[jiraiya21] Mon niveau, et mon potentiel ?

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008, 16:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par francky48 »

Vu le sérieux qu'il met dans sa préparation et sa vitesse de progression je pense qu'il peut passer le palier qui lui manque cet hiver pour être à niveau.
Bravo à lui :sm2:
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013, 07:55

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par YannH »

c'est quoi les résultats d'aujourd'hui ? c'est pas encore en ligne ?
http://chronom.org/?page=manifestation& ... e=resultat
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

YannH a écrit :c'est quoi les résultats d'aujourd'hui ? c'est pas encore en ligne ?
http://chronom.org/?page=manifestation& ... e=resultat
Si pourtant.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

francky48 a écrit :Vu le sérieux qu'il met dans sa préparation et sa vitesse de progression je pense qu'il peut passer le palier qui lui manque cet hiver pour être à niveau.
Bravo à lui :sm2:
Il a dûe regarder la course et les temps des meilleurs sur la D2, il sait qu'il a du pain sur la planche et que c'est loin d'être gagné. Passer ce palier cet hiver me paraît difficile, les premiers GP de D2 en 2016 donneront une partie de la réponse.
Y a plus qu'à... :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
YannH
Messages : 481
Inscription : 05 juil. 2013, 07:55

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par YannH »

Ouais c'est bon.
Faut pas faire attention au 'fichier xls absent" :oops:
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008, 16:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par francky48 »

FAYARD a écrit :l a dûe regarder la course et les temps des meilleurs sur la D2, il sait qu'il a du pain sur la planche et que c'est loin d'être gagné. Passer ce palier cet hiver me paraît difficile, les premiers GP de D2 en 2016 donneront une partie de la réponse.
Y a plus qu'à... :sm2:
Sûr qu'il ne sera pas au niveau pour jouer la gagne car il faudrait qu'il sorte dans le premier pack mais compter pour les points serait déjà une belle victoire :wink:
Blackstar
Messages : 4782
Inscription : 22 juin 2010, 19:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Blackstar »

Quand tu vois qui gagne la finale, ils a toutes ses chances finalement. :wink:

Tout mon respect au vainqueur, mais faudra m'expliquer la dynamique de cette course (D2), depuis quand on laisse rentrer un duathlète du calibre de Y.Leberre sorti 70 de l'eau à 1.30 dans le pack devant :?: :?:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
vic
Messages : 4186
Inscription : 15 avr. 2008, 14:23

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par vic »

Qui vivra verra.
Moi j'y crois à ce jeune.
Il a pris de l'expérience et il va continuer à progresser.
En tout cas, cette saison, il a d'ores et déjà répondu présent par rapport à ses ambitions affichées.
Bravo Emmanuel !!!
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

Blackstar a écrit :Quand tu vois qui gagne la finale, ils a toutes ses chances finalement. :wink:

Tout mon respect au vainqueur, mais faudra m'expliquer la dynamique de cette course (D2), depuis quand on laisse rentrer un duathlète du calibre de Y.Leberre sorti 70 de l'eau à 1.30 dans le pack devant :?: :?:
Ben, peut être que les mecs se sont regardés en vélo, personne ne voulant prendre la course à son compte. C'est pas la première course où un mec revenu du diable vauvert s'impose. Mon meilleur souvenir, la deuxième place de Fleureton au championnat d'Europe en 2006 à Autun, sorti 50eme de l'eau.... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
rateau
Messages : 16
Inscription : 18 déc. 2013, 21:19

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par rateau »

iloup64 a écrit :
rateau a écrit :Et bien, si il fait de la D3, si il tient dans les roues il gagne.
Faut arrêter de fumer les gars, j'ai fait la D3 l'an passé, en valant 4'35 au 400, je rentre de très peu dans le groupe de tête (je nage pourtant mieux en lac qu'en piscine). En étant en 5' il sort dans le 3eme pack ou derrière. Et après ça roule comme des bourrins, surtout devant... Notre ami a fait 7ème au triathlon de Bertrix cette année, 2' moins bien que le vainqueur à vélo. En D3 ça donnera au moins 2-3' de retard sur la tête à T2.
Faut pas croire qu'il y a que des branquignolles en D3, il y avait Degham et Viennot l'an passé et pas qu'eux...

