roues shim rs21 neuves

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

roues shim rs21 neuves

Message non lu par daryl »

Bonjour,je vends cette paire de roues,corps 10/11vit,totalement neuves,encore dans le carton. 180 euros port compris avec assurance. Prix public conseillé 270 euros.photos sur demande par mail perso. Merci
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: roues shim rs21 neuves

Message non lu par daryl »

Bonjour,up pour les roues toutes neuves....
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: roues shim rs21 neuves

Message non lu par daryl »

Bonsoir à toi aussi jev machin truc....très classe comme façon de faire....j'adore! Ceux qui m'ont acheté du matériel savent que je n'ai pas pour habitude de sur-vendre et que je suis ouvert à la négociation....je ne connais pas ce site...est il fiable?frais de port? Bref....je vends ces roues à un prix inférieur port compris aux sites français fiables....et en encore une fois,c'est un prix de départ...encore une fois,merci de prendre soin des éventuels acheteurs qui ne sont pas assez grands et responsables pour avoir la démarche d'aller sur le net pour comparer...si me roues t'intressent ,pas de soucis,je te fais un prix...sinon salut! :roll:
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: roues shim rs21 neuves

Message non lu par daryl »

Bonjour,faire offre,... :wink:
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
daryl
Messages : 997
Inscription : 04 juil. 2005 17:02

Re: roues shim rs21 neuves

Message non lu par daryl »

Bonsoir,up pour les roues...faire offre
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
Répondre