Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

phpBB [video]


Le pilote en est sorti indemne. "C'est comme si j'étais dans une montagne russe. Que pouvais-je faire? Rien. Je devais juste attendre de retrouver le sol et que tous les matériaux destinés à ma sécurité allaient faire leur boulot."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Tant mieux...
Mais faut dire, en termes de sport complètement débile :lol: :lol: :lol:
Sois fier et prends cher.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Blueboy a écrit :Tant mieux...
Mais faut dire, en termes de sport complètement débile :lol: :lol: :lol:
C'est pas du sport. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
claude
Messages : 5706
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Comme disait Coluche: "On a trouvé un sport plus con que le vélo" !
:mrgreen:
Claude
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dexter »

jmboma a écrit :Y a grosse faute sur Lopez donc il faut qu'il arrête de pleurer les marseillais. Ils peuvent dire merci à Mandanda qui leur sauve le match.
donc les lyonnais pour nous expliquer que le but n'est pas rentré , disent qu'il n'est pas valable car il y a faute d'Ocampos .
l'arbitre a t'il sifflé une faute sur Ocampos ? non . reconnait il qu'il y avait faute d'Ocampos ? non
le ballon est il rentré dans les buts ? a 100% on peut affirmer que oui (voir caméra de canal+). l'arbitre reconnait il qu'il y avait but ? oui puisqu'il dit qu'il ne l'a pas vu rentré.

donc en gros il reconnait l'existence du but qu'il n'a pas sifflé , mais pas la présence d'une faute d'Ocampos.

volé à l'aller, volé au retour ... juste savoir reconnaître quand vous avez tort, mais c'est sûr que ce n'est pas la principale qualité de cette ville !

et mandanda est tout simplement le meilleur gardien de France !
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dexter a écrit :
jmboma a écrit :Y a grosse faute sur Lopez donc il faut qu'il arrête de pleurer les marseillais. Ils peuvent dire merci à Mandanda qui leur sauve le match.
donc les lyonnais pour nous expliquer que le but n'est pas rentré , disent qu'il n'est pas valable car il y a faute d'Ocampos .
l'arbitre a t'il sifflé une faute sur Ocampos ? non . reconnait il qu'il y avait faute d'Ocampos ? non
le ballon est il rentré dans les buts ? a 100% on peut affirmer que oui (voir caméra de canal+). l'arbitre reconnait il qu'il y avait but ? oui puisqu'il dit qu'il ne l'a pas vu rentré.

donc en gros il reconnait l'existence du but qu'il n'a pas sifflé , mais pas la présence d'une faute d'Ocampos.

volé à l'aller, volé au retour ... juste savoir reconnaître quand vous avez tort, mais c'est sûr que ce n'est pas la principale qualité de cette ville !

et mandanda est tout simplement le meilleur gardien de France !
Tiens, je te donne un mouchoir :mrgreen:

Image

PS : Lopez est plus fort de Mandanda :sm11: . En toute objectivité :sm8: :sm21:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Daghe Munegu :D
Arsenal va avoir les crocs , de là à inverser la tendance....

Zlatan est vraiment un grand couillon :evil:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dexter »

merci jmbona pour le mouchoir, mais franchement y'a bcp plus sérieux ds la vie qu'un match de foot .... non ?
et vais pas me prendre la tête pour cela :D

quand je repense aux 10 morts du jeu de la semaine dernière ;...

hop t'es là, hop t'es dans une boite à sapin ....

daghe munegu ce soir, va falloir se connecter tôt pour un avoir un streaming correct
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

braziou a écrit :Zlatan est vraiment un grand couillon :evil:
Mouais, pas loin de penser pareil.
Il peut sauver sa saison et son passage au PSG en claquant 3 buts en finale de la Champions League, sinon :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Boulegan a écrit :
braziou a écrit :Zlatan est vraiment un grand couillon :evil:
Mouais, pas loin de penser pareil.
Il peut sauver sa saison et son passage au PSG en claquant 3 buts en finale de la Champions League, sinon :roll:
Mouais, faudrait déjà aller en finale, hein.. :mrgreen:
Sur le fond, je ne pense pas que Zlatan déteste la France et les français, parce qu'il ne connaît rien de ce pays, il vit dans une bulle comme tous les gens trés riches, il ne connait que les stades, les supporters et les arbitres. En tant que Français, je ne me sens absolument pas concerné par ces propos. C'est une non-information et ce n'est pas logique que ça fasse la une des journaux télévisés.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit :
Boulegan a écrit :
braziou a écrit :Zlatan est vraiment un grand couillon :evil:
Mouais, pas loin de penser pareil.
Il peut sauver sa saison et son passage au PSG en claquant 3 buts en finale de la Champions League, sinon :roll:
Mouais, faudrait déjà aller en finale, hein.. :mrgreen:
Sur le fond, je ne pense pas que Zlatan déteste la France et les français, parce qu'il ne connaît rien de ce pays, il vit dans une bulle comme tous les gens trés riches, il ne connait que les stades, les supporters et les arbitres. En tant que Français, je ne me sens absolument pas concerné par ces propos. C'est une non-information et ce n'est pas logique que ça fasse la une des journaux télévisés.
La finale, oui, j'ai fait exprès de forcer le trait, ce sera extrêmement compliqué mais sait-on jamais... Comme pour les 3 buts :mrgreen:
C'est davantage sur l'ensemble de sa saison qu'Ibra joue au con, pas uniquement sur les propos tenus dimanche après la rencontre face à Bordeaux.
Il fait des fautes à la con, se fait exclure, il a été blessé et plutôt que de faire le dos rond comme David Luiz ou Motta voire Pastore qui sont aujourd'hui indiscutables et indispensables, Ibra la ramène tout le temps. Il est comme la caricature de lui-même, piégé par le personnage qu'il s'est créé qui cherche à faire du buzz parce qu'il manque d'efficacité sur le terrain. C'est triste :(
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Boulegan a écrit :Il est comme la caricature de lui-même, piégé par le personnage qu'il s'est créé qui cherche à faire du buzz :(
Hors sujet je sais, mais c'est exactement la réflexion que je me fais à propos de Mélenchon
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