Je te souhaite de prouver le contraire mon gars mais il va falloir bosser ta nat et ton vélo en vue de la demie et surtout la finale !

Voila, merci aux connaisseurs. Moi aussi je fais de la d3. Emmanuel a gagné la finale haut la main. Il a largement le niveau pour performer en d2 au vu des dynamiques de course. Pour ceux qui ne sont pas d'accord, exprimez vous et on déterre vos dires dans 1 an ;)

Bravo Emmanuel et bravo aux piranhas !!
Blackstar
Messages : 4782
Inscription : 22 juin 2010, 19:21

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Blackstar »

Ben, peut être que les mecs se sont regardés en vélo, personne ne voulant prendre la course à son compte. C'est pas la première course où un mec revenu du diable vauvert s'impose. Mon meilleur souvenir, la deuxième place de Fleureton au championnat d'Europe en 2006 à Autun, sorti 50eme de l'eau.... 8)
Whitfield a fait le coup en 2000 aussi... mais bon... enfin ça resume bien le peu d'intérêt du vélo dans les GP.
Il se sont fait piéger à ne pas vouloir rouler.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007, 11:29
Localisation : Echirolles

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par matafan »

FAYARD a écrit :
Blackstar a écrit :Quand tu vois qui gagne la finale, ils a toutes ses chances finalement. :wink:

Tout mon respect au vainqueur, mais faudra m'expliquer la dynamique de cette course (D2), depuis quand on laisse rentrer un duathlète du calibre de Y.Leberre sorti 70 de l'eau à 1.30 dans le pack devant :?: :?:
Ben, peut être que les mecs se sont regardés en vélo, personne ne voulant prendre la course à son compte. C'est pas la première course où un mec revenu du diable vauvert s'impose. Mon meilleur souvenir, la deuxième place de Fleureton au championnat d'Europe en 2006 à Autun, sorti 50eme de l'eau.... 8)
FAYARD a TOUJOURS raison, même quand les faits lui donnent tord !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

J'ai donné une explication, mais je n'étais pas sur place c'est pour cela que j'ai stipulé "peut être" . Si quelqu'un présent sur la course D2 veut nous en dire plus, je suis preneur. :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015, 14:28

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par Gadagne »

Blackstar a écrit :
B enfin ça resume bien le peu d'intérêt du vélo dans les GP.
Il se sont fait piéger à ne pas vouloir rouler.
Ben justement ça montre l'importance du vélo, Le berre a vissé et est rentré, en vélo on en gagne pareil des courses, ça s'appelle être dans la bonne, et derrière on sort pas "ça résume bien le peu d'intérêt du vélo dans les courses vélo" :idea:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007, 08:53

Re: Mon niveau, et mon potentiel ?

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit :
Blackstar a écrit :
B enfin ça resume bien le peu d'intérêt du vélo dans les GP.
Il se sont fait piéger à ne pas vouloir rouler.
Ben justement ça montre l'importance du vélo, Le berre a vissé et est rentré, en vélo on en gagne pareil des courses, ça s'appelle être dans la bonne, et derrière on sort pas "ça résume bien le peu d'intérêt du vélo dans les courses vélo" :idea:
C'est clair !!! Lejeune a sacrément pédalé pour rentrer sur les premiers hier (6eme temps vélo il me semble) et derrière il sort une très bonne cap. C'est donc sur le vélo qu'il a gagné sa course..
Cela dépends des GP, mais des fois, les mecs roulent à bloc, ça pète de partout, c'est grâce au vélo que les victoires se font. Regarde en WCS, les BB brothers animent la course en nat, sur le vélo et en cap...le coup de Fleureton, ca n'existe pratiquement plus...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre