Location matos

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Location matos

Message non lu par vounet »

Je dois faire mon 1er début septembre, et je commence seulement à investir, dans le matos.

En attendant d'avoir ma panoplie compléte, est ce que quelqu'un connait un/des magasin(s), sur la région parisienne, pour la location:
- Vélo
- Combinaison

Merci pour vos réponses
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Hello,

j'ai pas d' adresse malheureusement.
C'est quoi comme tri, un découverte ?

Sur 1 découverte tu peux te pointer avec un VTT sans pb, tu devrais pas être le seul.
Pour 50/60 Euros, tu peux avoir 1 paire de chambre à air + pneus slick étroits, ca "dopera" ton vélo.

En fait c'est mieux de faire la course sur un vélo auquel tu es habitué que sur un vélo sur lequel tu n'es jamais monté, qui aura une géométrie fatalement pas identique à ton bike (risque de mauvaises sensations, contractures aux quadriceps ou ischios,...)

Pour la combi, si c'est pas en piscine ou dans le sud, c'est sur qu'il faut en trouver une. :?

A+
Avatar de l’utilisateur
vounet
Messages : 758
Inscription : 04 août 2005, 12:39

Message non lu par vounet »

Hellas, pas de VTT non plus, je m'entraîne avec le vélo de mon pére, un vieux truc!
Pour la combi, je suis tomber sur une loc l'autre jour, mais je ne trouve plus le site...

Le découverte est celui de Val de reuil, alors sans combi....
Pour devenir riche rapidemment, rien de plus simple.
Tu achétes un Français, au prix qu'il vaut et
Tu le revends au prix qu'il croit valoir....
Répondre