dexter a écrit :merci jmbona pour le mouchoir, mais franchement y'a bcp plus sérieux ds la vie qu'un match de foot .... non ?
et vais pas me prendre la tête pour cela :D

quand je repense aux 10 morts du jeu de la semaine dernière ;...

hop t'es là, hop t'es dans une boite à sapin ....

daghe munegu ce soir, va falloir se connecter tôt pour un avoir un streaming correct
Mais oui, c'est le Bar l'Equipe. On chambre, ca reste bon enfant :wink:
A la base je suis supporter du FC Metz donc je devrais la boucler :sm1: :sm1:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Blueboy a écrit :
Boulegan a écrit :Il est comme la caricature de lui-même, piégé par le personnage qu'il s'est créé qui cherche à faire du buzz :(
Hors sujet je sais, mais c'est exactement la réflexion que je me fais à propos de Mélenchon
C'est marrant, je l'ai rencontré "en privé" récemment et c'est ce que j'ai pensé de lui après coup... :cry:
En y ajoutant les qualificatifs de pleutre et de narcissique maladif :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Kenzo »

Les phrases cultes de Zlatan Ibrahimovic :roll:


Image


:arrow: -"Je ne connais pas grand-chose du championnat de France. Je suis ici pour gagner avec mon équipe. Peu importe l'adversaire, que je le connaisse ou non. Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connait",

:arrow: -le PSG mène face à Troyes (1-0) à la pause. Furieux, Zlatan Ibrahimovic n'aime pas trop la manière de jouer de ses coéquipiers.
"Même mes enfants jouent mieux que vous",

:arrow: -Non mais c'était une plaisanterie ou quoi?", répond avec fermeté l'ancien attaquant de l'Ajax, de la Juventus, de l'AC Milan et du Barça. "Avec tout le respect dû aux femmes, vous ne pouvez pas comparer le football masculin avec le football féminin. L'attention que le football féminin obtient dans notre pays est sans équivalent dans le monde. C'est en soi une chose étonnante. Attention, elles accomplissent leur travail merveilleusement bien, et elles continueront à le faire, mais on ne peut pas comparer la performance individuelle d'une femme avec celle d'un homme."

:arrow: - Sifflé par le public du Parc des Princes alors qu’il a planté 24 buts en 25 matchs, Zlatan, toujours fidèle à lui-même, affirme :
« Il (le public) est très exigeant. Ce qui est étrange au regard de ce qu’ils avaient par le passé. Parce qu’avant, il n’avait rien. »

:arrow: -"Je suis déçu. Nous avons fait un bon match, un très bon match. Nous avons gagné, je ne comprends pas. Et des gens sifflent comme ça? Je ne sais pas. Nous ne savons pas ce qu'ils veulent... Nous gagnons, nous perdons et ils sifflent. Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que nous venions."

:arrow: - Il a de l’humour… Lors d’une conférence de presse, Zlatan se présente avec quelques griffures sur le visage. Un des journalistes, intrigué, lui pose alors la question :
« Zlatan, vous avez des griffures sur le visage. Qu’est-il arrivé ?
– Je ne sais pas, demande à ta femme… »


:arrow: - John Carew, l’attaquant norvégien de Rosenborg BK, et de l’Olympique Lyonnais déclare que les dribbles d’Ibrahimovic sont inutiles. Zlatan lui répond en ces termes :
« Ce que John Carew fait avec un ballon, je le fais avec une orange. »

:arrow: - Lors d’une rencontre européenne entre l’Ajax Amsterdam et Liverpool, Ibrahimovic réalise un dribble spectaculaire « le flip-flap » sur le défenseur des Reds, Stéphane Henchoz. Il s’explique :
« D’abord je suis allé à gauche, lui aussi. Puis je suis allé à droite, lui aussi. Puis je suis retourné à gauche, et là, il est allé s’acheter un hot dog. »

:arrow: - A 20 ans, il quitte le FC Malmö et sa Suède natale pour rejoindre l’Ajax Amsterdam. Arrivé dans le vestiaire de l’Ajax, il rencontre ses nouveaux coéquipiers et leur dit :
« Moi, je suis Zlatan, et vous, vous êtes qui putain les gars ? »

:arrow: - Un an après sa signature au FC Malmö, Ibrahimovic est convoqué par Arsenal (vice-champion de Premier League) pour un essai. Ce qu’il refuse catégoriquement.
« Il (Arsène Wenger) ne m’a fait aucune proposition sérieuse. C’était plus : "Je veux voir si tu es vraiment bon, quel genre de joueur tu es. Fais un essai". Je n’arrivais pas à y croire et j’ai dit : "Pas question. Zlatan ne passe pas de test" »

:arrow: -C’est l’anniversaire de la femme de Zlatan Ibrahimovic et un journaliste demande au joueur ce qu’il a offert à sa femme pour son anniversaire. « Rien, elle a déjà Zlatan » , réplique l’actuel attaquant du PSG.
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre