Idée Stage en Novembre

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Idée Stage en Novembre

Message non lu par Dami73 »

Hello tlm,
Je suis à la recherche d'un stage (tri, cap, nat), séjour ou épreuve type raid pour le mois de novembre, dans un pays chaud.
Je n'ai pas un budget énorme (1500€ max), donc ce sera dur pour des pays comme l'Oz et la Nz.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci d'avance

Dam's
Dam's
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8226
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

Je bouge ton post dans la catégorie entrainement...

Sauf erreur de ma part Novembre n'est pas une super période pour les stages car cela correspond plutôt à la fin de la saison sportive sous nos lattitudes.

T.
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message non lu par Dami73 »

Merci Thierry,
Qqs explications sur le choix du mois de Novembre
- en France, il fait rarement beau (chez moi en Savoie, les activités sont très limités, pas encore assez de neige)
- j'aime bien le tri, mais mon sport n°1 est le ski de rando. Du coup, je fais un break mi octobre et reprends en novembre. Sachant que les Frances sont souvent en Janvier et que les superbes courses comme la PM sont en mars.

Dam's
Dam's
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

On est en train de regarder pour les 2 pays que tu as cités.
Pour le western dodo australia, avec 1500 Euros tu ne devrais pas être loin du compte.
On est un peu dans le jus avec Hawaii mais surveilles le forum (celui là ou le mien :wink: ) et tu auras assez vite des infos complémentaires.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message non lu par Dami73 »

Merci Joel
Dam's
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Idée Stage en Novembre

Message non lu par NickTheQuick »

Dami73 a écrit :Hello tlm,
Je suis à la recherche d'un stage (tri, cap, nat), séjour ou épreuve type raid pour le mois de novembre, dans un pays chaud.
Je n'ai pas un budget énorme (1500€ max), donc ce sera dur pour des pays comme l'Oz et la Nz.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci d'avance

Dam's
Tu as un truc super ici

http://pginc.planetaclix.pt/

Beau temps et altitude garantie, je crois que Chamach du forum a déjà testé et apprécié. Moi, j'irais sûrement quand j'aurais économisé autant que toi :cry:

Nouveau Mex-Nick
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Y'a le 1er Marathon des Oasis du 20 au 27 novembre : http://www.marathons-tunisiens.com/
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

C'est aussi sur ton blog :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message non lu par Dami73 »

Thanks a lot
Dam's
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message non lu par Dami73 »

Question à Lucile,
Est ce que le club de Beauvais mets la main à la poche pour aider les triathlètes financièrement pour l'inscription du marathon de Tunisie ?
En effet, 650€ c'est un super prix.
Y'a pas moyen de négocier avec l'organisateur si on vient à +sieurs ?

Dam's
Dam's
LucileB
Messages : 544
Inscription : 04 sept. 2004 17:17

Message non lu par LucileB »

Dami73 a écrit : Est ce que le club de Beauvais mets la main à la poche pour aider les triathlètes financièrement pour l'inscription du marathon de Tunisie ?
Oui mais que les triathlètes de Beauvais!
Dami73 a écrit :Y'a pas moyen de négocier avec l'organisateur si on vient à +sieurs ?

Dam's
Je ne sais pas demande par mail en passant par le site internet! Après j'ai vu qu'il y avait une histoire d'accompagnateur je ne sais pas trop quoi...mais je pense que ce que tu as lu sur le blog est réservé pour Beauvais!
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: Idée Stage en Novembre

Message non lu par FanchM »

Merci NickTheQuick!

si vous avez des questions sur le stage, n'hesitez pas a me pm ou envoyez un email a francois.modave@gmail.com


NickTheQuick a écrit :
Dami73 a écrit :Hello tlm,
Je suis à la recherche d'un stage (tri, cap, nat), séjour ou épreuve type raid pour le mois de novembre, dans un pays chaud.
Je n'ai pas un budget énorme (1500€ max), donc ce sera dur pour des pays comme l'Oz et la Nz.
Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci d'avance

Dam's
Tu as un truc super ici

http://pginc.planetaclix.pt/

Beau temps et altitude garantie, je crois que Chamach du forum a déjà testé et apprécié. Moi, j'irais sûrement quand j'aurais économisé autant que toi :cry:

Nouveau Mex-Nick
Répondre