qui au fit ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message par Cha »

vincent a écrit :Concernant le devoir de réserve je suis d'accord avec toi. Seulement, pour traviller chez 220 MAG (comme stagiaire, sans contrat...et sans assurance de ma rémunération) et pour être responsable de tout ce qui la communication, je pense que mon devoir est de jouer CARTE SUR TABLE. :evil:

Tu m'en vois désolé mais je pense que garder "un flou " sur une socièté telle que 220 MAG avec l'image qui est la sienne dans le monde du triathlon ne joue absolument pas en sa faveur.

J'affiche ici une prise de conscience de la part de l'équipe de 220 MAG des problèmes et des difficultés de la société. Et pour te repondre en tant qu'annonceur, je préfére largement jouer franc jeu et je pense que cela sera bien plus bénéfique en terme de partenariats et d'image pour 220 MAG que de continuer ainsi.

En tout cas c'est comme cela que je vois la communication.
Si c'etait pour passer trois mois et demi à dire tout va bien chez 220, je ne serai pas venu.

Quand à Carole GALLY, je ne pense pas qu'elle connaissance Onlinetri. Mais sache que lorsque je lui ai évoqué les retombées et les avis des triathlètes sur 220, l'Iron Tour et Paladru 2004, son premier souci a été s'empresser de me dire qu'il fallait mettre en cause d'autres personnes (que je ne cite pas car je n'assure pas leur communication) dans la "mascarade" de Paladru.

Enfin, ma collaboration avec 220 MAG et Carole Gally s'arretera à la fin de mon stage, car sa manière de concevoir la communication et la remise en cause que dont doit faire preuve toute organisation n'est pas la mienne.

J'espère que tu comprends mon point de vue.
Les fils sur 220 mag et mes remarques seront transmises avec mon rapport de stage à 220. J'ai dit précédement que je mettais les pieds dans la fourmillière et je le fais.
C'est marrant mais je suis bien d'accord avec tout ca....
Peut-etre que seuls les gens qui ont bosses dans cette boite peuvent comprendre finalement :roll:
Courage Vincent ! Un jour le monde entier sera conscient de la "mascarade" qu'est le FIT ! :wink: :lol:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message par jj »

n'empeche qu'il n'y a tj pas les parcours :evil: ...
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message par vincent »

Je sais...
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message par vincent »

J'en suis désolé... :oops:
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message par jj »

c po grave mais c'est quand meme super pratique pour savoir sur quel type de terrain on doit s'entrainer (on en saura surement plus le jour du depart et encore :wink: )
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message par NickTheQuick »

jj a écrit :c po grave mais c'est quand meme super pratique pour savoir sur quel type de terrain on doit s'entrainer (on en saura surement plus le jour du depart et encore :wink: )
Mais non JJ, t'es trop conservateur, le tri moderne, c'est le premier qui sort du parc qui décide du parcours et au bout de la moitié de la distance parcourue demi-tour en dérapage et on repart à l'envers, de front avec les retardataires. :lol: :lol: :lol:
Quoi, l'heure du roller-ball-triathlon n'est pas encore arrivée :oops: Ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve...

Nick auchemar
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message par vincent »

Il y avait de l'idée pour faire le spectacle dans ton rêve Nick :wink:

Trève de blague, les parcours élites et les pages respectives sont en ligne, il suffit de cliquer sur le lien IRON TOUR, puis de cliquer sur l'étape de votre choix ! Il ne manque que celui de Thonon, on y travaille !

Je rappelle le site : :wink:
http://www.220mag.com
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message par luc mic »

Alors le parcours de Chateauneuf sur Isère : Waouch !!
10 fois la bosse du village c'est du costaud
pour ceux qui connaissent le triathlon de valence, ils vont descendre comme notre parcours, à côté du vieux village, avec le rond point en bas où certains oublient parfois le code de la route !!
à ce rond point à droite, on retourne vers le nord pour remonter au rond point du haut à travers le vieux village, et là c'est vraiment raide et étroit !!!
et si j'ai bien vu avant d'attaquer la côté, vous allez faire un petit demi tour au pied du pont sur l'isère. ah non pardon c'est la càp !! alors là aussi ça va être corrida !!, avec faux plats montants et descendants

Question: (à se poser avant le d-day )
qui compte les tours ?
qui vérifie que chacun ait fait tous ses tours ?
que fait-on des "rattrapés" ?
assurez vous que tous les habitants auront enlevé leur caisse de la rue de l'église, sinon va y avoir du rétroviseur cassé

Remarques: c'est clair que c'est plus facile de bloquer les routes comme ça ! (ça prend pas trop sur le réseau routier)
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message par jj »

elle est longue la bosse???
parce que ça a l'aire bien raide :wink:
rodolphe
Messages : 185
Inscription : 13 déc. 2004 16:10

Message par rodolphe »

jj a écrit :elle est longue la bosse???
parce que ça a l'aire bien raide :wink:
une inquiétude jj :?: :?: :D :D
Avatar de l’utilisateur
Caillette
Messages : 245
Inscription : 17 août 2004 15:29
Localisation : nyc

Message par Caillette »

jj a écrit :elle est longue la bosse???
parce que ça a l'aire bien raide :wink:
Pas trop.... elle fait doit faire à peine 800m :!:

Pas contre, elle a un revêtement dégueulasse et c'est pas large :? . Enfin, la bosse est dans le bon sens, car pour redescendre ce sera une belle route avec seulement 1 ou 2 plaques d'égouts pas bien méchantes. :wink:
Avatar de l’utilisateur
luc mic
Messages : 758
Inscription : 13 mai 2004 19:25
Localisation : Valence

Message par luc mic »

je peux pas m'empêcher de penser (connaissant les lieux) que c'est vraiment trop facile d'organiser le FIT
ben oui 10x la même boucle toute petite avec à peine 50 partants et 8x l'aller retour dans la rue en càp, ça en fait des signaleurs tout ça ???

c'est pour ça que le Conseil général file autant de sous, c'est autrement plus compliqué que d'organiser un vrai triathlon avec un parcours vélo en 1 boucle de 20km et un parcours càp en 1 boucle de 6 km, avec des ravitos, 26 signaleurs, etc .... avec 3 vagues de départ 350 athlètes ou se cotoient internationaux et débutants, avec des filles (ben oui au Fit pas de filles !!!).

allez je me :arrow:
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message par vincent »

J'avais trouvé le premier post très bien...Mais je connais ton point de vue et je le respecte en partie.
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message par Dami73 »

Bonjour Vincent,
Est ce que le parcours vélo du LD d'Aiguebelette est connu ?
Je m'interroge en effet, car sur la plaquette on parle de 72km vélo et 18Km à patte.
En revanche en reprenant tes propos, je relève 68 à vélo et 16 de cap.

Merci de ton aide et bon courage à toi.pour l’organisation
Dam’s
Dam's
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 160
Inscription : 24 mai 2004 17:39

Message par vincent »

Je te confirme que le parcours fait bien bien 78km à vélo et 18 à pied.

Nous avons ralongé le parcours initialement inférieur après avoir constaté que celui prévu avant l'arrivée du coordinateur terrain n'était pas dans les 10% de marge autorisée dans la règlementation fédérale. :?

Je peux t'envoyer le détail du parcours vélo si tu veux...Il sera peut-être en ligne aussi d'ici le début du LD...Il suffit d'y croire et de se battre pour ! :twisted:
J'ai dis "DRAFTING, STOP AND GO", ya des règles BORDEL on est pas au Vietnam !
Répondre