ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Bravo Eric :sm28:

Image

TRIPLE IRONMAN-LABELISE-FINISHER :wink: en 3 années consécutives

La saison 3 de ce fil se termine. Une nouvelle page démarre pour la saison 4 :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Silver0l a écrit :Toutes mes félicitations à Eric, qui a su gérer sa course de main de Maître pour donner tort à tous ses détracteurs!!! :sm2: :sm2: :sm6: :sm6:

A cause de la priorité judicieusement donnée à la conception et à la fabrication du moteur à azote, la préparation a été forcément light, et les conditions n'étaient pas faciles vue la chaleur, mais une 3ème fois, celui qui mérite plus que jamais son nom de Maître est finisher Ironman: un palmarès que beaucoup de ses critiques sont loin d'avoir (sans même parler de ceux qui n'ont jamais fini un seul tri)!

Gestion aux petits oignons, en se réservant pour le marathon - comme je le prédisais, l'expérience a compensé le manque de préparation, et donc pas d'effondrement sur la fin, mais au contraire une accélération finale aussi décisive qu'inattendue pour ses critiques.

Et pour Fayard qui s'étonne de ne pas m'avoir vu poster de la journée, sache qu'au contraire de certains ici qui n'ont qu'une vie virtuelle pour exprimer leur frustration ou leur jalousie acrimonieuse derrière leur clavier, j'ai profité du temps radieux pour faire 100 bornes de vélo ce matin et aller près de Fontainebleau, pic-nic et nage dans le Loing avec les copain , puis Festival Django Reinhardt et bière à Samois - tout ça loin des ordi et d'Internet #jeracontemylife. 8)

Encore Bravo Eric!
Pas d'excuse valable, on ne laisse jamais un pote dans la difficulté. C'est un état d'esprit.
Un ptit mot avec le portable, ça coûte rien et c'est trop facile de venir comme une fleur une fois l'orage passé. :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

vic a écrit :Ca y est !!!!
Le Ricou de Koko vient de passer la ligne !!!

15h22'16''

:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
:wink:
Il a due penser à mon prono durant toute l'épreuve !!!
Je ne peux que reconnaître mon erreur, il a terminé à un peu plus d'une demie- heure des barrières horaires synonyme de DNF !!! :mrgreen:
Je reviendrais juste pour le débriefing
A+
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: ERIC D

Message non lu par Pakinator »

vic a écrit :
Pakinator a écrit :Il m'a dit ce matin (dans le col de l'êcre) qu'il s'économisant pour faire un marathon correct, ne visant "que" sub 14, sa déception sera plus light !
À sa décharge, put***, il a pas fait froid !
Bonsoir "Môssieur" Pakinator !

Merci pour la photo poussée par Ironpion !

Le marathon de Ricou : 5h47'22''


:wink:
Coucou !
J'ai pu voir Éric à plusieurs reprises entre le col de l'êcre et le retour à Gattières, tandis que je zonais sur le parcours en Vélobleu , avec notamment une petite interview d'Eric avant Coursegoules en live, j'essayerai de mettre tout ça en ligne très bientôt, avec ta permission, Éric...
Bonne nuit !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Silver0l a écrit :mais une 3ème fois, celui qui mérite plus que jamais son nom de Maître est finisher Ironman: un palmarès que beaucoup de ses critiques sont loin d'avoir (sans même parler de ceux qui n'ont jamais fini un seul tri)!
:lol: :lol:

Eh ben, ca en fait des maitres en distance IRONMAN...........

Rien que sur Nice hier on a 2159 personnes aynt plus maitrisé la distance que le Maitre :lol: :lol:

Au fait, c'est à sub combien, les termes pour Grand Maitre, Grand Maitre Expert, Mega Maitre, etc... ?
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :Toutes mes félicitations à Eric, qui a su gérer sa course de main de Maître pour donner tort à tous ses détracteurs!!! :sm2: :sm2: :sm6: :sm6:

A cause de la priorité judicieusement donnée à la conception et à la fabrication du moteur à azote, la préparation a été forcément light, et les conditions n'étaient pas faciles vue la chaleur, mais une 3ème fois, celui qui mérite plus que jamais son nom de Maître est finisher Ironman: un palmarès que beaucoup de ses critiques sont loin d'avoir (sans même parler de ceux qui n'ont jamais fini un seul tri)!

Gestion aux petits oignons, en se réservant pour le marathon - comme je le prédisais, l'expérience a compensé le manque de préparation, et donc pas d'effondrement sur la fin, mais au contraire une accélération finale aussi décisive qu'inattendue pour ses critiques.

