TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par -Yo- »

TTM a écrit : Je voulais juste informer les organisateurs d'autre courses qu'ils seraient accueillit les bras ouvert sur notre organisation.

Avec des copier-coller à tout bout de champ!!! :roll:
Tu as beaucoup de chance d'être sur un forum plutôt libre! Sinon sur d’autre forum tu aurais été bannis direct et effacement de touts les messages :!:
Avatar de l’utilisateur
Edetc
Messages : 117
Inscription : 28 août 2014 21:45

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Edetc »

La natation ce sera Garonne ou canal ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par FAYARD »

TTM a écrit :Bonjour,
je tiens donc à m'excusé c'est vraiment une erreur de jeunesse, merci de ne pas en tenir compte au club qui n'a rien à voir avec ces messages.
Juste un ptit truc... :mrgreen: on ne s'excuse pas soi même, on demande gentillement aux autres s'ils veulent bien nous excuser...par exemple on dit :" veuillez m'excuser"....
Voilà c'est tout.... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par olivemiller »

TTM a écrit :Bonjour,

en effet c'est la première fois que je suis sur le forum, je suis en stage au sein de la structure Triathlon toulouse Métropole, j'ai souhaité prendre des initiatives en communiquant sur l'épreuve,
Il y a eu plusieurs messages qui auraient du t'alerter sur le fait que tu t'y prenais mal. C'est quoi le sujet de ton stage ?
Thierry *OnlineTri* a écrit :j'ai opéré au nettoyage qui s'imposait! beau manque de réflexion avant de poster c'est certain!

T.
Tu aurais pu le laisser nettoyer lui-même. C'est formateur.
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2129
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Rocky Rider »

FAYARD a écrit :
TTM a écrit :Bonjour,
je tiens donc à m'excusé c'est vraiment une erreur de jeunesse, merci de ne pas en tenir compte au club qui n'a rien à voir avec ces messages.
Juste un ptit truc... :mrgreen: on ne s'excuse pas soi même, on demande gentillement aux autres s'ils veulent bien nous excuser...par exemple on dit :" veuillez m'excuser"....
Voilà c'est tout.... :mrgreen: :mrgreen:
Et encore "Veuillez m'excuser" peut être pris comme une exigence. Je crois que la vraie formule de politesse est : "je vous prie de bien vouloir m'excuser". Dans ce cas on laisse à la personne le choix d’accepter ou non les excuses ;)


Ce qui est bien c'est que l'on peut se permettre de pourrir ce post :lol:
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Jaginho »

Perso, le coup du stagiaire est moyen, il m'a envoyé un MP (je ne suis certainement pas le seul), je lui ai répondu qu'il cassait les couilles à tt le monde avec ses posts incessants et lui ai dit l'argument "si chaque orga fait de meme c la jungle". Il m'a répondu qu'il s'excusait...

Sauf que 30' plus tard, il créait tous les sujets autour du Tri Toulouse (entrainement, nutrition...)...

Donc, il a du prendre un tir de l'orga mais à un "m'moment donné, il faut stopper". Bref, il n'y a pas mort d'hommes mais l'image de l'orga en est écornée;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par FAYARD »

Rocky Rider a écrit :
FAYARD a écrit :
TTM a écrit :Bonjour,
je tiens donc à m'excusé c'est vraiment une erreur de jeunesse, merci de ne pas en tenir compte au club qui n'a rien à voir avec ces messages.
Juste un ptit truc... :mrgreen: on ne s'excuse pas soi même, on demande gentillement aux autres s'ils veulent bien nous excuser...par exemple on dit :" veuillez m'excuser"....
Voilà c'est tout.... :mrgreen: :mrgreen:
Et encore "Veuillez m'excuser" peut être pris comme une exigence. Je crois que la vraie formule de politesse est : "je vous prie de bien vouloir m'excuser". Dans ce cas on laisse à la personne le choix d’accepter ou non les excuses ;)


Ce qui est bien c'est que l'on peut se permettre de pourrir ce post :lol:
Faire avancer le schmilblick, c'est ça l'important !!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008 14:23

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par vic »

Caillette a écrit :C'est sûr, ça fait bien bourrin comme communication sur le forum! :lol:

Avant, nous avions une certaine variété des pubs des clubs pour leurs épreuves... maintenant, c'est uniquement les nouvelles organisations. C'est dommage.

