Altriman 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Liste des inscrits du forum à l'Altriman 2015 :

L'Squick : en hésitation... ça devrait être bon... :D
IronJB : inscrit et motivé :D
Raoul : inscrit


Qui d'autre ?
joe la bugue
Messages : 196
Inscription : 10 déc. 2007 19:55
Localisation : au km 52.5 du vélo de Nice !

Re: Altriman 2015

Message non lu par joe la bugue »

raoul a écrit :Liste des inscrits du forum à l'Altriman 2015 :

L'Squick : en hésitation... ça devrait être bon... :D
IronJB : inscrit et motivé :D
Raoul : inscrit


Qui d'autre ?
moi !
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

joe la bugue a écrit :
raoul a écrit :Liste des inscrits du forum à l'Altriman 2015 :

L'Squick : en hésitation... ça devrait être bon... :D
IronJB : inscrit et motivé :D
Raoul : inscrit


Qui d'autre ?
moi !
Félicitations !

Altriman 2015

L'Squick : en hésitation... ça devrait être bon... :D
IronJB : inscrit
Raoul : inscrit
Joe la bugue : inscrit
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: Altriman 2015

Message non lu par L'Squick »

Je vais en profiter pour passer mes vacances sur place en famille une dizaine de jours. La réservation de location est faite dans un appartement au centre du village proche de l'espace bleu-neige.
Mon inscription ne devrait donc pas tarder... :-D
L'Squick
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2978
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par lopapy »

Attention... Les Capciriens vont m'en vouloir... :mrgreen:

Pour passer des vacances avec famille, il vaut mieux choisir la Cerdagne, plus ensoleillé.
La petite famille sera plus contente.
Le Capcir a souvent des formations nuageuses qui s'arrète au col avant MontLouis.
La Cerdagne est l'une des région les plus ensoleillé de France (bien mieux qu'à Embrun ou le slogan de l'Office du Tourisme est tendancieux) et l'une des moins polluées. Four solaire et centrale solaire, sont là pour en témoigner, au minimum...

Sinon pour l'Altriman, c'est clair, avoir l'appartement à 2 pas de l'Arrivée est un must que j'ai dégusté une fois !!!
(aller prendre sa douche puis finir la soirée avec les potes à l'arrivée, fut superrrrr !)

L'Papy_kiha_passé_moult_vacances_dans_le_coin...
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

Altriman 2015

L'Squick : inscrit pour les vacances, bientôt à l'Altriman :sm15:
IronJB : inscrit
Raoul : inscrit
Joe la bugue : inscrit
lopapy » 03 Mars 2015 10:34
Attention... Les Capciriens vont m'en vouloir...
Pour passer des vacances avec famille, il vaut mieux choisir la Cerdagne, plus ensoleillé.
Il fera beau... :wink:
VIDU83
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2014 12:28
Localisation : Espigoulier

Re: Altriman 2015

Message non lu par VIDU83 »

Pas encore inscrit mais bien motivé pour mon premier full !!! (les vidéos et cr de courses en sont les principales causes)

Une seule incertitude, avoir assez de temps pour faire une prépa digne de ce nom !!!! :roll:
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

VIDU83 a écrit :Pas encore inscrit mais bien motivé pour mon premier full !!! (les vidéos et cr de courses en sont les principales causes)

Une seule incertitude, avoir assez de temps pour faire une prépa digne de ce nom !!!! :roll:
Cool. Bravo.

Une prépa digne de ce nom... ? Tu seras dans le même cas que 50 % des inscrits et de moi en particulier... :) Mais lopapy dit que mieux vaut arriver frais...
faf
Messages : 150
Inscription : 10 mars 2006 19:22
Localisation : Entre mer et montagne selon les jours :)

Re: Altriman 2015

Message non lu par faf »

lopapy a écrit :Attention... Les Capciriens vont m'en vouloir... :mrgreen:

Pour passer des vacances avec famille, il vaut mieux choisir la Cerdagne, plus ensoleillé.
La petite famille sera plus contente.
Le Capcir a souvent des formations nuageuses qui s'arrète au col avant MontLouis.
La Cerdagne est l'une des région les plus ensoleillé de France (bien mieux qu'à Embrun ou le slogan de l'Office du Tourisme est tendancieux) et l'une des moins polluées. Four solaire et centrale solaire, sont là pour en témoigner, au minimum...

