ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :Le coût du transport de l.electricité sur 3000 km par ligne haute tension est de 1 centimes le kWh si la ligne est utilisé 24 h sur 24, c'est si la ligne n'est utilisé que 10 % du temps pour le photovoltaïque par exemple que ça coûte cher. Donc si j.installe les centrales solaires en Espagnes pour vendre le courant en Allemagne la France peu créer un impot pour le passage du courant pour démonter ses centrales nucléaires.

Je suis pas si méchant que ca :D

Les français seront d.accord, ils ont voté pour une réduction du nucleaire a 50% d.ici 10 ans.
Mais je suis tout de même étonné qu'avec tes idées révolutionnaires, on est encore des centrales et surtout que les grands groupes ne t'aient pas encore liquidé.

Comment peut-on vouloir être un génie et être une aussi grosse burne en terme de préparation sportive ?
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai eu des resultats en aviron koko. l'ironman prend du temps. et donc je suis en train de degager du temps. c'est la clef de la preparation. toi il te manque une case vide, du coup tu es bloqué et tu ne peu rien changer a ta situation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
noir zedir
Messages : 1177
Inscription : 20 nov. 2013 19:36

Re: ERIC D

Message non lu par noir zedir »

relis ce que tu écris Eric :roll:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai eu des resultats en aviron koko. l'ironman prend du temps. et donc je suis en train de degager du temps. c'est la clef de la preparation. toi il te manque une case vide, du coup tu es bloqué et tu ne peu rien changer a ta situation.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Ouais, tout le monde sait que quand il manque une case vide, c'est que le cerveau de Koko est bien rempli, enfin tout le monde sait sauf ED!

au fait, le bilan de Nergitec ne va pas intéresser beaucoup d'investisseur dis-donc! 46000 € de CA et un bilan de -1400 € ne peut pas inciter à la confiance et doit bien faire rire les "concurrents".
Tout ça va finir en eau de boudin comme toutes tes initiatives pseudo-enrichissantes et sauveuses (ça se dit, j'ai un doute d'un coup) de la planète.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

La valeur d.une societe ne réside pas uniquement en son chiffre d'affaire, la centrale solaire a azote liquide est le résultat de 15 ans de travaille. Ces centrales vont stocker, fournir de l.energie, également pour l.autommobile, la voiture a azote liquide. C'est pas seulement les géants du nucléaires qui vont se casser la figure mais aussi les géants de l.autommobile. Demain ce sera des voitures Google, Apple a azote liquide. Nous sommes en train de vivre un moment historique.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :La valeur d.une societe ne réside pas uniquement en son chiffre d'affaire, la centrale solaire a azote liquide est le résultat de 15 ans de travaille. Ces centrales vont stocker, fournir de l.energie, également pour l.autommobile, la voiture a azote liquide. C'est pas seulement les géants du nucléaires qui vont se casser la figure mais aussi les géants de l.autommobile. Demain ce sera des voitures Google, Apple a azote liquide. Nous sommes en train de vivre un moment historique.
Et tout celà sur un forum de triathlon, c'est dire si çà intéresse du monde ! :sm11:
trimarc
Messages : 1133
Inscription : 13 sept. 2010 10:09

Re: ERIC D

Message non lu par trimarc »

Alors Éric D qui es tu vraiment???????
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

trimarc a écrit :Alors Éric D qui es tu vraiment???????
Quelqu'un qui, depuis 2006-2007 que je le connais, n'a pas arrêté de commencer quelquechose sans jamais aller au bout. Les nombreux sites, les divers "métiers" occupés, les forums où il allait (va) dispenser "sa" bonne parole mais qui souvent n'intéresse que lui et sa mégalomanie.
Il va là où le vent le pousse : l'hydrogène quand Nègre s'en occupait, le photovoltaïque quand c'était un poil intéressant, l'isolation par l'extérieur, l'azote en ce moment avec maintenant des centrales à construire à bas coût (j'ai pas dit à Bakou, c'est chaud par là!) mais qui vont rapporter tellement que les zéros vont pleuvoir comme à gravelotte.

Tu alignes des chiffres, mais la plupart est invérifiable, incontrôlable et pour beaucoup d'autres, complètement dénués de fondement.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

il me suffit juste de trouver 150 personnes qui investissent chacune 15000 euros. en general ca leur coute rien parceque c'est de l'argent que ces personnes donnerait aux impots.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Vendre du vent , c'est de l'escroquerie ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

eric d a écrit :j'ai eu des resultats en aviron koko. l'ironman prend du temps. et donc je suis en train de degager du temps. c'est la clef de la preparation. toi il te manque une case vide, du coup tu es bloqué et tu ne peu rien changer a ta situation.
Bin certains, ton avocat le premier, va encore dire que je tire la couverture à moi mais tu veux vraiment comparer nos palmarès sportifs ???? Rien qu'en course à pied, tu prends cher tout de même. En tri, je n'en parle même pas puisque sans aucune expérience, j'ai fini Embrun dès le premier coup. Bien que je sache pertinemment que cela n'a rien de glorieux.

Une case vide ??? Tu crois vraiment ce que tu écris ? Je sais que tu as besoin de provoquer pour exister mais tout de même. J'ai une vie sûrement beaucoup plus remplie que la tienne mon Ricou, surtout, grosse différence entre nous, j'ai une vraie vie :wink:

Et arrête avec tes idées bidons, ferme la, agit et on en reparlera quand tu auras réussi. N'importe qui pourrais sortir des projets sans lendemain. Je pourrais te sortir un moteur à compost pour moto, une unité de production d'électricité en stockant l'énergie de mes chaussures de running...
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: ERIC D

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :il me suffit juste de trouver 150 personnes qui investissent chacune 15000 euros. en general ca leur coute rien parceque c'est de l'argent que ces personnes donnerait aux impots.
Ce qui ne devrait poser aucune problème car largement plus simple que se qualifier à Hawwaiie.... surtout pour toi !
Quoique.... :sm1:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Bf3 a écrit :Vendre du vent , c'est de l'escroquerie ?
la machine a nager fait pas mal de vent; je voudrais remplacer le ventilateur par un volant magnetique comme sur les velo mais je ne trouve rien
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Bf3
Messages : 323
Inscription : 22 déc. 2012 19:20

Re: ERIC D

Message non lu par Bf3 »

Démonte un velo
Répondre