour pouvoir suivre la course au mieux. Je ne suis jamais venue à l'ALtriman amis ce sera probablement le cas cette année. Pourriez-vous me dire de quelle façon et à quels endroits se poster au fil de la journée pour être au plus prés des participants ? Merci :D et bon entrainement à tous les futurs participants !
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: Altriman 2015

Message non lu par Maltese »

Pour le vélo, tu as le sommet du col de Creu.
Pour la cap, au niveau de passerelle (départ nat) peut être bien.
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Altriman 2015

Message non lu par Merri »

raoul a écrit :Merci pour les réponses précises. Tu disais que ton hôtel est en face de l'arrivée, est-ce vraiment un avantage ? Tu ne dois pas récupérer ton vélo le soir ? Faut-il parquer vers l'arrivée ou vers le parc à vélo ? Il y a des navettes le soir ? Assez de place de parc ?
Pour sûr que c'est un avantage ! Tu prends ta douche tranquille et tu redescends à l'espace Bleu Neige (qui, je le rappelle, est juste en face) pour le massage. Ensuite tu prends ta voiture (qui est restée au pied de l'immeuble puisque le matin tu as pris la navette pour descendre au parc) et tu vas au parc récupérer ton vélo. Tu remontes à ton appart content : c'est tellement simple ! Pas de problème de stationnement le matin pour aller au parc, pas de casse-tête pour retrouver ta voiture puisqu'elle est à proximité de l'arrivée, bref c'est hyper simple à gérer. Il n'y a pas de navette le soir mais tu n'en as pas besoin...
Ah là là, rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner encore une fois !
Yes, we can't.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Altriman 2015

Message non lu par débutant »

Merri a écrit :
raoul a écrit :Merci pour les réponses précises. Tu disais que ton hôtel est en face de l'arrivée, est-ce vraiment un avantage ? Tu ne dois pas récupérer ton vélo le soir ? Faut-il parquer vers l'arrivée ou vers le parc à vélo ? Il y a des navettes le soir ? Assez de place de parc ?
Pour sûr que c'est un avantage ! Tu prends ta douche tranquille et tu redescends à l'espace Bleu Neige (qui, je le rappelle, est juste en face) pour le massage. Ensuite tu prends ta voiture (qui est restée au pied de l'immeuble puisque le matin tu as pris la navette pour descendre au parc) et tu vas au parc récupérer ton vélo. Tu remontes à ton appart content : c'est tellement simple ! Pas de problème de stationnement le matin pour aller au parc, pas de casse-tête pour retrouver ta voiture puisqu'elle est à proximité de l'arrivée, bref c'est hyper simple à gérer. Il n'y a pas de navette le soir mais tu n'en as pas besoin...
Ah là là, rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner encore une fois !
Il y a des navettes le soir, de l'espace bleu neige jurqu'au parc à vélo pour récupérer le vélo, ses affaires, et la voiture si elle a été garée vers le parc à vélo.
Avatar de l’utilisateur
sargantane
Messages : 220
Inscription : 03 févr. 2008 18:14
Contact :

Re: Altriman 2015

Message non lu par sargantane »

Maltese a écrit :Pour le vélo, tu as le sommet du col de Creu.
Pour la cap, au niveau de passerelle (départ nat) peut être bien.
Merci :D
Duathlon de Grasse 9 avril 2017 : individuels ou relais
et TriGames, triathlon L : 3 septembre 2017 : individuels ou relais
Inscriptions en ligne sur http://www.timingzone.com
Merri
Messages : 957
Inscription : 06 févr. 2009 19:45

Re: Altriman 2015

Message non lu par Merri »

débutant a écrit :
Merri a écrit :
raoul a écrit :Merci pour les réponses précises. Tu disais que ton hôtel est en face de l'arrivée, est-ce vraiment un avantage ? Tu ne dois pas récupérer ton vélo le soir ? Faut-il parquer vers l'arrivée ou vers le parc à vélo ? Il y a des navettes le soir ? Assez de place de parc ?
Pour sûr que c'est un avantage ! Tu prends ta douche tranquille et tu redescends à l'espace Bleu Neige (qui, je le rappelle, est juste en face) pour le massage. Ensuite tu prends ta voiture (qui est restée au pied de l'immeuble puisque le matin tu as pris la navette pour descendre au parc) et tu vas au parc récupérer ton vélo. Tu remontes à ton appart content : c'est tellement simple ! Pas de problème de stationnement le matin pour aller au parc, pas de casse-tête pour retrouver ta voiture puisqu'elle est à proximité de l'arrivée, bref c'est hyper simple à gérer. Il n'y a pas de navette le soir mais tu n'en as pas besoin...
Ah là là, rien que d'y penser, j'ai envie d'y retourner encore une fois !
Il y a des navettes le soir, de l'espace bleu neige jurqu'au parc à vélo pour récupérer le vélo, ses affaires, et la voiture si elle a été garée vers le parc à vélo.
Ah, je ne savais pas, j'ai toujours cru que chacun se débrouillait...
Yes, we can't.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Altriman 2015

Message non lu par débutant »

Merri a écrit :
débutant a écrit :
Merri a écrit :Il n'y a pas de navette le soir mais tu n'en as pas besoin...
Il y a des navettes le soir, de l'espace bleu neige jurqu'au parc à vélo pour récupérer le vélo, ses affaires, et la voiture si elle a été garée vers le parc à vélo.
Ah, je ne savais pas, j'ai toujours cru que chacun se débrouillait...
Tu y retournais après avoir franchi la ligne d'arrivée ? En foofting de décrassage de 30 à 40 min ?
Répondre