Et pour Fayard qui s'étonne de ne pas m'avoir vu poster de la journée, sache qu'au contraire de certains ici qui n'ont qu'une vie virtuelle pour exprimer leur frustration ou leur jalousie acrimonieuse derrière leur clavier, j'ai profité du temps radieux pour faire 100 bornes de vélo ce matin et aller près de Fontainebleau, pic-nic et nage dans le Loing avec les copain , puis Festival Django Reinhardt et bière à Samois - tout ça loin des ordi et d'Internet #jeracontemylife. 8)

Encore Bravo Eric!
Oh le docteur es branquignole... Tu me fais bien rire la vérole. Comme le dit Fayard, tu le laisses dans sa merde et tu reviens fanfaronner quand la guerre est passée pour faire ton malin. Tu n'es vraiment qu'un gagne petit franchement.
Tu me fais penser à ce mec dans une bagarre qui se cache tout le temps et qui vient mettre un ou deux coups de pieds en traître quand le mec est à terre.

Tu es tellement dans ta mauvaise foi quotidienne que tu nous sors une pseudo activité pour abandonner Éric.

Perso, levé à 6h pour aller courir et gagner un trail puis retour à la maison pour voir les France élite de cyclisme puis 90 bornes de spade pour la récup et j'ai eu le temps de poster, de m'occuper de mes enfants. Tu ne sais pas t'organiser mon biquet
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
maere
Messages : 868
Inscription : 22 mars 2012 19:21

Re: ERIC D

Message non lu par maere »

Depuis le déménagement de ce fil, ça doit être la deuxième fois que je viens faire un tour ici, un peu obligé en ce lendemain de Nice!
Bon déjà bonne nouvelle, rien ou presque n'a changé (il y a quand même des mecs têtus ici :lol: )
Sinon, même si il se traine toujours méchamment la b(ip), bravo à Éric pour être arrivé au bout avec les conditions d'hier :sm6:

Sinon mes pronostiques pour la saison 4, rien ne va encore vraiment changer, on va juste perdre encore un peu d'intensité comme à chaque nouvelle saison, mais la mort de ce sujet-blog n'est pas prévue pour tout de suite (je vois fais confiance, messieurs qui ne font pas grand chose de leurs journées :mrgreen: ).
Et surtout, 2 des intervenants réguliers ici (Fayard et son égo) qui en ont pris une belle hier ne pourront pas se résoudre à abandonner ce fil, ils ne pourront se passer de rabâcher encore et toujours la même chose à Éric ("Pouah :mrgreen: " ; "Les faits Éric les faits!" ; "DNS DNS").

Mais encore un fois, Éric, sincères félicitations! 8)
Avatar de l’utilisateur
sebsoupe
Messages : 1850
Inscription : 27 juin 2014 13:58

Re: ERIC D

Message non lu par sebsoupe »

Eric DUPONT
Overall Rank: 2160
Div Rank: 371
General Info
BIB 2098
Division M45-49
State VITR�
Country FRA
Profession
Race Summary
Swim: 1:38:52
Bike 7:27:29
Run 5:47:22
Overall 15:22:16

SWIM DETAILS | Division Rank: 399
Split Name Distance Split Time Race Time Pace Division Rank Gender Rank Overall Rank
2.4 km 2.4 km 57:35 57:38 2:23/100m
3.8 km 1.4 km 41:14 1:38:52 2:56/100m
Total 3.8 km 1:38:52 1:38:52 2:36/100m 399 2211 2372

BIKE DETAILS | Division Rank: 384
Split Name Distance Split Time Race Time Pace Division Rank Gender Rank Overall Rank
27.9 km 27.9 km 1:11:53 3:07:08 23.29 km/h
56 km 28.1 km 1:03:07 4:10:15 26.71 km/h
70 km 14 km 1:08:26 5:18:41 12.27 km/h
105 km 35 km 1:18:16 6:36:57 26.83 km/h
119 km 14 km 47:27 7:24:24 17.70 km/h
144 km 25 km 51:30 8:15:54 29.13 km/h
180 km 36 km 1:06:50 9:22:44 32.32 km/h
Total 180 km 7:27:29 9:22:44 24.13 km/h 384 2092 2224

