qui au fit ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Hello !

Médiatisation avec Sport + : 52 minutes différées à partir du 30 Août...
Médiatisation avec FR TV : suivi quotidien dans Tout le Sport avec résumé de l'étape, et résumé de la semaine de 20 minutes le dimanche dans Stade 2. (Ce dernier étant à confirmer)
FR TV envoie une équipe sur toute la semaine...

Plus de nouvelles des que les infos circuleront...
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

et le direct ?????.........
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

ouai et le direct??? :wink:
joel à raison, vive le team everson :D
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

220 paye encore ce mois-ci le direct de 2004...Aucune ville ne veut pour l'instant mettre la somme nécessaire pour acheter le direct à FR TV, et l'équipe 220 préfère voir l'argent d'un hypothétique direct 2005 investit dans le terrain...

Donc pour l'instant pas de direct...
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

on nous aurait menti......?????
Avatar de l’utilisateur
rooster
Messages : 209
Inscription : 17 août 2004 10:25
Localisation : 67

Message non lu par rooster »

20 minutes dans Stade 2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Concernant Stage 2, l'intox est de mise au sein même de 220 ( :roll: en gros Mme Gally veut faire forte impression, la vérité on est sait encore rien)

Concernant le direct, je rigole doucement en me disant que 220 restera 220 : le direct était inclus dans toutes les propositions de partenaraits...Bravo bravo ! C'est très pro tout ça ! :evil:

Enfin, on a déjà un bon dossier technique c'est le minimum requis ! Le reste c'est accessoire à mon sens...en tout cas ce n'est pas la priorité.
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message non lu par rodolphe »

vincent a écrit :Concernant Stage 2, l'intox est de mise au sein même de 220 ( :roll: en gros Mme Gally veut faire forte impression, la vérité on est sait encore rien)

Concernant le direct, je rigole doucement en me disant que 220 restera 220 : le direct était inclus dans toutes les propositions de partenaraits...Bravo bravo ! C'est très pro tout ça ! :evil:

Enfin, on a déjà un bon dossier technique c'est le minimum requis ! Le reste c'est accessoire à mon sens...en tout cas ce n'est pas la priorité.
....ça dépend pour qui :?

vincent, y a un truc que je ne comprends pas bien, c'est que tu n'arrêtes pas de critiquer l'organisation pour laquelle tu "travaille" sur le forum...même si tu n'est pas d'accord avec la maniére de travailler de 220, une devoir de réserve s'impose, car pour un annonceur comme moi cela ne me donne pas du tout confiance en cette épreuve.
malgré le discours rassurant que nous tiens carole, nous ne sommes pas dupe du flou artistique de l'organisation de l'épreuve....mais nous etions prévenus !!!....en attendant nous verrons sur place, mais comme tu dit, tant que la sécurité des athlètes est assurée et que la course se déroule bien, c'est l'essentiel...
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

vincent a écrit :Concernant Stage 2, l'intox est de mise au sein même de 220 ( :roll: en gros Mme Gally veut faire forte impression, la vérité on est sait encore rien)

Concernant le direct, je rigole doucement en me disant que 220 restera 220 : le direct était inclus dans toutes les propositions de partenaraits...Bravo bravo ! C'est très pro tout ça ! :evil:

Enfin, on a déjà un bon dossier technique c'est le minimum requis ! Le reste c'est accessoire à mon sens...en tout cas ce n'est pas la priorité.
A chaque fois que je lis tes posts, je me pose toujours la même question: est-ce que Carole G. lit Online??? Je pense que non, sinon, tu aurais été viré depuis bien longtemps... :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Gregasfas
Messages : 880
Inscription : 31 mai 2005 07:02
Contact :

Message non lu par Gregasfas »

Guillaume37 a écrit :
vincent a écrit :Concernant Stage 2, l'intox est de mise au sein même de 220 ( :roll: en gros Mme Gally veut faire forte impression, la vérité on est sait encore rien)

Concernant le direct, je rigole doucement en me disant que 220 restera 220 : le direct était inclus dans toutes les propositions de partenaraits...Bravo bravo ! C'est très pro tout ça ! :evil:

Enfin, on a déjà un bon dossier technique c'est le minimum requis ! Le reste c'est accessoire à mon sens...en tout cas ce n'est pas la priorité.
A chaque fois que je lis tes posts, je me pose toujours la même question: est-ce que Carole G. lit Online??? Je pense que non, sinon, tu aurais été viré depuis bien longtemps... :wink:
La question en fait c'est : Quel est son mail perso ? Juste pour faire suivre le lien :oops:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

moi je l'ai mais je ne le donnerai pas :wink:
bon, ces parcours, ça avance???? :D
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Concernant le devoir de réserve je suis d'accord avec toi. Seulement, pour traviller chez 220 MAG (comme stagiaire, sans contrat...et sans assurance de ma rémunération) et pour être responsable de tout ce qui la communication, je pense que mon devoir est de jouer CARTE SUR TABLE. :evil:

Tu m'en vois désolé mais je pense que garder "un flou " sur une socièté telle que 220 MAG avec l'image qui est la sienne dans le monde du triathlon ne joue absolument pas en sa faveur.

J'affiche ici une prise de conscience de la part de l'équipe de 220 MAG des problèmes et des difficultés de la société. Et pour te repondre en tant qu'annonceur, je préfére largement jouer franc jeu et je pense que cela sera bien plus bénéfique en terme de partenariats et d'image pour 220 MAG que de continuer ainsi.

En tout cas c'est comme cela que je vois la communication.
Si c'etait pour passer trois mois et demi à dire tout va bien chez 220, je ne serai pas venu.

Quand à Carole GALLY, je ne pense pas qu'elle connaissance Onlinetri. Mais sache que lorsque je lui ai évoqué les retombées et les avis des triathlètes sur 220, l'Iron Tour et Paladru 2004, son premier souci a été s'empresser de me dire qu'il fallait mettre en cause d'autres personnes (que je ne cite pas car je n'assure pas leur communication) dans la "mascarade" de Paladru.

Enfin, ma collaboration avec 220 MAG et Carole Gally s'arretera à la fin de mon stage, car sa manière de concevoir la communication et la remise en cause que dont doit faire preuve toute organisation n'est pas la mienne.

J'espère que tu comprends mon point de vue.
Les fils sur 220 mag et mes remarques seront transmises avec mon rapport de stage à 220. J'ai dit précédement que je mettais les pieds dans la fourmillière et je le fais.
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

JJ, pour les parcours les pages de la plaquette sont partis chez le webmaster...Cela devrait être en ligne très prochainement.
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

merkiiiiiiiii :D
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message non lu par vincent »

Les équipes telles que présentées dans le leaflet de com sont en ligne sur le site 220MAG. Les parcours des différentes étapes y seront bientôt....Le webmaster est au travail... :twisted:
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Répondre