LOOK KG96 Carbone

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005, 14:01
Localisation : PAU

LOOK KG96 Carbone

Message non lu par opeth »

voilà , en fouillant sur le Net , j'ai trouvé cette annonce !

pensez-vous que ce cadre vaut le coup . :?:
son prix est à 250 euros tout compris : cadre carbone + fourche carbone + tige de selle Vitus acier + potence + jeu de direction Campa Chorus + porte-bidon carbone !

voici le texte de l'annonce : ''Cadre Look kg 96 taille 54 tout carbone kevlar avec fouche hsc 3 pivot carbone(360grs).Peinture neuve de 2004.Vendu avec une tige de selle vitus alu,une potence Tec headset(145grs)de 110 , un jeu de direction campa chorus et un porte bidon look carbone.'' Cadre + Fourche à 1850 grammes et datant de début 1995 et de plus c'est une "2° main"
un cadre carbone qui a 10 ans dans les pattes , ça fait beaucoup , non :?:
bref , c'est une question de novice !
je cherche un 1° Vélo Route pour pratiquer le Triathlon ainsi que pour une utilisation Cyclo (avec une préférence Montagne) et j'avoue que je m'y perds un petit peu mais je sais de réputation que les cadres Look sont de bonnes qualité !
après quelques recherches ce cadre neuf , à l'époque avait la réputation d' être "un bout de bois" mais avec le temps la rigidité venait !
son prix en 95 était à 1200 euros , cadre + fourche !
la peinture est noire et neuve (datant de fin 94) !

disons que mon budget est serré et avoisine les 800 euros , tout compris !
en regardant chez Dutouron , j'ai vu le Groupe Véloce à 420 euros soit pédalier/dérailleurs/K7/freins + câbles/poignées !
je précise que j'ai déjà les pédales automatiques/chaussures (celles de VTT que j'ai en double et qui peuvent servir au tout début)!
après y'a les roues et j'ai vu les Shimano R-550 à 110 euros
il reste la selle/le cintre
disons qu'avec un budget limité , je pourrais avoir un Vélo qui tient la route !
disons qu'à 800 euros , à part en Groupe Xénon et Cadre Alu série 6000 , et des roues d'entrée de gamme , y'a pas grand chose ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
xironteam
Messages : 381
Inscription : 27 oct. 2004, 13:42

Message non lu par xironteam »

je te conseil de mettre 800€ dans une autre occas ... pour ce qui est du kg 96 laisse tomber ... trop vieux
A cette epoque on disait que ce cadre n'avait une durée de vie de seuleument 5 ans
et pour 800e tu pe trouver qq chose de correct ....
va voir sur troctwowheels et velo101

tu n'as qu'a demander qd tu vois quelque chose !!
opeth
Messages : 44
Inscription : 02 août 2005, 14:01
Localisation : PAU

Message non lu par opeth »

merci pour l'info
en + , ce n'est pas ma taille :wink:
Répondre