Choix combi de nage ORCA ou DARE2TRI

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
eleonore
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2015 09:40

Re: Choix combi de nage ORCA ou DARE2TRI

Message non lu par eleonore »

Autant pour moi je ne m'en rappelai plus! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Spud le teigneux
Messages : 394
Inscription : 17 sept. 2013 12:24
Localisation : La Rochelle

Re: Choix combi de nage ORCA ou DARE2TRI

Message non lu par Spud le teigneux »

C'est pas bien grave va ! :D
Je t'ai envoyé un MP mais je ne sais pas si cela fonctionne.... :?:
Biz
eleonore
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2015 09:40

Re: Choix combi de nage ORCA ou DARE2TRI

Message non lu par eleonore »

Si jamais il y en a que ça intéresse, mon copain viens de commander le modèle homme de la dare2tri, il va la tester prochainement (probablement ce weekend) donc je pourrais vous faire un retour :D
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Choix combi de nage ORCA ou DARE2TRI

Message non lu par Jaginho »

Idem ORCA et pour le cou, vaseline à fond et aucune brûlure. Perso, j'avais mis de la Nok car j'avais zappé vaseline à Royan l'année dernière et j'ai été bien brulé :-(

1er tri à Sireuil, 3km dans la flotte (bon avec le courant, ca va plus vite), vélo compliqué (pète jambe) et CaP également compliquée (put*** de cote vers le début enfin après le chemin blanc de mémoire). Petit conseil, ne donne pas tout en vélo sinon la CaP sera longue, longue (quoi... moi non, je n'en ai pas été victime :mrgreen: ). Good luck, superbe orga, le vrai tri réalisé par et pour les passionnés.

Y a pas à chier avec Royan et Sireuil, on a 2 superbes L dans la région... :sm2:

PS : si des orgas passent par la, des news des 2 ou 3 triathlètes accidentés lors du repérage l'année dernière ?
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
eleonore
Messages : 15
Inscription : 18 avr. 2015 09:40

Re: Choix combi de nage ORCA ou DARE2TRI

Message non lu par eleonore »

Merci :)

Moi j'ai pris la ORCA S5 du coup, j'ai pu la tester en eau libre sur 2,4 km sans vaseline ni NOK et impeccable!! pas une seule brûlure et très facile à retirer une fois mouillée. Par contre ça m'as dérangé de flotter autant!! xD

Sinon pour Sireuil je ne compte pas me donner en vélo (j'ai vu le profil du parcours... :? ) et ce n'est pas vraiment mon point fort contrairement à la CAP.

En tout cas il me tarde d'y être!! Plus que 3 semaines!! :D
Répondre