Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
thumblet
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2015 18:03

Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Message non lu par thumblet »

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un vend un dossard pour le DO de Gerardmer ( en septembre 2015 ).Merci
tof64
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2015 19:15

Re: Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Message non lu par tof64 »

Bonjour,
J'ai 2 dossards (M et XL) que je ne pourrais pas utiliser en septembre.
J'ai regardé sur le site de l'organisateur, apparemment les dossards ne peuvent être transférés.
Je serais bien intéressé pour vous céder le dossard pour le M mais avez vous une idée de comment on peut procéder pour un éventuel transfert ?

Christophe
thumblet
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2015 18:03

Re: Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Message non lu par thumblet »

Je vais voir avec lorganisation et je vous tiens au courant !
Xavier.corman
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2015 15:04

Re: Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Message non lu par Xavier.corman »

Bonjour, je suis intéressé par un dossard DO pour Gerardmer 2015. En avez-vous encore un de disponible ?
Merci d'avance pour votre réponse
pm007
Messages : 109
Inscription : 22 mai 2014 07:49

Re: Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Message non lu par pm007 »

tof64 a écrit :Bonjour,
J'ai 2 dossards (M et XL) que je ne pourrais pas utiliser en septembre.
J'ai regardé sur le site de l'organisateur, apparemment les dossards ne peuvent être transférés.
Je serais bien intéressé pour vous céder le dossard pour le M mais avez vous une idée de comment on peut procéder pour un éventuel transfert ?

J ai demande a l organisation parce moi aussi je mis suis pris trop tard et je voulais prendre le dossard de quelqu un.
Tu envois un email a l'organisation expliquant que tu annules ton inscription et que tu veux le transférer à la personne en question. Tu mets prénom nom et email des deux personnes.
Le numéro d inscription aussi.
Il rembourse la annulant et l autre s inscript et paie directement sur le site
A plus
Christophe
thumblet
Messages : 17
Inscription : 05 juil. 2015 18:03

Re: Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Message non lu par thumblet »

tof64 a écrit :Bonjour,
J'ai 2 dossards (M et XL) que je ne pourrais pas utiliser en septembre.
J'ai regardé sur le site de l'organisateur, apparemment les dossards ne peuvent être transférés.
Je serais bien intéressé pour vous céder le dossard pour le M mais avez vous une idée de comment on peut procéder pour un éventuel transfert ?

Christophe


J'ai vu avec l'organisation, envoyez moi votre mail ou téléphone en message privé pour pouvoir procéder à l'échange du dossard ! merci
Elmosquito
Messages : 23
Inscription : 06 mai 2015 08:24

Re: Dossard Triathlon DO Gerardmer 2015

Message non lu par Elmosquito »

Bonsoir,
Le dossard xl est toujours dispo? Ou le M?
Cordialement
Répondre