j'avais un peu mal au dos sur mon P3.....

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004, 17:49

j'avais un peu mal au dos sur mon P3.....

Message non lu par J »

.....alors j'ai un peu remonté mon "poste de pilotage"....c'est grave docteur? :lol: :lol: :lol:

non, je blague, vu sur un site anglais :roll: :roll: :roll:

Image
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
Avatar de l’utilisateur
trioung
Messages : 887
Inscription : 18 juin 2004, 19:55
Localisation : Auch et Toulouse et...
Contact :

Message non lu par trioung »

Il peut encore pas mal monter si il a encore mal d'ailleurs... :lol: :lol: :lol:
“If you can not measure it, you can not improve it.“
Lord Kelvin

http://antonycostes.com
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look que pour sa géométrie :shock:

... et si j'en crois ce que je vois régulièrement sur la route, dans les parcs et sur le net, ce pauvre triathlète n'est pas le seul :? ... pourtant, les fabricants de fourche précisent quasiment tous dans leur notice de garantie que la hauteur maximale d'entretoises ne doit pas dépasser 1,5 à 2 fois le diamètre du pivot ... et c'est un élément de sécurité :!: :!:

Moi, çà me fait peur :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12858
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Etienne a écrit :C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look que pour sa géométrie :shock:

... et si j'en crois ce que je vois régulièrement sur la route, dans les parcs et sur le net, ce pauvre triathlète n'est pas le seul :? ... pourtant, les fabricants de fourche précisent quasiment tous dans leur notice de garantie que la hauteur maximale d'entretoises ne doit pas dépasser 1,5 à 2 fois le diamètre du pivot ... et c'est un élément de sécurité :!: :!:

Moi, çà me fait peur :roll:
:sm28:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
OS
Messages : 998
Inscription : 20 janv. 2004, 20:33

Message non lu par OS »

C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look
Ouais. M'enfin, là, j'ai beau aimer ce vélo à la base, question look, y a pas à dire, au moins pour moi, c'est à chier.
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005, 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

Ouais, il y aurait pas une photo avec le proprio sur le vélo
Ca doit être assez drôle :?
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

ah

Message non lu par benj' de kouk »

après les harley davidson voila LE CERVELO CHOPPER :lol:

tu vas rentrer dans les records de beurk , tout l interét de l aero disparait , quant à la stabilité et la rigidité.......

vend le et achete toi un vélo classique ça ira mieux parce que là..................... :roll:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005, 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

k

Message non lu par benj' de kouk »

ps : je m adresse au rosbif bien sur , toutefois j aurai pensé que tu l as trouvé sur un site belge..........
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12858
Inscription : 10 févr. 2005, 11:11
Localisation : Sud

Re: k

Message non lu par Boulegan »

benjaminlandier a écrit :ps : je m adresse au rosbif bien sur...
:sm16: :sm23: :sm15: :mrgreen: :sm16:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003, 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

OS a écrit :
C'est l'illustration parfaite du principe qui consiste à choisir un vélo plus pour son look
Ouais. M'enfin, là, j'ai beau aimer ce vélo à la base, question look, y a pas à dire, au moins pour moi, c'est à chier.
On est d'accord :wink: ... le gars s'est dit, super je vais me payer un P3SL et une fois l'engin reçu, il s'est juste rendu compte qu'il n'était pas fait pour lui :!: ... pourtant, il y a de quoi faire dans la gamme Cervélo :wink:

En fait, dans la mesure où il roule avec une position intermédiaire (~75°) ... un soloist avec la tige de selle flippée vers l'avant aurait été un bien meilleur choix, avec une douille plus haute ... autre solution : le P3SL mais une taille au dessus et toujours la tige de selle flippée vers l'avant, avec un guidon abaissé de quelques cm (et une douille plus longue, because une taille plus grande) pour une vraie position aéro ... en bref, le gars a tout faux alors qu'au moins 2 autres solutions se présentaient dans la gamme, et je ne parle même pas des autres marques :!:

C'est navrant :roll:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Répondre