Pour ceux qui ne suivent pas trop l'actualité des clubs, le TTM, c'est l'ancien Sud Tri Performance qui a été renommé et qui était déjà un club récent (je crois que l'ancien club de tri de Toulouse c'était l'asptt qui a du stopper, non? :? ).

Bref, ils vont faire leur 1ère saison en D1 après quelques saisons en D2 et ils semblent frétiller d’excitation! :sm2:

Bon courage! :twisted:
Salut.

"le TTM, c'est l'ancien Sud Tri Performance" : oui

"(je crois que l'ancien club de tri de Toulouse c'était l'asptt qui a du stopper, non? :? ). Non. L'ASPTT Toulouse n'a pas et n'a jamais eu de section triathlon, mais les costauds du TTM, anciennement Sud Tri Perf, nagent dans la section natation, section très solide, 2nd club nat sur Toulouse et environs, derrière les Dauphins du TOEC.

"Bref, ils vont faire leur 1ère saison en D1 après quelques saisons en D2 et ils semblent frétiller d’excitation!" : ils font l'ascenseur, déjà en D1 il y a deux ans, ils remontent de suite après leur descente. Dans l'equipe, entre autres, Aurélien Lescure et Antony Costes pour les frenchies de niveau international.

Sur la ville rose existe aussi depuis des années le Toulouse Triathlon, ( pas très loin des 200 licenciés, plus axé Longue Distance), à distinguer donc du Triathlon Toulouse Metropole, et quelque autres clubs toulousains intra muros ou de la proche banlieue.

Et voilà.
De rien !
:wink:
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par TTM »

Si vous êtes adepte de Facebook, vous pouvez suivre les avancées de l'organisation de la course sur
https://www.facebook.com/triathlontoulo ... fref=photo
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Jaginho »

TTM a écrit :Si vous êtes adepte de Facebook, vous pouvez suivre les avancées de l'organisation de la course sur
https://www.facebook.com/triathlontoulo ... fref=photo
T'as vraiment pas peur de te faire pourrir la page... D'ailleurs étonnant qu'un membre du comité d'orga n'est pas venu s'excuser de ton comportement au nom de l'équipe! Décidément, cette orga est bizarre :sm1:
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par TTM »

Nouveau partenaire officiel du TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 2015

BMW EQUATION TOULOUSE
http://www.equationautomobiles.fr

Image
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par TTM »

Nouveau partenaire TTM 205

Terre de France
http://www.terresdefrance.org

Image
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

dotations et podiums

Message non lu par TTM »

Dans votre sac participant vous bénéficirez de nombreux lots dont le bonnet de la marque "PAN" de l'épreuve 2015

bonnet
Image

Un tee shirt de l'épreuve

De nombreux cadeaux ...


Les récompenses podium à ce jour pour le TTM du 30 Aout prochain :

MAM ZEN
5 pack de bien-être

ATELIER SPORT
20 abonnement 3 mois

TRAID
10 sac de piscine : lunettes, bonnets

CRYOSUD
22 séances de cryothérapie

CITE DE L'ESPACE
1 entrée enfant, 1 entree adulte

KIDOU RECRE
des entrées

AQUASTORY
6 combinaison de nat pour le tri - 3 hommes et 3 femmes

L'ATELIER ORIENTAL
7 x hammam, gommage et soin coup d'éclat de 56€
1 soin coup d'éclat de 28€
1 soin de visage de 45€
1 hammam, gommage et soin du corps de 83€

CROSSFIT MINIMES
1500 Séances découvertes

Inscriptions :
www.triathlontoulousemetropole.com
TTM
Messages : 37
Inscription : 20 févr. 2015 15:04

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par TTM »

Quelques photos des épreuves précédentes du Duathlon Toulouse Métropole.

Pour vous inscrire au Triathlon Toulouse Métropole : http://www.triathlontoulousemetropole.com


Projetez vous des maintenant dans la course.

Image

Image

Image
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: TRIATHLON TOULOUSE METROPOLE 30 AOUT 2015

Message non lu par Frank »

TTM a écrit :Quelques photos des épreuves précédentes du Duathlon Toulouse Métropole.

Pour vous inscrire au Triathlon Toulouse Métropole : http://www.triathlontoulousemetropole.com


Projetez vous des maintenant dans la course.

Image
Bonjour! je n'avais pas vu que c'était avec drafting.
Répondre