Sinon pour l'Altriman, c'est clair, avoir l'appartement à 2 pas de l'Arrivée est un must que j'ai dégusté une fois !!!
(aller prendre sa douche puis finir la soirée avec les potes à l'arrivée, fut superrrrr !)

L'Papy_kiha_passé_moult_vacances_dans_le_coin...
Les Capcinois: un Capcirien est un capcinois qui ne sert à rien ;)
A part ça, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton analyse météo: c'est parfois l'inverse car le vent dégage le ciel selon son orientation, et je parle pour l'été. Par contre il y fait clairement plus frais. Bon ok, j'ai un parti pris: j'ai une maison à Réal :) mais je pense être objectif.
VIDU83
Messages : 22
Inscription : 19 mai 2014 12:28
Localisation : Espigoulier

Re: Altriman 2015

Message non lu par VIDU83 »

raoul a écrit :
VIDU83 a écrit :Pas encore inscrit mais bien motivé pour mon premier full !!! (les vidéos et cr de courses en sont les principales causes)

Une seule incertitude, avoir assez de temps pour faire une prépa digne de ce nom !!!! :roll:
Cool. Bravo.

Une prépa digne de ce nom... ? Tu seras dans le même cas que 50 % des inscrits et de moi en particulier... :) Mais lopapy dit que mieux vaut arriver frais...
Tant que je ne suis pas dans les 20 % qui ne terminent pas ... :roll:
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: Altriman 2015

Message non lu par L'Squick »

Quelle selle utiliser pour les 10h de l'Altriman? Qu'en pensez vous? y a t il des modèles mieux que d'autres. Je sais que nous avons tous des fessiers différents, mais pour les anciens finishers de l'altriman ou de grands brevets de randonneurs, quelle selle avez vous utilisée??
Pour l'instant j'ai une feuille de carbone de 100g, c'est super pour les courses et j'en suis bien content jusqu'à 4h avec un bon cuissard, mais là pour une sortie de 10h, ça ne va pas le faire, j'aimerais donc la remplacer mais je ne sais pas laquelle choisir! Donnez moi vos avis, vos impressions, svp, merci.
L'Squick.
raoul
Messages : 2313
Inscription : 20 avr. 2004 22:11

Re: Altriman 2015

Message non lu par raoul »

L'Squick a écrit :Quelle selle utiliser pour les 10h de l'Altriman? Qu'en pensez vous? y a t il des modèles mieux que d'autres. Je sais que nous avons tous des fessiers différents, mais pour les anciens finishers de l'altriman ou de grands brevets de randonneurs, quelle selle avez vous utilisée??
Pour l'instant j'ai une feuille de carbone de 100g, c'est super pour les courses et j'en suis bien content jusqu'à 4h avec un bon cuissard, mais là pour une sortie de 10h, ça ne va pas le faire, j'aimerais donc la remplacer mais je ne sais pas laquelle choisir! Donnez moi vos avis, vos impressions, svp, merci.
L'Squick.
Perso, en course je ne sents pas grand chose... Prends en une qui te convient à l'entraînement et garde la même. Tu es des nôtres alors ?
L'Squick
Messages : 139
Inscription : 29 juil. 2013 22:15

Re: Altriman 2015

Message non lu par L'Squick »

Pas plus d'info que ça sur les selles, mince alors! Et vous juste par curiosité quelle selle avez vous utilisée?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
reno64
Messages : 507
Inscription : 21 juin 2010 17:07
Localisation : Bèth cèu de Pau ou juste à côté dans la vallée ...
Contact :

Re: Altriman 2015

Message non lu par reno64 »

L'Squick a écrit :Pas plus d'info que ça sur les selles, mince alors! Et vous juste par curiosité quelle selle avez vous utilisée?
Merci.
C'est que les selles et les fessiers, c'est tres personnel :wink:
J'ai essayé je ne sais combien de selles avant de trouver celle que j'utilise au quotidien, sur tous mes vélos et quelque soit la durée ...
Pour moi, c'est une Spé Avatar
@+
Sportivement,
Reno
Lanza '12, Alpe d'Huez '13, Altriman '14, Ventouxman '15, Nice '16 en 11h06
Objectifs 2016 : Natureman
Maltese
Messages : 122
Inscription : 19 juin 2009 17:59

Re: Altriman 2015

Message non lu par Maltese »

J'ai essayé de changer et finalement je reste sur le même modèle: fizik aliante gamma.
Répondre