ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

eric d a écrit :… bon ca ca ma pris quand meme une dizaine d'heure notament pour positionner les tracker et orienter un peu pres corectement les trackers…
Ho la vache, quand j'ai vu le dessin ce qui m'a fappé c'est qu'ils sont orientés n'importe comment, je n'ai pas du tout l'impression qu'ils réfléchissent des rayons lointains, c'est dommage d'y avoir passé autant de temps pour un aussi mauvais résultat…
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai dessiné une centrale en construction.


pendant ce temps la vous pouvez prendre connaissance de ce que font mes concurents EDF. ils trichent .
http://www.autoritedelaconcurrence.fr/u ... ticle=2281
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :phiphi c'est pas bien dattaquer des persones comme cela ca te plairais pas que lon en face autant pour toi.

alain le newbe en pleine forme, ca fais plaisir, cest bien , il faut continuer :D

fayard na peu que dune chose, que le post s'arrete. ou que le ciel lui tombe sur la tete :D
Ne t'inquiète pas trop pour moi, je survivrais très bien à l'après Ericd... :mrgreen:

Toi, tu passeras à autre chose, le net regorge de site où tu peux exercer ton talent et au soir de ta vie, même en ayant ni fait fortune, ni Hawai, tu resteras droit dans tes bottes en pensant que toi seul avait raison et que tout le monde se trompait...c'est ta manière d'accepter ta situation professionnelle et familiale qui soit dit en passant n'est pas très enviable.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

pbou a écrit :
eric d a écrit :… bon ca ca ma pris quand meme une dizaine d'heure notament pour positionner les tracker et orienter un peu pres corectement les trackers…
Ho la vache, quand j'ai vu le dessin ce qui m'a fappé c'est qu'ils sont orientés n'importe comment, je n'ai pas du tout l'impression qu'ils réfléchissent des rayons lointains, c'est dommage d'y avoir passé autant de temps pour un aussi mauvais résultat…
Oh punaise, j'avais pas encore cliqué sur le lien !!! En effet c'est du lourd !!! :shock: :shock:
Pfff, Ericd, sérieux, fais un effort, ça ressemble à rien, on dirait de "l'amateurisme mal fait" !!!
Comment voudrais tu attirer des investisseurs avec un truc pareil... :shock: :shock:
Ce qu'il y a de sûr, c'est que tu ferais un très mauvais escroc... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: ERIC D

Message non lu par Alainlenewbie »

Le dessin a été fait par un élève de primaire ? :mrgreen:

FAYARD a écrit : Ne t'inquiète pas trop pour moi, je survivrais très bien à l'après Ericd... :mrgreen:

Toi, tu passeras à autre chose, le net regorge de site où tu peux exercer ton talent et au soir de ta vie, même en ayant ni fait fortune, ni Hawai, tu resteras droit dans tes bottes en pensant que toi seul avait raison et que tout le monde se trompait...c'est ta manière d'accepter ta situation professionnelle et familiale qui soit dit en passant n'est pas très enviable.
Parfait résumé de la situation, je crois que c'est sur ce genre de commentaire plein de bon sens qu'on pourrait clôturer le topic.

Fayard, garde-le de côté pour cet été (après Nice). :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

newbi comme le souligne fayard , ma si tuation est nickel , jai face a moi des escroc reconu .ma position amateur est enviable.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :newbi comme le souligne fayard , ma si tuation est nickel , jai face a moi des escroc reconu .ma position amateur est enviable.
Pas de femme, pas d'enfant, pas une tune, pas un boulot stable...c'est clair, ça fait rêver. :(
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

c'est ca le bonheur :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: ERIC D

Message non lu par joe la bugue »

FAYARD a écrit :
eric d a écrit :newbi comme le souligne fayard , ma si tuation est nickel , jai face a moi des escroc reconu .ma position amateur est enviable.
Pas de femme, pas d'enfant, pas une tune, pas un boulot stable...c'est clair, ça fait rêver. :(
mais un VTT CLM + une machine à nager :sm3:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

et un plateau de 56 !
la semaine prochaine la machine a nagé est terminé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

http://www.techniques-ingenieur.fr/actu ... le_292425/


un article qui contredit un peu la vision de silver concernant les energie davenir, cest ca ou la machine a nager .

les parcs photovoltaique se vendent a 5 centimes deuro le kwh sans subvention , la fin du nucleaire ! a part ceux qui achette une central en vue den faire un usage militaire.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

eric d a écrit :…si tu veux un point de depart . la centrale solaire que je vend doit produire 600000 kwh par an dans le sud de la france. le porteur du projet peu esperer revendre le kwh 6 à 7 centimes…
Tout d'abord, merci Eric D pour cet article très intéressant.
Mais comment espérer revendre le kWh 6 ou 7 centimes avec une centrale de 100kW dans le sud de la France alors que l'article mentionne un record à 11 centimes (12.4 cents) pour une installation 1000 fois plus gigantesque et placée à une lattitude 10° plus favorable ? Même à l'avenir, l'article ne donne qu'un gain de 30% sur le prix du thermosolaire.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

C.est simple, il faut que la centrale coûte 540000 euros sur 15 ans, maintenance taux d.interet compris, si la centrale produit 600000 kWh par an. Si elle produit 1 millions de kWh et bien elle peu coûter pres d' 1 millions d.euros. Je vais expliquer tout cela sur le site internet.

Mais maintenant ça fais raide pour participer au concours innovation 2030 . Il faut écrire 20 pages et j.ai pas commencé une ligne. Du coup pas d.aide . D'un autre côté je vois pas pourquoi l'état m.aiderais à lui prendre son marché de l.energie à travers Areva, edf.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

en effet ça va être raide, 20 page t'es mal barré. surtout quand tu confond un apostrophe avec un point.
pbou
Messages : 56
Inscription : 28 août 2014 18:25

Re: ERIC D

Message non lu par pbou »

Si ton projet se tient, tu trouveras sans problème des investisseurs privé pour t'aider, dans le domaine des énergies renouvelables ils ne sont pas trop frileux.
Avec ce que tu nous dit, tu peux commencer la pêche au investisseurs.
Répondre