J'ai perdu mes coussinets de repose-bras...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

J'ai perdu mes coussinets de repose-bras...

Message non lu par PascalB »

J'ai oublié d'enlever mes coussinets repose-bras avant de mettre le vélo sur le toit de la voiture, ils se sont donc envolés à la première ligne droite :(

Vu l'age du prolongateur, j'ai un peu peur de ne pas pouvoir en retrouver mais avant de me décider à changer de prolongateur, je voudrais savoir si par hasard quelqu'un ne connaitrait pas un endroit ou m'en procurer ou, à la limite, par quoi les remplacer :?:

La marque est Scott mais est-ce réellement Scott le fabriquant :?:

Image

Sinon, par quel prolongateur (ou poste complet) le remplacer :?:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Salut Pascal,
c'est très moche mais j'ai vu plusieurs triathlètes à IM Gérardmer 2003 avec tout simplement des mousses (comme celle que tu mets autour des tubes de vélo pour le transport) finement découpées et soctchées au chatterton. Ca avait l'air très confortable.
Sinon, tu trouveras peut-être ton bonheur sur https://www.shop.cee-gees.com/displayPr ... roductId=1

A+

Nick
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

NickTheQuick a écrit :Salut Pascal,
c'est très moche mais j'ai vu plusieurs triathlètes à IM Gérardmer 2003 avec tout simplement des mousses (comme celle que tu mets autour des tubes de vélo pour le transport) finement découpées et soctchées au chatterton. Ca avait l'air très confortable.
Sinon, tu trouveras peut-être ton bonheur sur https://www.shop.cee-gees.com/displayPr ... roductId=1

A+

Nick
Super, ce sont les Scott RCO je crois... par contre, 19,95 $, c'est pas donné, donné lorsqu'on compare au prix total d'un prolongateur :?

Merci du lien :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :Salut Pascal,
c'est très moche mais j'ai vu plusieurs triathlètes à IM Gérardmer 2003 avec tout simplement des mousses (comme celle que tu mets autour des tubes de vélo pour le transport) finement découpées et soctchées au chatterton. Ca avait l'air très confortable.
Sinon, tu trouveras peut-être ton bonheur sur https://www.shop.cee-gees.com/displayPr ... roductId=1

A+

Nick
Re +1 à Nicolas le Rapide pour ta réponse à la question que je n'avais jamais posée... (en vrai je cherche des cinelli et des scott)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

PascalB a écrit :
NickTheQuick a écrit :Salut Pascal,
c'est très moche mais j'ai vu plusieurs triathlètes à IM Gérardmer 2003 avec tout simplement des mousses (comme celle que tu mets autour des tubes de vélo pour le transport) finement découpées et soctchées au chatterton. Ca avait l'air très confortable.
Sinon, tu trouveras peut-être ton bonheur sur https://www.shop.cee-gees.com/displayPr ... roductId=1

A+

Nick
Super, ce sont les Scott RCO je crois... par contre, 19,95 $, c'est pas donné, donné lorsqu'on compare au prix total d'un prolongateur :?

Merci du lien :wink:
Oui, ça fait chéros mais je t'ai aussi proposé une solution à 1.27 euros :wink: :lol:
J'imagine que tu veux la solution :idea: à 8-12 euros efficace et belle :!: mais je ne l'ai pas encore trouvé, sinon je te fais suivre.
Pour Ben Boost, il y a les Cinelli Grippo (qui se sanglent direct sur le cintre normalement) dans les 10 euros qui peuvent peut-être te dépanner. Je crois qu'il y en a chez Dutouron.
A+

Nick
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

NickTheQuick a écrit :...Pour Ben Boost, il y a les Cinelli Grippo (qui se sanglent direct sur le cintre normalement) dans les 10 euros qui peuvent peut-être te dépanner. Je crois qu'il y en a chez Dutouron.
A+

Nick
Non, c'est pour mettre sur un Angel intégral, et rouler longtemps, longtemps...donc, il me faut les pads tip top.

Sur le SCOTT j'avais essayé le "millefeuilles de tapis sèche vaisselle", c'est horrible, mais pas mal confortable. Il parait que dans le genre, les tapis de souris vont pas mal.
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Ben boost a écrit :
NickTheQuick a écrit :...Pour Ben Boost, il y a les Cinelli Grippo (qui se sanglent direct sur le cintre normalement) dans les 10 euros qui peuvent peut-être te dépanner. Je crois qu'il y en a chez Dutouron.
A+

Nick
Non, c'est pour mettre sur un Angel intégral, et rouler longtemps, longtemps...donc, il me faut les pads tip top.

Sur le SCOTT j'avais essayé le "millefeuilles de tapis sèche vaisselle", c'est horrible, mais pas mal confortable. Il parait que dans le genre, les tapis de souris vont pas mal.
Ah, effectivement, le tapis souris ma parait pas mal :!:

En plus, avec de l'adhésif double face, je pourrais même me permettre de les oublier encore une fois, ils ne partiront plus :D
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Ben boost a écrit :
Non, c'est pour mettre sur un Angel intégral, et rouler longtemps, longtemps...donc, il me faut les pads tip top.
Toi, tu fais pas les choses à moitié :wink: dans ce cas, reste plus qu'à écumer les bourses aux vélos, le temps venu, où j'ai déjà vu ce type de mousses à vendre pas cher.

Nick uête de la rareté
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Va voir chez brico dépot ou casto s'ils n'ont pas des mousses hautes densité.
Tu choisis celle qui te semble le mieux
Tu en demandes une chute ou achète un petit bout que tu découpes à la taille voulue.

Sinon tu arraches un bout de mousse sur les "frites en mousse", un PB ou une planche en allant à la piscine... 8)


P.S.: la dernière solution, bien que réalisable dans l'absolue, mériterait un carton rouge si tu la choisis :oops:

Autre solution : tu n'as pas un vieux tapis de sol de camping qui traine?
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Tapis de souris c nickel
En plus t'as l'occaz de mettre des dessins
:wink:
KhRisSs
PascalB
Messages : 192
Inscription : 06 déc. 2002 09:50
Localisation : Sur mon vélo

Message non lu par PascalB »

Bon, j'ai testé le tapis souris ce week-end et c'est nickel :sm28:

Le seul problème c'est qu'avant de les coller sur les repose bras, il faut penser à garder un accès à la visse 6 pans qui se trouve en-dessous car lorsqu'il faut revisser... on se retrouve très bête :lol:
Avatar de l’utilisateur
chamach
Messages : 1722
Inscription : 28 févr. 2004 10:21
Localisation : Parti !

Message non lu par chamach »

PascalB a écrit :Bon, j'ai testé le tapis souris ce week-end et c'est nickel :sm28:

Le seul problème c'est qu'avant de les coller sur les repose bras, il faut penser à garder un accès à la visse 6 pans qui se trouve en-dessous car lorsqu'il faut revisser... on se retrouve très bête :lol:
C'est ce que j'utilise sur mon prolongateur, sur les deux repose-bras depuis que celui d'origine restant se soit décollé... dans la descente du Tourmalet !!!
Une solution est de ne coller qu'un côté de la mousse pour garder l'accès à la (aux) vis, ou alors d'aménager des trous dans la mousse en face des vis pour pouvoir passer ta clef.
Prononcez "Chamarr..."
Répondre