réglage et entretien vélo

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Sosotri
Messages : 2
Inscription : 18 août 2005 08:58

réglage et entretien vélo

Message non lu par Sosotri »

:oops: soyons clair...je ne suis pas la reine de la mécanique (quel euphémisme) et j'ai besoin de faire réviser mon vélo (un giant). Où puis-je aller, de préférence sur Paris (et pas en zone 6 du rer) en étant sûre d'avoir un service sérieux et fiable ?
Merci pour vos conseils
Soso :wink:
Dami73
Messages : 29
Inscription : 18 août 2004 15:38

Message non lu par Dami73 »

Hello,
En zone 3 du RER A ou E, à Nogent Sur Marne, il y a "La boutique du Tourmalet". Très bien, surtout si tu précise que tu es du CNP.

Daneluzzo aussi à Charenton, mais ils sont victimes de leur succès : trop de monde pour une toute petite boutique.

Cdt
Dam's
Dam's
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

Décathlon Wagram, ça fait l'affaire.
No pain, no gain...
Cinqsensetdemi
Messages : 326
Inscription : 18 août 2005 12:30

Stage auprès d'un vélociste

Message non lu par Cinqsensetdemi »

Les triathlètes du club de Vélisy ont eu une formation par leur vélociste, il leur a expliqué les bases.
C'est une idée à exploiter par les clubs car la mécanique d'un vélo est très simple et à la portée de tous, cela nécessite juste un peu d'outillage.

5S 1/2
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Re: réglage et entretien vélo

Message non lu par avec 2 i »

Sosotri a écrit ::oops: soyons clair...je ne suis pas la reine de la mécanique (quel euphémisme) et j'ai besoin de faire réviser mon vélo (un giant). Où puis-je aller, de préférence sur Paris (et pas en zone 6 du rer) en étant sûre d'avoir un service sérieux et fiable ?
Merci pour vos conseils
Soso :wink:
J'connais quelques cadors en la matière ....... :wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
stephw
Messages : 133
Inscription : 23 févr. 2004 11:42
Localisation : PARIS

Message non lu par stephw »

Tu peux aussi aller chez franscoop rue Servan dans le 11°. Le mécano est super sérieux.
Répondre