RUN DETAILS | Division Rank: 371
Split Name Distance Split Time Race Time Pace Division Rank Gender Rank Overall Rank
5.3 km 5.3 km 45:20 10:20:14 8:38/km
10.5 km 5.3 km 59:57 11:20:11 11:25/km
15.8 km 5.3 km 46:03 12:06:14 8:46/km
21 km 5.3 km 55:26 13:01:40 10:33/km
26.3 km 5.3 km 41:20 13:43:00 7:52/km
31.5 km 5.3 km 34:28 14:17:28 6:33/km
36.8 km 5.3 km 31:21 14:48:49 5:58/km
42.1 km 5.3 km 33:12 15:22:01 6:15/km
42.2 km 0.2 km 0:15 15:22:16 1:39/km
Total 42.2 km 5:47:22 15:22:16 8:13/km 371 2014 2160

Transition Details
T1: Swim-to-bike 16:23
T2: Bike-to-run 12:10
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

maere a écrit :
Et surtout, 2 des intervenants réguliers ici (Fayard et son égo) qui en ont pris une belle hier ne pourront pas se résoudre à abandonner ce fil, ils ne pourront se passer de rabâcher encore et toujours la même chose à Éric ("Pouah :mrgreen: " ; "Les faits Éric les faits!" ; "DNS DNS").

Mais encore un fois, Éric, sincères félicitations! 8)
Perso, j'avais déjà annoncé et acté que j'interviendrait de moins en moins sauf pour me foutre de lui. Ce sera encore plus le cas à présent.

Par contre, faut arrêter avec vos félicitations. Ce type est une énorme truffe et nous prouve depuis 3 ans que les IM sont facilement finissables par n'importe quel clampin.

De là à lui dire bravo. J'ai des potes paratriathletes qui vont plus vite que lui. Beaucoup plus vite
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

FAYARD a écrit :
Pas d'excuse valable, on ne laisse jamais un pote dans la difficulté. C'est un état d'esprit.
Un ptit mot avec le portable, ça coûte rien et c'est trop facile de venir comme une fleur une fois l'orage passé. :mrgreen:

:lol:

:sm31:

Je vois pas en quoi s'exciter derrière un clavier aurait pu aider Eric en quoi que ce soit. Comme longuement discuté ici, le smartphone est interdit, et Eric n'aurait de toute façon pas pu avoir nos messages en direct. Quand t'es dans le cagnard aux 30 bornes du marathon, c'est pas parce qu'il y a 12 excités qui commentent sur un forum que ça t'aide à avancer. Ou alors, si tu veux vraiment supporter, tu fais comme Paki et tu vas sur place pour encourager! Par contre, je reconnais que d'avoir répété AVANT la course DNF, DNF, DNF... ça a pu le motiver grave :mrgreen: Merci pour ça!

Et sinon, non, pas de petit mot avec le portable. J'avais mon iPhone sur ma potence, mais j'avais installé Cyclemeter dessus, et entre l'activation du GPS et le blocage de l'écran, ça te vide les batteries en 3h. Et pour Koko qui ne me crois pas, je t'enverrai les photos dédicacée (par moi!) de Biréli Lagrène, en l'honneur du triomphe d'Eric... je ne doute pas que tu apprécies la musique manouche :D :mrgreen:
Dernière modification par Silver0l le 29 juin 2015 09:30, modifié 1 fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

jul56 a écrit :
Silver0l a écrit :mais une 3ème fois, celui qui mérite plus que jamais son nom de Maître est finisher Ironman: un palmarès que beaucoup de ses critiques sont loin d'avoir (sans même parler de ceux qui n'ont jamais fini un seul tri)!
:lol: :lol:

Eh ben, ca en fait des maitres en distance IRONMAN...........

Rien que sur Nice hier on a 2159 personnes aynt plus maitrisé la distance que le Maitre :lol: :lol:

Au fait, c'est à sub combien, les termes pour Grand Maitre, Grand Maitre Expert, Mega Maitre, etc... ?

:sm31:

Réduire cette performance à une histoire de chrono relève d'une conception particulièrement étroite de la destinée humaine.

