EMBRUN. Bravo à Gilles, Pierre, Fabrice....

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
desprez
Messages : 141
Inscription : 23 août 2004 20:54

Message non lu par desprez »

ironchris a écrit :Martinez est il toujours sous les couleurs de Excellent Center?
C'est une grosse structure sportive avec un gros encadrement (préparateur physique, médecins...) Il y a divers athlètes évoluant au sein de cette structure "pro".
Je ne pense pas. Il avait une tenue verte et blanche et pas "Excellent center" dessus. D'ailleurs, ça se connait, il décline ! ;-)
Fred
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Camoufflage... tenue masquante...:wink: :D
Je préfère :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

A Nice et Embrun Martinez avait une tenue verte avec écrit Camargo en gros. Ca doit être le sponsor principal.
Ceci n'empéchant pas une structure pro....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

Joël a raison. Pour moi il restera douteux. Bon chrono ou pas.
cessio
Messages : 832
Inscription : 20 janv. 2004 20:41
Localisation : à l'ouest y'a du nouveau !!
Contact :

Message non lu par cessio »

merci joel pour tes compliments..mon partenaire d'échappée s'appelle olivier bachet et il nous a fait une animation à l'arrivée du long qu'embrun n'avait jamais connu. du pur bonheur
un bonheur qui s'est poursuivi pour moi à lausanne pour les champts d'europe et le superbe doublé de belaubre et fleureton la 4ième place de dodet SUPER SUPER BEAU et quelle ambiance
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

En effet l'animation était hyper dynamique et dynamisante, très sympa, les mots justes, les bonnes questions, les bonnes remarques, au bon rythme, de l'humour et de la pêche, hélas j'étais sur la course mais je me suis régalé avant et après ! Bravo !
herveg
Messages : 149
Inscription : 25 avr. 2005 07:40

Message non lu par herveg »

Cessio speaker à Hawaii ?
FUSZ
Messages : 60
Inscription : 02 sept. 2004 23:34
Localisation : versailles

Message non lu par FUSZ »

cessio a écrit :merci joel pour tes compliments..mon partenaire d'échappée s'appelle olivier bachet et il nous a fait une animation à l'arrivée du long qu'embrun n'avait jamais connu. du pur bonheur
un bonheur qui s'est poursuivi pour moi à lausanne pour les champts d'europe et le superbe doublé de belaubre et fleureton la 4ième place de dodet SUPER SUPER BEAU et quelle ambiance

Tout à fait d'acord pierre. Je confirme ce que tu dis, je n'ai jamais connu une animation comme celle là à embrun.... Originale, dynamique gaie, rafraichissante.... bref, une arrivée sympa qui a j'en suis sur était apreciée par les finichers..... Ca change des animateurs ordinaires et classiques que l'on a pu connaitre par le passé ( ca n'enlève rien à leur talent), mais c'est vrai qu'Olivier a apporté un ton humuristique sur la ligne, mélée à l'émotion des athlètes, ca donnait un mélange très agréable à vivre. expérience à renouveler avec plaisir!!!!!!!
le tri, le tri, mais surtout embrun.......
Répondre