Combien ici ont la même année conçu, breveté et prototypé une machine à azote, tenu en haleine la communauté triathlétique par un post de 2000 pages dont l'audience est unique dans l'histoire du triathlon, élevé des poules sur leur Felt, suivi un entraînement à nul autre pareil, conçu par eux-mêmes sans aucune aide extérieure (coach, entraîneur, plans de magazines...), et terminé dans l'honneur, et pour la 3ème fois consécutive, l'Ironman de Nice, malgré la canicule et les pronostics plus que dubitatifs de la majorité des forumeurs et soi-disant experts? :sm2:

Seul le Maître pouvait le faire, et il l'a fait. Respect. :sm6:

Image
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

Silver0l a écrit :
Je vois pas en quoi s'exciter derrière un clavier aurait pu aider Eric en quoi que ce soit. Comme longuement discuté ici, le smartphone est interdit, et Eric n'aurait de toute façon pas pu avoir nos messages en direct. Quand t'es dans le cagnard aux 30 bornes du marathon, c'est pas parce qu'il y a 12 excités qui commentent sur un forum que ça t'aide à avancer. Ou alors, si tu veux vraiment supporter, tu fais comme Paki et tu vas sur place pour encourager! Par contre, je reconnais que d'avoir répété AVANT la course DNF, DNF, DNF... ça a pu le motiver grave :mrgreen: Merci pour ça!

Et sinon, non, pas de petit mot avec le portable. J'avais mon iPhone sur ma potence, mais j'avais installé Cyclemeter dessus, et entre l'activation du GPS et le blocage de l'écran, ça te vide les batteries en 3h. Et pour Koko qui ne me crois pas, je t'enverrai les photos dédicacée (par moi!) de Biréli Lagrène, en l'honneur du triomphe d'Eric... je ne doute pas que tu apprécies la musique manouche :D :mrgreen:
Ces excuses bidons... et tu penses que de lire un petit mot après-course ne lui aurait pas fait plaisir ? Tu es vraiment une baltringue.

Et non, la musique de bouffeurs de hérissons, c'est pas trop mon truc mais je ne vois pas ce que cela vient faire ici ?

Arrête un peu de faire le mariole en voulant nous faire croire que tu le bades et qu'il est un champion
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Silver0l a écrit :
jul56 a écrit :
Silver0l a écrit :mais une 3ème fois, celui qui mérite plus que jamais son nom de Maître est finisher Ironman: un palmarès que beaucoup de ses critiques sont loin d'avoir (sans même parler de ceux qui n'ont jamais fini un seul tri)!
:lol: :lol:

Eh ben, ca en fait des maitres en distance IRONMAN...........

Rien que sur Nice hier on a 2159 personnes aynt plus maitrisé la distance que le Maitre :lol: :lol:

Au fait, c'est à sub combien, les termes pour Grand Maitre, Grand Maitre Expert, Mega Maitre, etc... ?

:sm31:

Réduire cette performance à une histoire de chrono relève d'une conception particulièrement étroite de la destinée humaine.

Combien ici ont la même année conçu, breveté et prototypé une machine à azote, tenu en haleine la communauté triathlétique par un post de 2000 pages dont l'audience est unique dans l'histoire du triathlon, élevé des poules sur leur Felt, suivi un entraînement à nul autre pareil, conçu par eux-mêmes sans aucune aide extérieure (coach, entraîneur, plans de magazines...), et terminé dans l'honneur, et pour la 3ème fois consécutive, l'Ironman de Nice, malgré la canicule et les pronostics plus que dubitatifs de la majorité des forumeurs et soi-disant experts? :sm2:

Seul le Maître pouvait le faire, et il l'a fait. Respect. :sm6:

Image

:lol: :lol:
Je confirme, vous etes vraiment des comiques. Tous les deux, on vous aurait pas, faudrait vous inventer.
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: ERIC D

Message non lu par jul56 »

Quand je pense qu'il y a pas deux ans, ca parlait: sub 12, qualif pour Hawai, puissance vélo digne de FVL.
Et maintenant on se satisfait du sub 16...
J'espere que ce sera pas pareil pour la voiture à azote, sinon, on va passer de voiture de série à un exemplaire modèle réduit au 20ème qui sera jamais produit :wink:
Fab74ch
Messages : 3737
Inscription : 21 août 2013 21:20

Re: ERIC D

Message non lu par Fab74ch »

Bon et parlons sérieux :mrgreen:

S'il ne finissait pas, il "devait" (selon le pari) partir.

Du coup on dit quoi là?
Tous ses détracteurs doivent partir? Plus le doirt de poster ni même de lire? Quand je vois que Naga et Koko ont posté 1000 messages sur ce post, et Fayard au moins autant (Newbie n'est qu'à 350, mais ça reste plus de 55% de ses messages), je me dis que ce post est une véritable addiction. Si Thierry venaient à les bannir de ce post (juste celui-ci) nul doute qu'il y aurait uen période de manque, bien qu'ils s'en défendent... :lol:
Répondre